Hoy à tous et toutes , poilu ou pas
Je viens me présenter avec un certain temps de retard , premièrement parce que j'avais pas tilté sur le forum et deuxièmement parce que je savais pas si j'allais faire de vieux os chez les Foroy ... Apres avoir gouté les saveurs des raids et instances en guilde , je sens que vous etes pas pret de me voir partir.
Magnatron , Chevalier de la mort , 80 , Givre tank / Givre dps , Draenei . J'espere bien rattraper Zerk , faut se fixer des objectifs , si on veux progresser ... ( enfin je reve pas trop non plus )
Amazarak , Paladin , 80 , Tank / Heal , Elfe de sang . Ma plus grande honte et ma plus grande fierté . Honte d'abord Parce que les kikoolols ont fait des palaelfes une combinaison classe/race qui est sujet à railleries . Fierté ensuite , de voir comment on peut arriver à un bon niveau en pvp avec du stuff bidon , et en ayant fait 2 raids dans toute ma vie . ( Et je plaisante pas , j'ai fais que 2 raids dans ma vie )
Alors , je suis là depuis ... je sais plus . 2 ans , je dirais . Sous l'impulsion de Devil , apres l'avoir vu faire danser des A² à coups de hache , je me suis dit que je me lancerais bien dans la grande aventure . J'ai eu la chance ( ou le flair ) de créer mon premier perso juste avant un roll back général du serveur , ce qui fait que j'ai démarré avec 40 points ava gratos . Je suis du style Aventurier , Explorateur , je ne dénigre pas un bon vieux BG de temps en temps , mais ma passion pour le leveling surpasse tout . J'ai du tester toutes les classes et toutes les races possibles . (Sauf les gnomes, je hais les gnomes , je chie sur les gnomes ) ( sauf Galadri )
L'apparition de woltk m'a énormément fait souffrir . Le PC sur lequel je joue a presque 5 ans ( peut etre plus en fait ) . J'avais du mal à jouer en bonne qualité , quand il fallait passer à Shattrah , c'était la misère ... Depuis que ce petit Arthas a décidé de se réveiller , je suis obligé de batailler en qualité minimale ... et je lag encore ...
A cause de ces petits problemes de jouabilité , je me disais : On va pas aller tanker du Naxx alors qu'on a une image toutes les 3 secs . Seulement ...
J'ai acheté ( à grand frais ) un nouveau pc . Je pense l'avoir d'ici une dizaine de jours . Je vais donc préparer un retour en force .
A bientot , dans les terres gelées !
IRL : 19 ans , masculin , humour décapant
et y'a pas grand-chose à rajouter ... rien que vous ne deviez savoir , en tout cas .
ps : j'adore l'ambiance de cette guilde