Sylraëd
| Sujet: - Sylraëd - Sam 29 Aoû - 14:31 | |
| Yop'Z Voile j'me présente, j'ai attérit dans la guilde hier vers 1h - 2h du matin ^^
IG
Je suis Sylraëd Un mort vivant voleur 70 J'ai une piece T4 et T5 (en gros) J'suis dps ou heal (spé bandage tkt ) J'ai mon monture volante Sylraëd est un reroll de mon personage Shawoo qui est mon elfe de sang Démoniste 70 Mais avant cela je possedais Zegret (elfe de sang fufu 70) et sakkapatate (guerrier tauren 70) et Trizarek (Tauren druide lvl 65)
IRL
Je m'apelle Soufiane J'ai 13 ans J'suis belge mais d'origine marocaine J'habite a Bruxelle (Belgique pour les incultes, tkt jai pas laccent chelou XD) J'aime : les frites ,la boxe thai (j'en pratique) ,les poto's ,les po's x) , la rigolade ,les instance :p , ma chérie et ma guilde :p J'aime pas : les mito's, les boulets , les kikoo , les chous ? , teamspeak (VIVE SKYPE ) et les fufu (qui prennent mes loots )
Voila , vous en savez un peu plus sur moi et moi aussi d'ailleurs Oo XD Allé sur ce merci d'avoir lu !
Syl' | |
|
Fafa
Messages : 265 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: - Sylraëd - Sam 29 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
dyonisis
| Sujet: Re: - Sylraëd - Sam 29 Aoû - 23:01 | |
| Et un gay de plus! Bienvenue dans la gaypride la plus massive de France. Bon jeu à toi! | |
|
viellebuzz
Messages : 28 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 41 Localisation : dans la brousse les lyons ca vie dans la brousse avec les chévres ^^
| Sujet: Re: - Sylraëd - Lun 31 Aoû - 2:14 | |
| | |
|