Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Metiers Foroy, UNFA et Synergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runewald
Guild Master
Runewald


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Metiers Foroy, UNFA et Synergie Empty
MessageSujet: Metiers Foroy, UNFA et Synergie   Metiers Foroy, UNFA et Synergie EmptySam 11 Sep - 2:14

Bonjour à tous, comme le dit le titre, il est question d'une liste que j'afficherais sur le fofo où seront indiqués les plans lootés à Ulduar par les 3 guildes. Ceci afin de faciliter les recherches de chacun et de pouvoir avoir accès à un maximum de patrons.

J'attends de vous de me communiquer tous les plans lootés à Ulduar dans n'importe quel métier afin de leur communiquer. Merci de préciser le metier, le nom du plan et le perso sur lequel le plan se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Irynna

Irynna


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Jean TOULOUSE

Metiers Foroy, UNFA et Synergie Empty
MessageSujet: Re: Metiers Foroy, UNFA et Synergie   Metiers Foroy, UNFA et Synergie EmptyMar 14 Sep - 17:12

Up !

J'aimerai bien un petit état de tout ces métiers si possible et aussi de savoir si on a craft des items pour nos tanks par exemple qui en ont besoin genre la ceinture avec ces 3 gemmes !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://whisky.cassoulet.31
Runewald
Guild Master
Runewald


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Metiers Foroy, UNFA et Synergie Empty
MessageSujet: Re: Metiers Foroy, UNFA et Synergie   Metiers Foroy, UNFA et Synergie EmptyDim 19 Sep - 19:47

Minute papillon^^

Désolé de ne pas avoir posté la liste des patrons lundi matin mais j'ai eu beaucoup de choses a faire cette semaine, en plus en étant paumé dans un joli coin de France, ............ mais paumé ..

Donc je mettrais cela sur le fof ce soir ou demain au plus tard, il va y avoir des commandes de crafts je le sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metiers Foroy, UNFA et Synergie Empty
MessageSujet: Re: Metiers Foroy, UNFA et Synergie   Metiers Foroy, UNFA et Synergie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metiers Foroy, UNFA et Synergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: Metiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser