| Fandefafas :) | |
|
+7Galadri Teclys Irynna celiacollombe chamanala Fafa ChériedePlya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ChériedePlya
| Sujet: Fandefafas :) Lun 21 Sep - 13:29 | |
| Salut, c'est moi, mais si c'est moi, tu sais le mec qui pendant les raid lâche des /crier FAFAS PGM ou des /raid FAFAS CEY LE PLUS BEAU C'est moi Fandefafas! IG mon perso dans la guilde se nomme Guillou (paladin 62 futur Palatank) mais vous me connaissez plus sous d'autres pseudo Iboga (Fandechamanala), Dagdo (fandetabia) ou Saüla (Professeur de Teclys). IRL j'ai 19 ans (26/05/1990) j'habite a Montpellier pour mes études (seconde année en Géologie à la fac des science de montpellier mais ensuite je fais m'orienter vers de l'Hydrologie mais pour le moment c'est commun). J'adore le foot (j'en fais 2 fois par semaine environ) et 'avoue je regarde les matchs pendant les raids avec Irynna (oui je balance dsl). Pour le moment je suis célibataire (je vous donnerais des petites cartes à donner a vos amies si elles souhaitent me rencontrer sait on jamais) donc je suis très très souvent sur le jeu (mode nohlyphe). Alors wow j'y joue depuis que j'ai 14 ans (quand c'est sortie quoi) c'est le premier jeu vidéo au quel j'ai joué c'était des potes de ma classe de 3ièm qui m'avaient inciter a jouer avec eux et au départ je jouais donc avec 4 potes irl sur Offi. J'ai arrêté le jeu quelques mois après le sortie de BC sur offi et j'ai repris sur ava il y a 1 ans environ (quelqu'un de ma fac qui m'avait dit de tester). Dans le jeu je fais surtout du pve Hache Ailes, niveau comportement en instance je dirais qu'il est catastrophique mais on peut pas être parfait Bon si vous avez des questions n'hésitez pas a la poser (peu de chances que je rep mais sait on jamais). | |
|
| |
Fafa
Messages : 265 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Fandefafas :) Lun 21 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
chamanala
Messages : 233 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 36 Localisation : Flechy
| Sujet: Re: Fandefafas :) Lun 21 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
| Sujet: Re: Fandefafas :) Lun 21 Sep - 16:13 | |
| Bienvenue !!! Je sais pas vous mais moi ce ptit Gars il me plait bien A bientôt IG et c'est tjrs un plaisir de raid avec toi ^^ | |
|
| |
Irynna
Messages : 130 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 38 Localisation : Saint-Jean TOULOUSE
| Sujet: Re: Fandefafas :) Lun 21 Sep - 20:20 | |
| Bienvenew à toi le Beau Iboga !!! | |
|
| |
Teclys Soldat D'elite
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 29 Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...
| Sujet: Re: Fandefafas :) Lun 21 Sep - 21:28 | |
| - Fandefafas a écrit:
- Saüla (Professeur de Teclys).
OLOL QUOI >< Je suis ton maître man :p | |
|
| |
ChériedePlya
| Sujet: Re: Fandefafas :) Mar 22 Sep - 18:56 | |
| - Teclys a écrit:
- Fandefafas a écrit:
- Saüla (Professeur de Teclys).
OLOL QUOI >< Je suis ton maître man :p MDR c'est quand la dernière fois que tu m'as battu? Je ne parlerais même pas d'y hier ou tu es a plus de 4% sur le down de Hydross. Je me souviens même t'avoir battu sur Hydross e, stuff bleu il y a 23 semaines ^^ Mais tu es encore jeune tu vas progresser tkt Non mais sérieusement utilise DTM pour gérer ton aggro tu récup sur tout les boss il y a quand même un problème -_- Première leçon du maitre: Un dps mort sert a rien, donc vaut mieux que tu ralentisses un peu et que tu reste en vie, le kiki c'est pas le plus important! J'espère qu'avec mes conseil tu progresseras Teclys! | |
|
| |
Teclys Soldat D'elite
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 29 Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...
| Sujet: Re: Fandefafas :) Mar 22 Sep - 18:58 | |
| nan mais je joue pas le kiki mais sa ménerve !! puis lotre il se la pet de dps plus ke moi kan je meurt pendant les 3quarts du boss mdr Go te skill poupoule=) | |
|
| |
Galadri
Messages : 373 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Fandefafas :) Mar 22 Sep - 21:10 | |
| TECLYS je t'ai deja donné DTM >< comment tu fait pour encore reprendre l'aggrooooo!!!!!!
alors Iboga tu rentres dans la petite famille qu'est la foroyskir ?
Du foot :/ tu viens de baiser dans mon estime XD | |
|
| |
ChériedePlya
| Sujet: Re: Fandefafas :) Mar 22 Sep - 21:16 | |
| - Galadri a écrit:
Du foot :/ tu viens de baiser dans mon estime XD Pfff c'est très bien le foot (je viens d'en faire 2h avec des potes la je suis cassé abusé ^^ Alors Teclys quand tu meures en raid c'est ta faute! Le dps il a que 2 choses a faire, dps et vérifier son aggro (bon normalement le démo doit avoir des frag mais je vais pas t'en demander trop non plus Donc viens pas me sortir en escuse "je suis mort les 3/4 du combat" quand tu récup l'aggro. Sinon Galadri j'aimerais bien te revoir en raid tu nous manque, puis j'aimerais te battre toi aussi! Non la je rêve c'est impossible de te battre | |
|
| |
Menos Guild Master
| Sujet: Re: Fandefafas :) Mar 22 Sep - 21:42 | |
| La question ultime étant : COMMENT PEUT ON ETRE FAN DE TABIA? OOOOoooooo
Il est moche.Il sert a rien et en + c'est un nain :s Il a rien pour lui | |
|
| |
ChériedePlya
| Sujet: Re: Fandefafas :) Mar 22 Sep - 21:53 | |
| Ouai mais comme tu joues pas en se moment j'ai pris le druide qu'on voit le plus ^^ Vivement que tu reviennes Menos, le grand menos, le plus beau, le plus fort, le PGM, le meilleur execo avec Rune. J'ai même des po si tu veux! (mais non je suis pas un suceur | |
|
| |
Fafa
| Sujet: Re: Fandefafas :) Mer 23 Sep - 9:42 | |
| Et Teclys dépeche toi de te mettre DTM (Dans Tes Miches) et arrête de faire le boudeur. | |
|
| |
Menos Guild Master
| Sujet: Re: Fandefafas :) Mer 23 Sep - 13:38 | |
| Teclys est plus proche du pnj que du pgm.
Iboga fait attention a pas avoir le palais en forme de gland a force de .... enfin bref xD Tu as cas acclamé teclys.Ca lui est jamais arrivé :s | |
|
| |
Charwa
| Sujet: Re: Fandefafas :) Mer 23 Sep - 19:12 | |
| 'ment que tu reviennes Menos, le grand menos, le plus beau, le plus fort, le PGM, le meilleur execo avec Rune. ' mais quel leche cul ce ce gars !!!! en plus je suis meilleur que menos !!!!! ( au aurais pu tappeler fandecharwa aussi , fafas C un low :p ) | |
|
| |
ChériedePlya
| Sujet: Re: Fandefafas :) Jeu 24 Sep - 13:12 | |
| Bon Plya a été la plus insistante donc voila j'ai rename comme elle me l'a demandé IG (elle m'a aidé a quetter donc elle le mérite).
Celui qui m'offrira la monture volante aura le droit de me choisir un autre pseudo! | |
|
| |
chamanala
Messages : 233 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 36 Localisation : Flechy
| Sujet: Re: Fandefafas :) Jeu 24 Sep - 13:43 | |
| Donc si je te paye la volante tu met trou de chama ? ^^ | |
|
| |
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
| Sujet: Re: Fandefafas :) Jeu 24 Sep - 15:25 | |
| HAN ! Genre oO Je t'ai rien demandé du tout Et genre je suis insistante xD Puis j'aimais bien le Fandefafas moi !!! | |
|
| |
Fafa
| Sujet: Re: Fandefafas :) Ven 25 Sep - 10:14 | |
| Han charwa tu va crever sale nain .... si c'est comme ça je respé heal à vie ... niark ....
(homage a frank dubosck) : Oui le nain est boudeur .... | |
|
| |
Bendi
| Sujet: Re: Fandefafas :) Lun 28 Sep - 5:59 | |
| - Citation :
- ChériedePlya
Stop Dream xD C'est moi le Cheri de plya D'ailleur prochainement un mariage sera a prevoir apres toi tu met chériE avec un E a la fin est tu lesbienne ?? si oui on peux faire un truc a 3 par contre jsuis pas preteur si tu est un homme ... - Citation :
-
- Citation :
- Fandefafas a écrit:
Saüla (Professeur de Teclys).
OLOL QUOI >< Je suis ton maître man /me: *Bendi sifflote* Bisous les loulous
Dernière édition par Bendi le Lun 28 Sep - 6:05, édité 1 fois | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Fandefafas :) Lun 28 Sep - 6:02 | |
| je plussoie mon Ben Et oui un mariageuh !!! On vous donnera les dates quand ce sera programmé dailleurs =) *contente et comblée la Plya là ! * | |
|
| |
minnie
Messages : 185 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Fandefafas :) Jeu 12 Nov - 12:05 | |
| ßienvenue Fandefafas !
Moi aushi j'en suis fan =) | |
|
| |
Galadri
Messages : 373 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Fandefafas :) Jeu 12 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
minnie
Messages : 185 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Fandefafas :) Jeu 12 Nov - 15:02 | |
| de quoi en guilde XD trop dur à suivre ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fandefafas :) | |
| |
|
| |
| Fandefafas :) | |
|