bonjour a tous !
tout d'abord une présentation IRL suivie d'une IG
IRL :
je m'apelle Jérémy j'ai 19 piges et j'habite dans le sudeuh ouesteuh de la france dans un charmant petit patelin du nom de Bazet(prononcer bazett) à 10km de Tarbes.
je suis actuellement à Mont de marsan dans les landes pour les études ( DUT sciences et génie des matériaux )
mes loisirs sont très divers =) sa va du VTT a l'escalade, de la pelote basque au tennis, de l'alccool au vomi, et de wow bien sur =)
IG :
Skilicio est mon 1er perso monté sur Ad vitam et même mon tout premier perso !
je l'ai up 70 et puis j'ai commencé le pvp, et puis j'ai découvert le pve et il se trouve que les 2 me plaisent =)
je suis rentré dans la wow error au bout de 2 semaine de 70 =) et puis l'ambiance dans la guilde vers la fin ne m'a pas plu ,du coup pour LK je me suis fait volontairement viré (indemnités de licenciement toussa...!) bref j'ai monté un autre perso avant LK que certains doivent bien connaitre car tout les soirs je les bombardais de wisp! vous voyez de qui je veux parler ? un mage qui avais pour seule volonté de soumettre galadri a mes pieds et de le voir crever sur les vagues d'hyjal pour lui piquer la 1ere place de dps zone =) !
durant les nombreux raids effectués avec vous j'ai pu observer que l'ambiance dedans me plaisait c'est pour sa qu'une fois 80 j'ai décidé de 'postuler' chez vous
voila je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes que j'aurais pû faire ...