Salut a tous!
Cela fait déjà un petit moment que, grâce aux conseils de Devill, j'ai rejoint votre guilde et après un petit temps d'adaptation je ne peut qu'avouer que pour une fois je suis bien tombé, ce qui est fort plaisant dans la game play de ce jeu! Suite a cette constatation, j'ai été pris d'une envie soudaine de me présenter a vous dans le but (non avoué ok?) d'adjoindre connaissance avec confiance et ainsi de prendre une place, disons plus "utile" a la guilde car il me semble que nous possédons un bon potentiel avec des joueurs sérieux et de qualité! (a+ Ig xD)
Pour ce qui est de ma présentation, il n'y a pas grand chose a dire, j'ai 19ans, étudiant en STAPS, je vis sur Dijon la majeure partie du temps avec Devill Harlock et cowboysam, on forme une tite bande de geek fonscards assez performante!
j'adore la musique, jai mes préférences dans le reggae et le ragga hip hop mais j'arrive a trouver mon bonheur dans les autres style, de Patrice a Kerry James, et de Matisyahu a Rage Against The machine!
Cependant, ma tendance reggae et majoritaire et influe mon caractère, ce qui fait qu'en général je suis quelqu'un de posé; bien que je ne supporte pas les gens qui parlent trop fort ou qui sont stupide (la je parle pas intelligence mais de sens commun, je pense qu'il faut travailler pour l'intérêt général) et je n'hésite pas a dire les choses telles quelles sont, et tant pis si cela me porte préjudice^^
Mes autres passions a part wow sont variées, j'adore la Sf et la Hf, grand fan de Start Wars, je pratique l'escalade, le vtt, la planche a voile et autres sport nautiques, vous l'aurez compris j'aime transpirer en gros, que ce soit physiquement ou mentalement ^^
en e qui me concerne Ig (car au fond, c'est ca qui nous concerne la plus ^^)
vous commencez a connaitre Gigot, mon war tank (31k pv unbuf!!!!!!) mais vous ne connaissez pas encore mon pala! qui n'existe pas encore mais préparez vous!
Comme signalé précédemment j"ai rejoint la guilde grâce a tonton devill et ce fut d'ailleurs ma première sur ce serveur! Comme quoi le première amour c'est pas toujours n'importe quoi xD
Pour ce qui est de mon expérience avant mon arrivé sur ce serveur on peut dire que je fait parti des vieux de la vielles, étant un des rares prés Bc encore connue! Donc oui j'ai vu wow faiblir et s'asphyxier pour arriver a la 3.1.3, mais bon, j'arrive quand même a trouver du plaisir dans ce jeu, notamment je pense grâce au fait qu'il n' est pas (trop) de prise de tête dans la guilde, ce qui impose une bonne ambiance et qu'au final je n'en fait jamais partie quand il y en a^^ Donc au final je suis resté deux ans sur offi, et je lai leave 2 mois après Bc ( je ne voulais plus cautionner le massacre) et donc du coup je me suis orienter vers les serveur privé, et a partire de la a commencer l'errance xD Entre serveur de merde et serveur encore plus pourrie j'ai quand même réussi a acquérir un certain Skill dans la plupart des classes ce qui me rend assez polyvalent! (oui j'ai qu'un perso et donc ca me sert a rein mais quand même!)
en ce qui me concerne (et je promet d'en finir par la; juré) je reprend ce qui a été dis plus haut, je pense que notre guilde a du potentiel, pour autant que certain se concentre un peu pendant que d'autre dessert les fesses et donc je souhaite m'investir un max dans l'avancé pve, même si pour le moment ya pas grand chose a faire :s
Voila c'est a peu prés tout! J'espère que ce message sera productif!!
A+ IG!