salut
donc voila je m'apelle anthony j'ai 26 ans (le 7juin pour les cadeaux ingame^^) j'habitais en auvergne jusque la mais je suis remonter dans mon nord natal a hautmont pour ceux qui connaisse un tio peu^^ et oui chui un ch"ti biloute et oui je mange de la fricandelle ^^ donc voila pour ma part irl ingame j'ai un chaman heal pve et beaucoup d'autre persos ^^ un 2eme chaman pvp amelio; un fufu aussi pour pvp mais j'aimerais le passer pve un peu; un drood équi qui aussi j'aimerais le passer pve 5% de cc sur les sort sa se prend ^^ pis on en voit pas beaucoup en pve ; j'ai aussi panzer que je destine au pve en spe fury si biensur un jour j'arrive a me faire des insignes de justice ^^. donc voila j'espere me plaire dans votre guilde a mon avis c'est bien partis, j'etais chez les graou clan j'ai leave tous simplement car je trouve que mumble pourrissais pas mal l'ambiance /g ( en gros j'aime pas balancer 50 phrases sur le canal guilde et que personne ne me reponde alors qu'il y a 25 personne de co ^^)voila sinon rien a dire au niveau des membres le meneur est sympa aussi j'ai hâte de me retrouver en instance avec eux.
au niveau des perso que vous aimeriez avoir en pve genre le drood equi dites moi ce que vous en pensées ,si c interessant ou pas
plus d'info me contacter^^