Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je suis en retard ...

Aller en bas 
+3
Draek
skilicio
Magnatron
7 participants
AuteurMessage
Magnatron




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Je suis en retard ... Empty
MessageSujet: Je suis en retard ...   Je suis en retard ... EmptyDim 12 Sep - 11:37

Hoy à tous et toutes , poilu ou pas

Je viens me présenter avec un certain temps de retard , premièrement parce que j'avais pas tilté sur le forum et deuxièmement parce que je savais pas si j'allais faire de vieux os chez les Foroy ... Apres avoir gouté les saveurs des raids et instances en guilde , je sens que vous etes pas pret de me voir partir.

Magnatron , Chevalier de la mort , 80 , Givre tank / Givre dps , Draenei . J'espere bien rattraper Zerk , faut se fixer des objectifs , si on veux progresser ... ( enfin je reve pas trop non plus )

Amazarak , Paladin , 80 , Tank / Heal , Elfe de sang . Ma plus grande honte et ma plus grande fierté . Honte d'abord Parce que les kikoolols ont fait des palaelfes une combinaison classe/race qui est sujet à railleries . Fierté ensuite , de voir comment on peut arriver à un bon niveau en pvp avec du stuff bidon , et en ayant fait 2 raids dans toute ma vie . ( Et je plaisante pas , j'ai fais que 2 raids dans ma vie )

Alors , je suis là depuis ... je sais plus . 2 ans , je dirais . Sous l'impulsion de Devil , apres l'avoir vu faire danser des A² à coups de hache , je me suis dit que je me lancerais bien dans la grande aventure . J'ai eu la chance ( ou le flair ) de créer mon premier perso juste avant un roll back général du serveur , ce qui fait que j'ai démarré avec 40 points ava gratos . Je suis du style Aventurier , Explorateur , je ne dénigre pas un bon vieux BG de temps en temps , mais ma passion pour le leveling surpasse tout . J'ai du tester toutes les classes et toutes les races possibles . (Sauf les gnomes, je hais les gnomes , je chie sur les gnomes ) ( sauf Galadri )

L'apparition de woltk m'a énormément fait souffrir . Le PC sur lequel je joue a presque 5 ans ( peut etre plus en fait ) . J'avais du mal à jouer en bonne qualité , quand il fallait passer à Shattrah , c'était la misère ... Depuis que ce petit Arthas a décidé de se réveiller , je suis obligé de batailler en qualité minimale ... et je lag encore ...

A cause de ces petits problemes de jouabilité , je me disais : On va pas aller tanker du Naxx alors qu'on a une image toutes les 3 secs . Seulement ...
J'ai acheté ( à grand frais ) un nouveau pc . Je pense l'avoir d'ici une dizaine de jours . Je vais donc préparer un retour en force .

A bientot , dans les terres gelées !

IRL : 19 ans , masculin , humour décapant

et y'a pas grand-chose à rajouter ... rien que vous ne deviez savoir , en tout cas .

ps : j'adore l'ambiance de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
skilicio




Messages : 210
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : mont de marsan

Je suis en retard ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard ...   Je suis en retard ... EmptyDim 12 Sep - 11:45

galad adoOore ce faire chier dessus alors tu n'as pas à faire attention lorsque tu chie sur un gnome ^^

Revenir en haut Aller en bas
Draek

Draek


Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul! Ololool

Je suis en retard ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard ...   Je suis en retard ... EmptyDim 12 Sep - 12:00

Mais omg go delete ton dk la sérieux == déja 2 dans un raid c'est trop donc sa va pas l'faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Je suis en retard ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard ...   Je suis en retard ... EmptyDim 12 Sep - 13:45

Magnatron a écrit:
(Sauf les gnomes, je hais les gnomes , je chie sur les gnomes ) ( sauf Galadri )

Je t'autorise à lui chier dessus même si tu l'aimes bien.

Sinon bienvenue ! Je t'encourage à aller faire chier nos Dk, depuis que ça tate du 5k dps ça se la pète un peu trop je trouve ... xD

Revenir en haut Aller en bas
Stacythecatin

Stacythecatin


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Je suis en retard ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard ...   Je suis en retard ... EmptyDim 12 Sep - 19:55

Ratrappé zerkran c'est pas un objectif c'est une formalité
Revenir en haut Aller en bas
Magnatron




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Je suis en retard ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard ...   Je suis en retard ... EmptyJeu 16 Sep - 15:17

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Amra

Amra


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 56
Localisation : Blois 41

Je suis en retard ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard ...   Je suis en retard ... EmptyJeu 16 Sep - 19:38

Bienvenew chez nous .... Si tu y trouves ce que tu cherches bah ce sera chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Devil




Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon, Bourgogne ville de poivrot

Je suis en retard ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard ...   Je suis en retard ... EmptySam 18 Sep - 18:08

ou pas XD


bon aller choisi toi un vrai main perso pve et farm les Uldu fiston

PS: merci pour le PL du pala lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en retard ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard ...   Je suis en retard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en retard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis sincerement dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser