Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Draenicia/Khazaddum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Draenicia/Khazaddum Empty
MessageSujet: Draenicia/Khazaddum   Draenicia/Khazaddum EmptyLun 23 Nov - 21:21

Salut à tous moi c'est Thomas, 18 ans, j'habite Lorient (Allez le FCL Razz !!! humm ...) mais je suis originaire de Vannes (Allez le VOC !!! bon ok je Arrow[] ), je suit un DUT GIM (allez chercher sur le net j'ai la flemme d'expliquer ^^') à Lorient :°) .

Je joue à Wow depuis maintenant 1 an et demi affraid

Vous pourrez me trouver sous le nom de Draenicia Draeneïe Mage 70 spé feu/arcanne/foutage de gueule. (Désolé pour le nom pas original Suspect )
Stuff : S-15 ( eh oui ça existe ! ou pas ) --> non en fait j'ai pas grand chose de super dessus :s

Mais aussi sous le nom de Khazaddum cheers Draeneï Palavindicte S2 (oui j'aime bien les draeneï et alors ? Smile ) mais aussi en cours de stuffageation heal (tout pourri pour l'instant) et tank (encore plus pourri)

Ca fait 2 jours que je suis avec vous et j'avoue que votre façon de jouer me plait beaucoup Smile

J'èspère passer de bon moment en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Runewald
Guild Master
Runewald


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Draenicia/Khazaddum Empty
MessageSujet: Re: Draenicia/Khazaddum   Draenicia/Khazaddum EmptyMar 24 Nov - 17:26

Bienvenue à toi =)

donc tu es en DUT génie industriel et maintenance (oui bon ok merci google ><)
et tu es breton (non là c'est bon pas besoin de google^^)

T'inquietes pas pour le nom de ton perso au moins il est simple à dire, pas comme d'autres (hum, on se demande bien de qui je parle ......)

Sinon pour le stuff de tes peros, ca va venir, regarde tu as déjà chopé le casque T5 hier soir =), mais j'avoue que si tu veux t'investir à fond dans la guilde, il nous manque des palatanks (seul fafas l'est et son eploi du temps ne lui permet malheureusement pas d'être là chaque soir (on oublie Charwa volontairement, on ne sait jamais dans quelle spé il est XD). Mais je tiens à dire que tu restes maitre de ton perso et que tu le spé comme tu en as envie; c'est juste que voir que tu t'interesses au stuff tank que je t'en parle =)

Sinon, si tu continues à être comme tu l'es depuis 2 jours, et bin il n'y aura aucun problème quand à ton avenir chez nous, bonne humeur, amabilité et pétage de plomb (pas tout le temps quand même^^) sont au rendez vous =)

Amuse toi bien


PS: tu verras, je suis celui qui écrit des gros pavés sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Draenicia/Khazaddum Empty
MessageSujet: Re: Draenicia/Khazaddum   Draenicia/Khazaddum EmptyMar 24 Nov - 21:43

merci bien pour cet acceuil ^^

pour palatank, j'ai un peu la flemme de le stuffer si les dire du world sont avérés : le passage sous wotlk ! ça me ferait un peu mal de faire un stuff qui va servir 2 semaine ... je me réserve donc de le stuffer en upant niveau 80 Smile sinon si vous avez 50 po je suis ce que vous voulez (tank/heal/dps) selon le nivea de difficulter bien sur ^^






p.s : pas ici encore mais moi aussi j'aime bien poster des pavé sur fofo ...


p.s2( non pas la console ) : je suis GM "ajoint" de la Confrerie noire et on est deja 3 a avoir des liens dans føroyskir (reroll ou main) et je pense que nous avons quelque élément qui serait ravi de faire des raids 25 avec les foroy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Draenicia/Khazaddum Empty
MessageSujet: Re: Draenicia/Khazaddum   Draenicia/Khazaddum EmptyMer 25 Nov - 12:05

Dreanicia a écrit:

p.s2( non pas la console ) : je suis GM "ajoint" de la Confrerie noire et on est deja 3 a avoir des liens dans føroyskir (reroll ou main) et je pense que nous avons quelque élément qui serait ravi de faire des raids 25 avec les foroy Smile


OLOL je sais pas si nos GM vont s'en rappeler, mais j'ai été le dernier GM de cette ancienne guilde anciennement la Confrerienoir attaché =)
Cela veut dire que Thedeath est de retour sur le serveur =) (enfin j'ai toujours un reroll qui y ai GM )
On est un petit 10ene venant de là bas.

Sinon Bienvenu chez nous... Hum si tu veut faire du pve va falloir que je qu'on fasse un pti tour de ton template =) mage. Tu veras même avec un stuff medium on peut se retrouver vers le haut du tableau =)


Par contre pas d'accord et d'accord sur l'histoire du passage sous woltk dans 1 mois. Oui l'intérêt d'avoir du stuff est sert amoindri, mais le plaisir de pouvoir down les boss avant le passage sous woltk que du bonheur... Et quand je pense qu'on aura jamais fait un tour à Sunwell avant le lvl 80 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amra

Amra


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 56
Localisation : Blois 41

Draenicia/Khazaddum Empty
MessageSujet: Re: Draenicia/Khazaddum   Draenicia/Khazaddum EmptyMer 25 Nov - 13:55

Vais faire plus court que notre GM

Bienvenue chez nous !!! (Banal certes mais de bon aloi...)

T'as pu voir hier soir au caveau que le wipe ne nous arrête pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Draenicia/Khazaddum Empty
MessageSujet: Re: Draenicia/Khazaddum   Draenicia/Khazaddum EmptyJeu 26 Nov - 1:19

Bonne philosophie du jeu, j'aime Smile


Pour te repondre Galad, je suis en 40/21/0 avec un stuff quasi full bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Draenicia/Khazaddum Empty
MessageSujet: Re: Draenicia/Khazaddum   Draenicia/Khazaddum EmptyJeu 26 Nov - 13:57

Dreanicia a écrit:

Pour te repondre Galad, je suis en 40/21/0 avec un stuff quasi full bleu Smile


Spé Kikoo pom pyro =) désolé trop facil ... Je me fou de toi mais bon s'est ma spé pvp =)

Après il faut savoir si tu veut faire du 100% pve ou 100% pvp ou alors 50/50 =)
Mais si tu es stuff bleu jte conseil une petite spé givre ou feu

Givre tres bon en pvp correcte en pve

Feu tres explosif =) correcte en pvp et bon en pve =)

Arcanes tres bon dans les deux cas si ta le stuff qui suit =/ (stuff regen mana pour le pve, stuff hate pour le pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Draenicia/Khazaddum Empty
MessageSujet: Re: Draenicia/Khazaddum   Draenicia/Khazaddum EmptyJeu 26 Nov - 15:12

bah le truc super quand on a fait hyjal hier , c'est le pouvoir qui réduit de 100% le cout de mana du prochain sort, en zonant comme ça a chaque vague je sortait avec 2k de mana en moins a peine plus ... et le pouvoir qui donne 6% de chance de cc avec l'explosion des arcanes ça donnait du dps ... la différence se fais sur les bonus sorts, quand j'activait mon bijou +104 bds pendant 20sec, vous preniez vachement moins d'avance au dps, le pb c'est les 3 min de recharge ! enfin bref je trouve ça pas mal Smile

Ensuite je compte faire du 100% pve, car j'ai déja khaza qui est pas 100% pvp mais pas loin ^^'

j'avais essayer une spé givre/feu mais unstuff c'est a chier XD le truc bien en givre feu c'est les veines glaciale avec combustion et pyro Smile c'est avec ça que j'ai fait 9 dps de gruul en full vert (eh oui ^^) mais quand je suis passé instance héro je me suis rendu compte que sa peinait un peu plus ...
Alors j'ai décider de faire la feu/arcane classique, simple, efficace ... je me sert pas beaucoup de ma pyro en fait, j'utilise la fireball et la deflagration des arcannes (pour les 2k5 qui partent tout les 1.5 s, encore mieux avec héroïsme des chamélio, la sa roxx ^^ ).

Voila si tu veut tout savoir





P.S : désolé, mais c'est que mon 1er gros pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draenicia/Khazaddum Empty
MessageSujet: Re: Draenicia/Khazaddum   Draenicia/Khazaddum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draenicia/Khazaddum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser