Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation Zéphiraà =)

Aller en bas 
+12
Devil
kitroid
Mush
Menos
Runewald
Amra
garfield
Galadri
Irynna
Khazaddum
skilicio
Zéphiraà
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skilicio




Messages : 210
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : mont de marsan

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:33

spa bien de cacher des trucs khaza ... surtout qu'on sait pas ou tu as pu les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Amra

Amra


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 56
Localisation : Blois 41

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:18

Bienvenue tite Marine !!! Une bonne idée un deuxième chassou régulièrement en raid! Ca le mate le p'tit ! Il commençait un peu trop à s'habituer à tout ramasser !

Prochaine étape de ton intégration .... l'IRL (parle z'en à ton homme il a déjà donné et çà reste un bon souvenir je pense!!!)

Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
Runewald
Guild Master
Runewald


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:29

Attention Amra pour l'IRL

Elle a quand meme dit qu'elle n'allait pas nous manger "(quoique ...)" , je me méfie alors =). Pour ceux qui me connaissent IRL, elle aura du mal ><.
Sinon, rien à dire pour ton intégration au sein de la guilde, je pense que cela se passe bien, et pour le comportement en raid également, et en plus tout le monde se félicite de voir rager Simonou, bravo l'esprit ^^ je vous félicite pas.

Sinon, en esperant que tu restes avec nous, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Guild Master
Menos


Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:18

Une fille chez les foroys ca fait parler.Si vous sortez vous verez que y'en a plein dehors.Si si, jvous jure....
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2009

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 23:26

Ah wai, ca fais des émules... :O xD

Ben Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitroid

kitroid


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : kitrocity

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 23:29

eu ....zephira tu peu faire une petite presentaition de kaito =)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiraà

Zéphiraà


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Suisseuh!

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:31

Khazaddum a écrit:
J'ai découvert le fin mot du mystère Zephiraa ... Vous allez etre dégoutés si je vous le dit alors je dit rien ...
Comment sa? Quel Mysère?? xO xO xO

@Amra: oui sa me ferai super plaisir de faire un petite rencontre ac la guilde IRL, mon seul problème: Mes parents xD J'ai dja parler ac Galad à ce sujet et comme je disais, mes parent vont t'il vraiment me laisser partir en voiture avec "Un gnome mage que je connais de wow et que je n'ais jamais vu IRL" ?? xD Bref pour revenir au sérieux, je ne pense pas pouvoir me ramener a une de vos fête de sitôt (sauf si c'est moi qui en fait une..? pk pas ^^) car comme vous le savez j'habite en Suisse et la France bah....c grand xD à moins que je sois chez mon cops et qu'ont viennent ensemble ^^ (bonne idée sa ! =D x)
*Moi au millieux de bcp de mec...sa va le faire? xD* Surtout que je bois pas d'alchool ni ne fume...^^''

@Rune: Oula en disant "Me connaissant IRl, elle aura du mal"...tu me fait peur ! xD Eeeh oui, il faut bien de la concurrence parfois (A) Mais bon je lui ai piqué bien des loot au p'tio xD

@Menos: Rien a dire à part...+1 ! xD (bon j'ai rien à dire....Si vous saviez oui j'ai rencontré Monsieur X... (A) Razz )

@Kitro: Beeen, Kaitø est un jeune Tigre que j'ai recueilli au Grisonne car il était bléssé et je l'ai sauvé (étant une amie des bêtes c normal =) Depuis on est inséparable I love you et je précise (encore 1x) Kaitø est un mâle ! xP

A+ IG

Peace and Løve flower
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 1:34

Le terrible secret c'est qu'elle sort avec X**** le fat ****** ***** !
Revenir en haut Aller en bas
Devil




Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon, Bourgogne ville de poivrot

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 4:06

plop bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
skilicio




Messages : 210
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : mont de marsan

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:26

khaza je crois que tu es devenu trop intelligent ... !
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 16:15

skilicio a écrit:
khaza je crois que tu es devenu trop intelligent ... !

Ou que toi tu ne l'est pas assez ^_^ (petite perche quand tu nous la tend =) )
Revenir en haut Aller en bas
skilicio




Messages : 210
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : mont de marsan

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:00

je suis du sud ouest je suis donc automatiquement plus intelligent que les autres dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Teclys
Soldat D'elite
Teclys


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:29

Zéphiraà a écrit:
à moins que je sois chez mon cops et qu'ont viennent ensemble ^^ (bonne idée sa ! =D x)
*Moi au millieux de bcp de mec...sa va le faire? xD* Surtout que je bois pas d'alchool ni ne fume...^^''

Donc +1 tu vien avec xeroklolzcheatkikooincandescencequidpsaMILLE et ensuite yaura pas que des mec et des gens de wow chez menos yaura des amis IRL a lui donc plein de fille aussi xD. Et pour la boisson et la fumette on pourra arangé sa xD
Revenir en haut Aller en bas
skilicio




Messages : 210
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : mont de marsan

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:51

comment qu'il fait treau son bo téclysme tu te la pete un peu trop depuis que t'as qu'un bras
Revenir en haut Aller en bas
Draek

Draek


Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul! Ololool

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:54

+1 teclow moi j'dit il fait le kéké mais après sa se voit c'est rien qu'un moins que rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
skilicio




Messages : 210
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : mont de marsan

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 22:15

+1 draek !
Revenir en haut Aller en bas
kitroid

kitroid


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : kitrocity

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 20:46

+1

Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:42

skilicio a écrit:
comment qu'il fait treau son bo téclysme tu te la pete un peu trop depuis que t'as qu'un bras


ménan ! il a récupéré le 2° ... maintenant il pourra plus faire style "Ouais mais j'ai qu'un bras" quand il va se prendre des tuiles par Xerok, Zerkran, Kuwulol, et Galou !
Revenir en haut Aller en bas
skilicio




Messages : 210
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : mont de marsan

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:55

sans oublier bobbi !
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:14

Bobbi je le compte pas, vu qu'il fait 50% du dps tout seul, y a personne qui peut le battre ...
Revenir en haut Aller en bas
skilicio




Messages : 210
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : mont de marsan

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:49

ya le moine panda a galad à la limite voire même kaîto pitetre !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiraà

Zéphiraà


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Suisseuh!

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:52

skilicio a écrit:
ya le moine panda a galad à la limite voire même kaîto pitetre !
Wai c du fat Kaïto, Il va dps la tete a Mimiron en l'air ! =o
Revenir en haut Aller en bas
kitroid

kitroid


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : kitrocity

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:53

a ui mon pti kaito<3 il est trop fat =)
Revenir en haut Aller en bas
skilicio




Messages : 210
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : mont de marsan

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:54

mais bobbi reste THE best dsl pour kaïto ... le seul moyen que kaïto passe devant est que tu le rename bobbi !
Revenir en haut Aller en bas
kitroid

kitroid


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : kitrocity

Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:07

nn i love kaito <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphiraà =)   Présentation Zéphiraà =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zéphiraà =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation hummcharal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser