Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Stay'n Online

2 participants
AuteurMessage
GM
Invité

Stay'n Online Empty
MessageSujet: Stay'n Online   Stay'n Online EmptyLun 30 Nov - 19:10

Salut à tous,

J'aimerais vous faire part d'une proposition que l'on m'a faite. Depuis 2 semaines certains d'entre nous ont fait BT le soir en compagnie de certaines personnes appartenant au départ à la guilde IlluZiøn – pour des raisons que je ne connais pas ou mal, ils sont désormais dans la guilde Stay’n Online – et cela s’est plutôt bien déroulé (étant présent je ne peux que le confirmer) puisque l’on a down Najentus, Supremus, l’ombre d’Akama et Gurtogg Fièvresang.

La proposition que j’évoquais au départ est venue de la part de Grumbl, GM des Stay’n Online, suite aux raids effectués ensemble. Leur guilde, où pour l’instant ils sont peu nombreux, manquent de monde pour les raids (gens pas connectés en même temps, vie irl … bref ce que l’on connait également chez nous) notamment des tanks (seul Grumbl a un reroll tank apparemment), des heals (ils en ont un certain nombre mais pas suffisamment) mais aussi des dps. Etant plus ou moins dans le même cadre de figure, Menos et moi-même sommes d’accord pour organiser des raids en commun, afin de bénéficier du nombre requis de personnes en raid pour une instance que pas mal d’entre nous aimeraient faire régulièrement (autant loot que réputation). L’avantage que la guilde pourrait en tirer serait autant au niveau du stuff (T6, hors-set T6 ou équivalent) que des strats, que connaît bien Grumbl, ceux présents en raid pourront en témoigner.

Un point sur le déroulement des raids me semble quand même nécessaire. Afin que tout se déroule tel qu’il en est actuellement, une gemme et un cœur des ténèbres maxi par personne à moins que plus de 25 de l’un ou l’autre tombent lors du raid (ce qui arrive rarement mais bon). Au niveau du stuff, effectivement un bon stuff full épique PVE ainsi que la spé PVE est requis (points dans la réduction de menace obligatoires et tout ce qui va avec : certains boss ne sont pas tauntables, donc celui qui prend l’aggro mourra s’il n’est pas tank). Le TS est bien entendu obligatoire (pas la peine de venir si vous ne l’avez pas, vous serez kick). L’application à la lettre des strats et des consignes (pas de dps ni rien tant qu’on ne vous l’a pas dit) est également un critère pour revenir dans ces raids. Pour les loots on need pour sa spé sauf en cas de respé à la demande du raid.

Comme je l’ai dit au départ depuis 2 semaines, ces règles sont appliquées et ont permit à chaque fois de down les 4 boss pré-cités, l’objectif est d’aller plus loin notamment en passant par le Reliquaire des âmes puis pour les boss d’après. Pas la peine de demander tel ou tel boss, ils seront fait dans l’ordre (de toute manière les portes ne s’ouvrent que lorsque les boss sont down donc cela règle le problème).

Pour conclure j’espère grandement un vif succès à cette alliance, et que l’on poursuive comme les semaines passées. A vous de jouer et de montrer que les Føroyskir sont au niveau des meilleurs =)

On devrait faire un raid ce soir (lundi) ou mardi soir, selon disponibilités.

Rune
Revenir en haut Aller en bas
Grumbl

Stay'n Online Empty
MessageSujet: Re: Stay'n Online   Stay'n Online EmptyJeu 3 Déc - 2:17

Eh bien, coucou à tout les Føroyskir.

Nous sommes également ravis de l'alliance faite avec vous. Et souhaitons qu'elle continue !

Cordialement, Grumbl.
minnie

minnie

Stay'n Online Empty
MessageSujet: Re: Stay'n Online   Stay'n Online EmptyMer 16 Déc - 21:51

=D
Contenu sponsorisé

Stay'n Online Empty
MessageSujet: Re: Stay'n Online   Stay'n Online Empty