Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La Troisième Légiðn

+4
Menos
Fafa
Runewald
Mouchi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouchi

Mouchi

La Troisième Légiðn Empty
MessageSujet: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptySam 8 Aoû - 12:40

Salutation,
le 5 août au soir Menos et Cianure conluent une alliance entre les Føroyskir et La Troisième Légiðn. Malheureusement Cianure est parti en vacs une semaine et a délégué son taff à ses maréchaux (Algobuzz, Nymbuzz, Boulete, Sphaxx, Eviloder et moi même).

Hier on a fait CSS ensemble, down de Vashj et wipe sur Karathress, vu l'effectif c'est une déception mais en même temps c'était qu'une première.

Maintenant quelques infos sur notre guilde:
- L'armuerie
- Notre forum
- Notre php raid
- Notre roster

Si vous avez des questions vous avez la liste de maréchaux.

P.S: Déplacez peut-être ce sujet dans l'ambassade, la création des posts y est seulement permis aux admins du forum.

Dernière édition par Mouchi le Dim 9 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runewald
Guild Master
Runewald

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptySam 8 Aoû - 18:47

Sujet déplacé comme demandé et désormais accès de la sectoin ambassade à tous =)

Voila, et sinon en espérant une alliance fructueuse et dans la bonne humeur avec vous !!!

Dernière édition par Runewald le Mar 11 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Fafa

Fafa

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyLun 10 Aoû - 22:27

Personnellement je vote contre cette alliance. Je savais pas que des allié devaient nous chaine pk devant kara.

La Troisième Légiðn Wowscr12

sachant que j ai averti a plusieurs reprises les A2 qui était présent de leur guilde. J'appel pas ça une alliance.

La Troisième Légiðn Wowscr13

après j ai peut être pas mon mot à dire, mais comptez pas sur moi pour coopérer avec eux ....

La Troisième Légiðn Wowscr14
Menos
Guild Master
Menos

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyLun 10 Aoû - 23:33

Interessant ce post. Comme je le disais, l'avis de mes generaux compte autant que le mien.Donc il y aura une explication concernant ce qui c'est passé devant kara.

Fafa, l'alliance est trés recente et je pense que toute la troisieme legion n'est pas au courant de ça (de meme pour les føroyskirs) donc attend d'avoir une explication avant une conclusion hative^^ car moi j'en demanderai une tinkiete ^^

En tout cas je pense qu'il y a quelque chose de bien a faire avec les 2 guildes.
Fafa

Fafa

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyMar 11 Aoû - 0:22

J'avoue, si on m'explique pourquoi les A2 que j'ai /w pour leur demander de stopper leur collègues n'ont pas rèp, alors qu'ils bougeaient. Enfin c'ets vraie que c'est récent j'avoue, je ferais pas chier mon monde je vous rassure. Ca ma juste pété les roubignoles Laughing
Galadri

Galadri

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyMar 11 Aoû - 11:52

Si j'ai le droit de donner mon avis :p

Je suis amoitier pour cette alliance, je suis fortement deçu du Css fait ensemble!

Bon ce qui me donne un point positif est le début de ce post Php raid, et le reste... Ce qui nous manque un peu...

Seule bemole bah on y a pas accé je croit pour le moment et faudrai un peu plus informé nos foroyskir sur ces éléments enfin si la guild alliée nous autorise à nous joindre à leur Php.
Et ça fait 5jours que je suis tous seul sur le chanel mit en commun :/

Après tout cela je pense qu'on pourra voir si l'alliance et bénéfique pour nous deux ou ne sert à rien.

J'aimerai bien voir comment ce passe l'organisation pour la monté d'un groupe chez eux.

Il y a des bon et de mauvais éléments des deux coté, peut etre qu'a deux on pourrait avoir un gros groupe 25 over stuff !
Donc moi avis est assez mitigigé pour ma part.

Cordialement Galad
cianure
Invité

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyJeu 20 Aoû - 23:12

Bon , je suis de retour de vacs et je ne suis pas au courant des kills dvt kara. Pour info si les gars qui ont fait cela n'ont pas une bonne raison ils seront kik de la guilde car je ne supporte pas que l on fasse nawak en mon absence.
cianure
Invité

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyVen 21 Aoû - 10:00

Au faitres les gars hesitez pas à wisper pour raider ensemble, mes gars attendent que cela. Sinon pour les kills ils sembleraient ue ceux qui oont tué n'étaient pas au courant de l'alliance .Don c il s s'en excuse et moi de même.
Galadri

Galadri

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyVen 21 Aoû - 10:24

Vous avez un Php raid il serait pas mal enfaite de nous y donner accée comme ça on ce regroupe deçu et on forme les raid à l'avance, enfin si cela pour vous interraiser... Après je suis souvant tous seul sur le canal d'union.

Pourrait tu marquer ici les personnes potentiellement à wispe.

Pour les autres qui passe ici il y a toujours moyen de faire

" /who La Troisième Légiðn "

Ediit je me suis inscirt sur votre Php raid mais impossible de m'inscrire à quoique ce soit donc j'ai pas eu de validation xD
Fafa

Fafa

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyVen 21 Aoû - 11:21

Vous avez raté trois jours de kael'tas. Faut qu'on trouve un moyen de se contacter, s'aurait été sympatique de voir vos membres pour ses raid qui ont été franchement excelent.

(Perso je réclame pas le kick de vos membres, c'est pas si grave au fond, sur le coup, oui ça am gonflé. Essaye juste d emettre tout le monde au courant de bien faire passer l'info histoire que ça se reproduise pas trop.)
Mouchi

Mouchi

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyVen 21 Aoû - 12:36

Tout d'abord je tiens à m'excuser ne pas avoir été présent plutôt cela s'explique par le fait que je ne suis pas le gm et qu'il m'ait donc difficile de parler de ma guilde d'une seule voix.
Pour ce qui est du chain kill on est encore désolé, on a fait des post sur notre forum malheureusement tout le monde n'y va pas et sur le message du jour mais une fois 3 addon on le voit pas, faut remonter le canal discussion.

Galadri a écrit:
Vous avez un Php raid il serait pas mal enfaite de nous y donner accée comme ça on ce regroupe deçu et on forme les raid à l'avance
La personne qui devait s'occuper de ça a donné les droits qu'à Menos je viens de corriger cela ce matin et je t'ai même donné les droits à notre forum.

Galadri a écrit:
Après je suis souvant tous seul sur le canal d'union.
J'ai lancé la vague d'invitation le lendemain de l'alliance dans les 2 guildes, on était plus d'une dizaine dans le canal de chaque faction mais le lendemain y'avait plus que toi pour votre guilde et que quelques personnes de la notre.

Fafa a écrit:
Faut qu'on trouve un moyen de se contacter
Etant donné que le canal ait pas marché il fallait passer par les whisp et comme le disait Galadri le /qui est fait pour ça de plus on peut voir l'autre faction maintenant. Pas obligé de tout tapper /qui Légi suffit amplement.
chamanala

chamanala

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyDim 23 Aoû - 14:29

Ne se prononce pas
cianure

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyLun 24 Aoû - 20:30

Ce soir (lundi) et demain CSS prévu , pourrait on compter sur votre aide?
Galadri

Galadri

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyLun 24 Aoû - 22:20

cianure a écrit:
Ce soir (lundi) et demain CSS prévu , pourrait on compter sur votre aide?

Bah vous avez abandonnè l'idée >< le pir s'est qu'on avais prevu la même chose mais qu'on était une 10ene :/
cianure

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyMar 25 Aoû - 10:35

Non enfaites comme beaucoup habite un peu près au même endroit, pour cause d'orages violents on s'est tous deco. J'en fait parti , encore mille excuse mais on ets 8 à avoir deco.
Galadri

Galadri

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyMar 25 Aoû - 11:09

cianure a écrit:
Non enfaites comme beaucoup habite un peu près au même endroit, pour cause d'orages violents on s'est tous deco. J'en fait parti , encore mille excuse mais on ets 8 à avoir deco.

Moi l'orage violant est arrivé vers 00h xD j'ai eu plus de chance que vous, mais ça fesait un moment que j'avais pas vue un orage comme ça =)

Bah ta pas besoin de mille escuse, chez les foroyskir la vie IRL passe devant la vie IG, toute personne ayant un imprevue IRL peut leave ou autre on va pas lui en tenir rigueur !!!

Bon dans tout les cas nous re groupons ce soir pour Css
chamanala

chamanala

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyMar 25 Aoû - 12:21

Moi dans mon micro climat de mon micro village pas u d'orage ^^
Galadri

Galadri

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyMar 25 Aoû - 12:38

chamanala a écrit:
Moi dans mon micro climat de mon micro village pas u d'orage ^^

Oui mais tu as eu le droit à une latence de 24k >.<
cianure

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyVen 28 Aoû - 21:16

Pourrais je juste savoir pourquoi hier vs avez refusé de faire DT avec nous?

J'aimerai si possible fixer une date pour redown kael thas la semaine qui vient car beaucoup de la 3eme need SVP. Mardi 1 septembre vs conviendrait il?
chamanala

chamanala

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyVen 28 Aoû - 21:35

Il me semble que se soir la il y'avait un gro nombre de foroy disponible pour KT ( c t full foroy) .
Meme moi je n'est pas pu i participer ( en mm temp g t pas la ) donc voila certainement la raison du refu des membres de la 3éme legion hier soir ...
Menos
Guild Master
Menos

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptySam 29 Aoû - 0:36

Nous etions 21 foroyskir a DT.Nous avons demandé a un de vos membre si vous seriez d'accord pour completer le groupe de 4 membres et il nous a dit qu'il prefererai monter un raid avec sa guilde vu le nombre de place restante.On refera ca ne vous inquietez pas, les føroy le need encore^^
cianure

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptySam 29 Aoû - 10:29

Par contre j 'aurai besoin d'une date et Mardi m'arrangerai fortement.
cianure

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyLun 31 Aoû - 9:18

Les gars j peux avooir une réponse svp.
Galadri

Galadri

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyLun 31 Aoû - 12:03

cianure a écrit:
Les gars j peux avooir une réponse svp.

Dans mon cas je ne pourrait rien organiser, et rien d'assurer pour cette semaine... Car je ne pourrait m'occupé du grouping durant toute cette semaine, au vue d'un planing IRL non définie pour la semaine avenir.
Il faut aussi prendre en compte que ça va etre là semaine de la rentrée! Je ne peut donc te répondre personnellement.

Les foroyskir seront bien partant pour un KT après je pense qu'il faudra voir avec les personnes de connectés.

Pour les dire de certaine personne le Mardi serai le dernier délais posible pour la semaine avenir

Je suis désolé pour cette réponse qui ne doit pas plus t'avancer :/
cianure

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn EmptyLun 31 Aoû - 13:27

Ben au pire a 20h30 , dis moi qui wisper et ou au foroyskir de se préparer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Troisième Légiðn   La Troisième Légiðn Empty

La Troisième Légiðn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant