Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nyakhmar presente . . .

4 participants
AuteurMessage
Nyakhmar

Nyakhmar

Nyakhmar presente . . . Empty
MessageSujet: Nyakhmar presente . . .   Nyakhmar presente . . . EmptyJeu 21 Aoû - 14:19

Salutation he he he chui un tit de nouveau de cette guilde (merci ! ^^ ) et j'me plais . . . retournons a nos moutons, hum hum, chasseur spe prescision, depeuceur 375 et travailleur du cuir 289 ( need cuir robuste svp ^^ ) mon but dans wow, me distinguer en arene et champ de bataille avec ma guilde et perso, obtenir le S2 puis le S4 voiila biouuuuuuuuuuuuuuuuuu et bon jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Molgoth
Mascotte
Molgoth

MessageSujet: Re: Nyakhmar presente . . .   Nyakhmar presente . . . EmptyJeu 21 Aoû - 15:36

Salut j'étais pas connecté quand tu as été recruté mais je tenais (en tant que vieux briscard de la guilde ^^) à te souhaiter la bienvenue parmi nous.
J'ai pas encore vu quel est ton level mais pour ce qui est du pvp on groupe ensemble quand tu veux ^^.
A très bientôt IG.

LE Molgoth
Molgoth
Mascotte
Molgoth

MessageSujet: Re: Nyakhmar presente . . .   Nyakhmar presente . . . EmptyJeu 21 Aoû - 15:39

Heu juste un petit post pour dire que je viens de voir que t'étais hordeux...
prépare toi à rencontrer ton destin (^^)

++
Cuchulain
Soldat D'elite
Cuchulain

MessageSujet: Re: Nyakhmar presente . . .   Nyakhmar presente . . . EmptyJeu 21 Aoû - 18:41

Bienvenue à toi Nyakhmar!!
Pas facile à écrire ton pseudo, mais c'est pas pire que Hokutonotoki... ahah
Chassou niveau 70 il me semble, je sens un bon humour en toi, ça me plais déjà :p . Bon ok, tu es hordeux, mais c'est pas grave on se tapera dessus mutuellement ^^
Comme tu as pu voir, on est encore une petite guilde, mais on est des vieux roublards de wow... enfin surtout Menos. Donc si tu as besoin d'infos ou quoi que ce soit, faut pas hésiter à demander!

à bientôt IG

Cuchulain, le seul palouf qui déteste healer.
Nyakhmar

Nyakhmar

MessageSujet: Re: Nyakhmar presente . . .   Nyakhmar presente . . . EmptyVen 22 Aoû - 16:17

he he he merci à vous ^^ sinon suis je le seul h² de la guilde ???????????? et puis votre guilde n'est pas petite ^^ je viens de fermé la mienne, je voulais faire une guilde de 70 spe pvp mais bon ca a po marcher ^^ ( 10 d'inscrit 3 de co . . .) biou a tous et bon jeu
Naheu
Admin
Naheu

MessageSujet: Re: Nyakhmar presente . . .   Nyakhmar presente . . . EmptyVen 22 Aoû - 20:59

Yop, bon bah c'est moi qui t'ai recruté afro

J'ai bien aimé le gt2 de bienvenue qu'on a fait ensemble et ou t'a drop ton arc ^^ a bientôt en instance (oui en pvp tu me verra pas je serais caché pour healer).
http://foroyskir.guildjdr.com
Nyakhmar

Nyakhmar

MessageSujet: Re: Nyakhmar presente . . .   Nyakhmar presente . . . EmptySam 23 Aoû - 1:14

ouep merci c'était cool et puis mon arc et vachement mieux ^^ au faite tkt po si je dois te trouver, j'y arriverais,suis pas un chasou pour rien ^^ biou a tous et bon jeu ^^

PS: pour toi ho mon grand recruteur sache que je serais tout de meme indulgent . . . quoi que . . . . ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyakhmar presente . . .   Nyakhmar presente . . . Empty

Nyakhmar presente . . .
Page 1 sur 1