Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

saarah (ou bastt chez les graou clan) !)

4 participants
AuteurMessage
malou

saarah (ou bastt chez les graou clan) !) Empty
MessageSujet: saarah (ou bastt chez les graou clan) !)   saarah (ou bastt chez les graou clan) !) EmptySam 15 Aoû - 10:33

voilà je fais comme tout le monde je viens me présenter Smile vous connaissez déjà tous mon cher et tendre massu, d'ici peu il va prendre du galon :p
j'ai une mage lvl 19 chez vous que je n'arrive pas a up car a chaque fois que je me co ça crash (les joies d'ava^^) donc ma démo sur gloriam up plus vite mdr. sinon mon main est une pretre h2 : Båstt pas trop stuff encore ms on se débrouille.
j'ai tout dit je pense bientot notre petite sarah sera là donc le tps de jeu sera bien réduit :p mais que du bonheur Wink
bon jeu a vous a bientot in game :p
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe

MessageSujet: Re: saarah (ou bastt chez les graou clan) !)   saarah (ou bastt chez les graou clan) !) EmptySam 15 Aoû - 15:52

Merci pour ta petite présentation Smile et à bientôt IG Wink

PS: Massu c'est pas ce war qui se prend pour un tank ? xD (nan je dec ça m'avait bien fait rire ce petit speach sur ts à propos du merveilleux tanking de ce war mdr surtout que à ce que j'ai vu il se débrouille très bien pour soulager les tanks principaux Wink )

Kissouilles ^^
Fafa

Fafa

MessageSujet: Re: saarah (ou bastt chez les graou clan) !)   saarah (ou bastt chez les graou clan) !) EmptyLun 17 Aoû - 9:53

Welcome, a toi.

(y c'est amélioré, il a bien géré le MT2 a kara )
chamanala

chamanala

MessageSujet: Re: saarah (ou bastt chez les graou clan) !)   saarah (ou bastt chez les graou clan) !) EmptyDim 23 Aoû - 13:52

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saarah (ou bastt chez les graou clan) !)   saarah (ou bastt chez les graou clan) !) Empty

saarah (ou bastt chez les graou clan) !)
Page 1 sur 1