Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Candidature umëlla

+5
Irynna
Charwa
dynaheir
skilicio
Umella
9 participants
AuteurMessage
Umella

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 0:48

IG

Personnage : Paladin heal, tank.

Pseudo : Umëlla

Métiers : Low ... Mineur Very Happy Calligraphie 450

Réputations : Exalté partout au réput accessibles en héro

Niveau du stuff : FUll T7,5 en palaheal ( HS confondues ) , stuff naxxramas 10 et 25 en tank. Full cap.

Caractéristiques (ne retenir que celles pertinente pour la classe jouée dans un contexte PVE bien sur) :

2100 BD.
34% crit ( 45 avec glyphe et talents en Eclair lumineux )
550 hast.
22k mana a pwal( no buff )

Lien armurerie de ton perso : http://aeternam-serveur.fr/armurerie-127563-01-joueur-vitam.html

Rerolls : Batoulous, stuff fury en upping , avec pas mal de pvp Very Happy
250 hast, 303 toucher ( 9;15%)
220 ArPen avec Glas Sinistre ( 16% + 43,56 supplémentaires en proc )
Topléxyl, féral pvp, accessoirement dps.

Préférence : J'aime bien pvp, autant que pve, mais j'accorde un point d'honneur a faire ce que j'estime " suffisement " de raid chaque semaine. 2 à 5 , ça varie alien

Expérience du jeu : 2 ans sur ava, un peu plus, ai déja clean plus d'une fois chacune des instances de wolk disponnibles sur ava.

Ta motivation pour vouloir entrer dans la guilde :

Ai vraiment envie d'une guilde pve solide, soudée ,autogérée, sans embrouilles, avec une bonne ambiance et un bon niveau pve.

Horaires de connexion : En vacances, quasi tout le temps :B Sinon toutes la journée le week end, peu en semaine, a cause des études (Embarassed)

Joueur - IRL :

VIT EN PICARDIE /spotted.
Je me présente a vous donc?
Bien, allons-y.
Je m'appelle Marin ( no raj , no cake ) , j'ai 16 ans, je vais en 1ère Littéraire Sleep , j'aime la musique, beaucoup de musique . Principalement du bon vieux rock, années 60's => 90's, du Disco ( Very Happy ) un peu d'éléctro si ça bouge ( Bloody beets roots :O ) ...

J'espère vous avoir convaincu, Enjoy x)
Revenir en haut Aller en bas
skilicio

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 0:52

en pala heal on a ce qu'il faut il me semble
dynaheir

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 1:14

Si je peut me permettre je suis en train de poster ma candidature mais umella est plus qu'un pala heal très skill c'est quelque chose que peut sont dans un jeux et qui un très precieux :
"un ami"
Charwa

Charwa

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 2:14

-1
on need pas de nouvelles personnes et surtotu pas de pala
Umella

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 2:50

Ah... Et bien a part ça, je peux rentrer mon war fury en temps que main.
Je suis très motivé pour pve avec vous alors je vous laisse le choix =)
Irynna

Irynna

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 6:47

Allez encore un petit LAL pour charwa !

Sinon comme dit sur la présentation de dynaheir, nous sommes assez complet niveau roster guilde, après niveau palaHEal il doit bien rester une place si je me trompe pas !

Tu peux repriser tes dispos en semaine en vue de la reprise Septembre, sinon à part ça moi jdit +1
http://whisky.cassoulet.31
Khazaddum

Khazaddum

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 11:10

D'après ce qu'on a vu hier soir, Uldu a 4 heal ça le fait mais un 5° c'est pas de trop ^^

Candidature complète mais inutile, pas besoin de sortir le CV et de passer un entretien xD

Umella a écrit:

Un peu d'éléctro si ça bouge ( Bloody beets roots :O ) ...

J'espère vous avoir convaincu, Enjoy x)

Bloody Beetroots* ==> sur de vouloir aller en L ? xD

Juste une question, t'étais pas chez les DTG avant ?
Galadri

Galadri

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 11:59

Comme la dit irynna je vais dire un petit truc perso :

Pour moi palaheal pas forcément full.

Notre chère Khaz est full stuff certe, mais en à marre de jouer son palaheal... On le contraint de venir avec un raid... Certe s'est pas à mon avantage qu'il se ramene avec son Mage xD mais bon. En clair si rentrer un palaheal pour que Khaz passe sur son mage pourquoi pas, s'est pas ça classe qui me pose un problème.
De plus il a déjà un bon stuff Naxx à ce qu'il dit

Par contre très peut dispo en semaine, je me permet juste de dire que l'uduar 25 se passe toujours le dimanche et le lundi soir. Les instances à 10 ce passe souvant le vendredi soir ou le week end. Le week end la guilde ne fait pas forcément beaucoup beaucoup de chose ^^

Je me permet de rajouter quelque chose : nous arrivons, en pénurie de joueur, à faire un raid 25 full guilde. Recruter d'autre personne permettrai de faire deux bon groupe 25 ce qui permettrai d'integret encore plus de personne déjà présent dans la guilde !!!

Dernière édition par Galadri le Lun 23 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Khazaddum

Khazaddum

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 12:36

Galadri a écrit:
Khaz est mon idole

Moi aussi je t'aime

Galadri a écrit:
Notre chère Khaz full stuff sert en à marre de jouer son palaheal...

Je rajouterai que sortie d'une béné, les palaheals n'apporte pas grand choses au raid, ce n'est plus cette puissante et majestueuse classe de heal dominante qu'elle a été en 3.1.3 ...

Galadri a écrit:
Je me permet de rajouter quelque chose nous arrivons en pénurie de joueur à faire un raid full 25.

Pénurie de heal* on l'a bien vu sur les 2 dernier raid, c'est pas pour rien que j'ai repris le pala, en ce qui concerne les tank, on se démerde pas trop mal ( = je croit que tu peut delete ta spé ><) et pour les dps, vu le nombre de personnes qui tournent a 5k dps on est assez calé aussi !
Teclys
Soldat D'elite
Teclys

Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 13:30

omg charwa tu petes les plomb? xD

Moi jdit +1 il a l'air d'etre phat cyclops ^^

Et vu que khaz veut plus joué heal je dit qu'il tombe bien^^.

Bon allé ra le cul d'ecrire d'une main j'arrete ><
Charwa

Charwa

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 13:40

non mais C pas parceque C un pala ou autre connerie que vous , jaurai dit de meme pour nimporte quelle autre classe !
en plus bientot fin des vacances ... totu ceux qui étaient pas la vont revenir

mais bon on verra ^^
Stacythecatin

Stacythecatin

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 14:07

+1 charwa on a déjà pas mal de pala à stuffer et si il vient il va prendre la place d'autres personnes.
Galadri

Galadri

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 15:46

Il y a que Kahb qui joue encore et qui est pala heal et sou de temps en temps et khaz quand on le force, et fafas ne joue plus en ce moment...

Par contre mon poste audessus il veut rien dire y trop de fautes ça ce voit que je l'ai ecrit à mon reveille. je le rédit les gens ^^
Khazaddum

Khazaddum

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 18:58

Galadri a écrit:
et khaz quand on le force,

je parlerais même de HARCELEMENT ! la vitesse à laquelle le soutien que certains me portaient, à changée m'a quand même assez stupéfait ...

j'ai parler de Umellä à quelques collègues Alwowlique du serveur, qui me disent que c'est le meilleur palaheal du serveur avec Clain ... (ils avaient peut-être bu) mais je pense que ça doit être testé pour émettre un avis favorable ou défavorable Smile l'avis de notre général palaheal ne serait pas de trop, et celui de Skilicio ( Magelatankret, dit aussi Fake palaheal)
skilicio

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 19:54

moi je suis de l'avis de charwa
Khazaddum

Khazaddum

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyLun 23 Aoû - 22:55

Une autre question, qui interesse Runewald sans doute aussi, Batoulous c'est un perso récupéré ou c'est le tiens ?
Umella

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyMar 24 Aoû - 0:09

Personnage récupéré, en quoi est-ce pertinent?
Umella

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyMar 24 Aoû - 1:07

Candidature annulée, veuillez m'exscuser de la gêne occasoniée.
Khazaddum

Khazaddum

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla EmptyMar 24 Aoû - 5:41

C'était vis-a-vis de ton prédececeur ...
Contenu sponsorisé

Candidature umëlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature umëlla   Candidature umëlla Empty

Candidature umëlla
Page 1 sur 1