Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

presentation hummcharal

+2
celiacollombe
hummcharal
6 participants
AuteurMessage
hummcharal

hummcharal

presentation hummcharal Empty
MessageSujet: presentation hummcharal   presentation hummcharal EmptyJeu 1 Oct - 21:09

salut
donc voila je m'apelle anthony j'ai 26 ans (le 7juin pour les cadeaux ingame^^) j'habitais en auvergne jusque la mais je suis remonter dans mon nord natal a hautmont pour ceux qui connaisse un tio peu^^ et oui chui un ch"ti biloute et oui je mange de la fricandelle ^^ donc voila pour ma part irl ingame j'ai un chaman heal pve et beaucoup d'autre persos ^^ un 2eme chaman pvp amelio; un fufu aussi pour pvp mais j'aimerais le passer pve un peu; un drood équi qui aussi j'aimerais le passer pve 5% de cc sur les sort sa se prend ^^ pis on en voit pas beaucoup en pve ; j'ai aussi panzer que je destine au pve en spe fury si biensur un jour j'arrive a me faire des insignes de justice ^^. donc voila j'espere me plaire dans votre guilde a mon avis c'est bien partis, j'etais chez les graou clan j'ai leave tous simplement car je trouve que mumble pourrissais pas mal l'ambiance /g ( en gros j'aime pas balancer 50 phrases sur le canal guilde et que personne ne me reponde alors qu'il y a 25 personne de co ^^)voila sinon rien a dire au niveau des membres le meneur est sympa aussi j'ai hâte de me retrouver en instance avec eux.
au niveau des perso que vous aimeriez avoir en pve genre le drood equi dites moi ce que vous en pensées ,si c interessant ou pas

plus d'info me contacter^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe

MessageSujet: Re: presentation hummcharal   presentation hummcharal EmptyVen 2 Oct - 5:16

Beh dommage pour les GRAOU : / mais bienvenue chez nou ^^
Galadri

Galadri

MessageSujet: Re: presentation hummcharal   presentation hummcharal EmptyVen 2 Oct - 10:33

Droode équi on en as zéro je croit le miens va arriver il est lvl 64 XD donc pas encore là et pas de sitôt vue mon temps de jeu ralentie =)

Perso je love un groupe avec drood equi + chaman elem + DPS magique <3
hummcharal

hummcharal

MessageSujet: re charal^^   presentation hummcharal EmptyVen 2 Oct - 11:39

ok bon ba go pour stuff l'equilibre hero en masse car il est full pvp j'ai quelque piece pve en banque.
Fafa

Fafa

MessageSujet: Re: presentation hummcharal   presentation hummcharal EmptyVen 2 Oct - 12:40

Y en a deux de drood equi, mais ils ne le sont pas à plein temps, c'est de la respé tertiaire (lol). Y a Tabïa et une autre personne
Mäyänäë

Mäyänäë

MessageSujet: Re: presentation hummcharal   presentation hummcharal EmptyVen 2 Oct - 19:28

Bienvenue à toi chez les fous Twisted Evil Twisted Evil

Bises Mäyänäë Twisted Evil
minnie

minnie

MessageSujet: Re: presentation hummcharal   presentation hummcharal EmptyJeu 12 Nov - 12:01

ßienvenue hummcharal drOle de nom =D sa me donne envie de miam XD !
Galadri

Galadri

MessageSujet: Re: presentation hummcharal   presentation hummcharal EmptyJeu 12 Nov - 12:59

recherché =)
minnie

minnie

MessageSujet: Re: presentation hummcharal   presentation hummcharal EmptyJeu 12 Nov - 15:01

Who ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation hummcharal   presentation hummcharal Empty

presentation hummcharal
Page 1 sur 1