| Plya / Manaya ;) | |
|
+6Charwa Fafa Teclys Naheu Mäyänäë celiacollombe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
| Sujet: Plya / Manaya ;) Sam 11 Juil - 14:03 | |
| Bon bah voilà ma petite présentation depuis le temps que je dois la faire Alors déjà Plya rentrée dans la guilde plus récemment ^^ Pala heal 70 stuff pvp pour l'instant, enchant 375 Son histoire vite fait : Déjà à la base elle m'a été offerte par mon petit ami ^^ elle a fait un bref séjour dans la guilde de mon petit frère de coeur avt de rejoindre les solide R où était mon petit ami ^^ Mais bon la guilde a fini par se dissoudre et faut dire que qd je suis rentrée le pve c'était déjà plus au goût du jour dans la guilde donc bon.... J'ai fini par quitter et notre grand GM menos m'a accueillie gentiment parmi vous Ensuite Manaya ^^ Chassou spé bête / survie bas lvl elle était déjà dans la guilde depuis un moment mais c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de faire la présentation plus tôt dsl Et donc bah ma chassou elle a bien besoin que je m'occupe d'elle pour la up xD Voilà sinon j'espère bien me mettre sérieusement au pve avec vous et stuff ma pala plus dans ce sens ^^ En sachant que pour ceux qui me connaissent déjà j'ai ma main drood féral tank ou dps stuff pvp et pve, qui a sa propre guilde, et qui est aussi dispo pour toutes instances ^^ (alchimiste / joaillier 375) Sinon mwa rapidement ^^ jsuis une jeune fille de 20ans passionnée de chevaux (ah bon vous croyez ? xD) avec bac S et diplôme équin en élevage ^^ ,qui aime aussi bcp se retrouver sur wow avec des amis En espérant vous retrouver bientôt IG et sur ts ^^ kissouilles | |
|
| |
Mäyänäë
Messages : 29 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Sam 11 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Naheu Admin
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Dim 12 Juil - 2:04 | |
| ah bah enfinn !!! | |
|
| |
Teclys Soldat D'elite
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 29 Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Dim 12 Juil - 13:20 | |
| Yop plya | |
|
| |
Fafa
Messages : 265 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Dim 12 Juil - 13:38 | |
| Welcome parmis nous. Gaffe a charwa et menos c est des obsédé... (je crois qu on c est jamais croisé IG encore, donc j espère à bientôt. | |
|
| |
Charwa
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Dim 12 Juil - 16:38 | |
| mais nooooon fafa !!! .. enfin si ptet un peu .. mais seulement avec galagay !!!! sinon ca fait plaisir te voir la presentation d' ayounette =) | |
|
| |
Galadri
Messages : 373 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Lun 13 Juil - 9:59 | |
| Oh quelqu'un d'autre qui fait de l'équitation dans la guild... Faudrai que je viennes plus souvant sur le fofo moi | |
|
| |
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Lun 13 Juil - 12:30 | |
| Merci à tous ! Sinon oui je sais pour charwa et menos xDDD Mais je les connais :p Dailleurs une petite dédicace à mon nain préféré !!!!!!!! Et puis bah charwa j'attend tjrs ton micro aussi moi xD Tu es plus tout seul Galadri on va pouvoir parler chevaux à l'occaz XD mais jcrois qu'il va falloir éviter de trop flooder la guilde avec ça sinon yen a qui risquent d'en faire des cauchemards A bientôt IG | |
|
| |
Fafa
Messages : 265 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Lun 13 Juil - 13:11 | |
| Je préfère souligné le faite que toi, comme la plupart des gens vous ontez à cheval, hors galad lui ben .... c'est aps lui qui monte ... enfin c est un détail me dira t'on ... (j'ai une réputation^à tenir dsl) | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Lun 13 Juil - 14:46 | |
| Suffit de regarder les fotos pour ce rendre compte qui dit des conneries >.< | |
|
| |
Apachai
Messages : 13 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Lun 13 Juil - 21:20 | |
| welcom... Hum en fait la plupart de la guilde sont des obsédé si on regarde bien... | |
|
| |
Teclys Soldat D'elite
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 29 Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Lun 13 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Lun 13 Juil - 23:13 | |
| Tu peut parler teclys qd on regarde les photos ds ta chambre >< | |
|
| |
minnie
Messages : 185 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Mer 22 Juil - 14:40 | |
| Welcome tO fOrOyskir Plya^^ | |
|
| |
chamanala
Messages : 233 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 36 Localisation : Flechy
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) Mer 22 Juil - 15:38 | |
| Bienvenue a toi =) Et stop all bande d'obsédé héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plya / Manaya ;) | |