Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tøshirø

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tøshirø




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : Nantes, Vendome ou en Mayenne ça dépend (le trou du cul du monde est plus facil à trouver que le bled ou je vais en mayennes =)

Présentation Tøshirø Empty
MessageSujet: Présentation Tøshirø   Présentation Tøshirø EmptyLun 25 Jan - 18:15

Tout d'abord bonjour à tous!

Venant de rentrer dans la guilde une petite présentation n'est pas superflue ^^
IRL je m'appelle Florent, j'ai 20 ans et je suis en formation CAO/DAO sur Nantes

Mon perso principal est Tøshirø: Hunt 80 spé survie =>stuff pvp pour l'instant mais je fais des instances pour farmer du stuff pve. Mes métiers sont en cours de upage (depeceur 420 environ et tdc 290 pour l'instant)

J'ai un Palatank (Palancar) que j'ai préféré laisser dans mon ancienne guilde (revelatio) pour ne pas perdre contacte parce que les gens sont super cool la-bas et comme c'est une petite guilde ça les aide pas mal d'avoir un tank (et oui je suis parti parce que coté PVE je faisait rien avec mon hunt qui est mon perso préféré).

Je suis plutôt axé PVE, sous BC je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire énormément mais sous wotlk j'en ai deja fait plus que sous BC (et en hero): commencé naxx 10(en pick up, le groupe s'est malheureusement dissout sur la danse de Heigan,le tank comprenais pas grand chose et au bout de 3 wipes les gens ont commencé a leave, dommage je trouve ça tellement cool =), utgarde hero, sdp hero etc....

Voili voilou je crois avoir fait le tour, A+ dans l'bus (ou pas =)

Tøshirø
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Présentation Tøshirø Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tøshirø   Présentation Tøshirø EmptyMar 26 Jan - 2:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
minnie

minnie


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi !

Présentation Tøshirø Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tøshirø   Présentation Tøshirø EmptyJeu 28 Jan - 23:27

ßienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tøshirø




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : Nantes, Vendome ou en Mayenne ça dépend (le trou du cul du monde est plus facil à trouver que le bled ou je vais en mayennes =)

Présentation Tøshirø Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tøshirø   Présentation Tøshirø EmptyVen 29 Jan - 3:16

merci ^^

si besoin pour le tdc /w moi, actuellement je suis monté a 405 et je up encore
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Messages : 265
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

Présentation Tøshirø Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tøshirø   Présentation Tøshirø EmptyVen 29 Jan - 13:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
heden

heden


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne, Cotes D'armor

Présentation Tøshirø Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tøshirø   Présentation Tøshirø EmptyMer 3 Fév - 21:17

Bienvenue =) Tien à Nante, 2h de chez moi sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tøshirø Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tøshirø   Présentation Tøshirø Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tøshirø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser