Messages : 46 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 56 Localisation : Blois 41
Sujet: Amra kikesédont? Mer 19 Aoû - 9:08
Rentré depuis 2 jours dans la guilde (et pas jouer depuis) une présentation s'impose !
Alors dans le désordre :
Amra rogue full T5 Dépeceur et TDC 375 crochetage 350 et poison çà va de soi ! Donc DPS spé combat (pas fine la gamine) pour l'instant mais testerait bien un mix assassinat-combat dès que j'aurai (enfin) ma deuxieme arme de pugilat. Autres persos: Druide heal (couturier - enchanteur 365) et un chassous 70 un palouf 65 un mage 40 (pour les métiers les 3 derniers)
Je suis sur Ava depuis plus d'un an et demi dont la plus grande partie passé chez les SolideR avant que cette guilde sympathique n'explose quand ces membres se sont orientés PVP (pas trop ma tasse de thé çà mais bon des fois il faut!) et un passage express (un mois dont 3 semaines de vacances sans PC) chez les Nevermore.
IRL
Suis peut-être le doyen (41 ans quand même...) on verra^^ Un fils (membre de cette guilde et qui m'y a fait rentrer) qui squatte le PC quand il est chez moi (bien fait pour moi fallait pas lui montrer cette drogue que peut devenir Wow) Un métier qui me prend du temps dans la région Centre (BLois)
Cinéma, bouquins, jeux vidéos, gadgets électroniques et soirées potes (voire collègues) j'aime bien ...
A tout bientôt IG
Fafa
Messages : 265 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Roanne
Sujet: Re: Amra kikesédont? Mer 19 Aoû - 9:52
Bienvenue, c'est pas ... simonou ton fils ? Je crois bien que c'est lui qui m'avait demendé XD.
J'espère que tu t'amusera bien avec nous et se soir on re go Kael Tas
Amra
Sujet: Re: Amra kikesédont? Mer 19 Aoû - 10:13
Bien vu c'est bien lui le fils! J'espère être dispo (va dormir tôt le fiston^^) pour KT ce soir... jamais tenté ce boss encore
Galadri
Messages : 373 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Amra kikesédont? Mer 19 Aoû - 18:12
Ah donc il avais pas ''mentie'' son pere est bien avec nous dans la guild :p
Bah tu es largement le doyen de la guild >< sauf si la mere à tafarel nous rejoint xD tu es même peut être le doyen du serveur :p
Sinon on re kaeltas ce soir un fufu aurai bien était sympas pour le down donc si tu es chaud tu peut venir :p
Bon sinon bienvenu dans la guilde est j'espere que tu t'y plaira
Menos est devenu jeune ><
Runewald Guild Master
Messages : 106 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 41 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Amra kikesédont? Jeu 20 Aoû - 11:52
Bon, je n'ai plus qu'à faire attention quand je me connecterais alors, avec cette vieille habitude à dire "Salut les jeunes" >< (étant souvent le plus vieux de connecté ^^)
Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous =)
Amra
Sujet: Re: Amra kikesédont? Ven 21 Aoû - 11:59
T'inquiètes pas je ne me sentirai pas plus mal si tu m'inclues dans ton "salut les jeunes !"
Pour ce qui est de m'amuser mais j'y compte bien ^^
Premier tour à KT mercredi soir : excellente soirée, super instructive - même si pas down (mais il s'en est fallu de peu !) et bonne ambiance j'ai trouvé... donc ravi d'être parmi vous !
chamanala
Messages : 233 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 36 Localisation : Flechy
Sujet: Re: Amra kikesédont? Dim 23 Aoû - 13:54
Bienvenue a toi papa de simonou qui me arcele tous les jours pour arenes T_T
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
Sujet: Re: Amra kikesédont? Mer 26 Aoû - 1:20
Ca me fait super plaisir que tu sois parmi nous Amra !!! Ma pala était chez les solide R aussi et je me souviens des quelques raids que nous avions fait ensemble J'espère avoir le plaisir d'en faire encore quelques uns en ta compagnie et avec les Foroy !
A bientôt IG
Amra
Sujet: Re: Amra kikesédont? Mer 26 Aoû - 20:39
C'était qui ta pala SolideR Célia? J'espère aussi qu'on fera des raids genre CSS d'hier (hihi)nan je déconne ... J'aime bien l'esprit de la guilde pour ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent et je m'y sens bien donc on devrait pouvoir instancer ensemble A tout bientôt IG
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
Sujet: Re: Amra kikesédont? Mer 26 Aoû - 22:24
Plya
Runewald Guild Master
Messages : 106 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 41 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Amra kikesédont? Jeu 27 Aoû - 16:47
Moi aussi Plya j'aime bien les chevaux.......... avec du sel et du poivre, c'est très bon XD
Galadri
Sujet: Re: Amra kikesédont? Jeu 27 Aoû - 17:16
Runewald a écrit:
Moi aussi Plya j'aime bien les chevaux.......... avec du sel et du poivre, c'est très bon XD
Rune tu viens d'oublier qu'on etait plusieurs à aimer les chevaux >.< tu va regretter ta phrase ahahahah, (pas de torse T5 niak niak) =)
Le jours ou je te voix en manger je prend le pied et je te bote le cu =)
chamanala
Sujet: Re: Amra kikesédont? Jeu 27 Aoû - 18:58
rune n'a pas tord un bon steack de cheval hummm =)
Galadri
Sujet: Re: Amra kikesédont? Jeu 27 Aoû - 19:01
chamanala a écrit:
rune n'a pas tord un bon steack de cheval hummm =)
Ah toi chut j'ai du dossier sur toi >.<
PS : Sexytoisestory =)
celiacollombe
Sujet: Re: Amra kikesédont? Jeu 27 Aoû - 22:02
Han ! Pas gentil Moi je les préfère bien vivants les chevaux pas dans mon estomac !!!
Même si je ne suis pas contre manger du cheval ^^ Mais ce sont les méthodes d'abattages qui me répugnent >< ainsi que de savoir que la majorité des chevaux qu'on retrouve dans notre assiète on eu une vie au service de l'homme avt qu'on décide qu'ils doivent disparaitre x)
Fin Bref je vais pas m'étendre sur le sujet je pourrais en écrire des pages et des pages et c'est pas le but ici xD
viellebuzz
Messages : 28 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 41 Localisation : dans la brousse les lyons ca vie dans la brousse avec les chévres ^^
Sujet: Re: Amra kikesédont? Ven 28 Aoû - 8:58
bienvenue
chamanala
Sujet: Re: Amra kikesédont? Ven 28 Aoû - 18:41
Je ne vois pas de quoi tu parle galad oO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amra kikesédont?
Amra kikesédont?
Page 1 sur 1