| Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug | |
|
+4Draek Stacythecatin Khazaddum xerok/xerek/xixor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xerok/xerek/xixor
Messages : 18 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 30 Localisation : dalaran
| Sujet: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Jeu 23 Sep - 1:27 | |
| Bon je me present .... ya ka regarder en dessous sa en dit long | |
|
| |
Khazaddum
Messages : 256 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Lorient/Vannes
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Jeu 23 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
xerok/xerek/xixor
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Jeu 23 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Stacythecatin
Messages : 110 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Jeu 23 Sep - 17:33 | |
| trop cool les creen des remparts de la flamme infernale | |
|
| |
xerok/xerek/xixor
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Jeu 23 Sep - 20:19 | |
| Pk rempart des flamme infernal ? le premier un c un vrai screen de raid naxx et le deuxiemme un vrai screen de rair uldu 25 pas tres vieu ya aucun cheat | |
|
| |
Draek
Messages : 75 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton cul! Ololool
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Ven 24 Sep - 17:33 | |
| A priori ils remettent en cause tes compétences xD | |
|
| |
Khazaddum
Messages : 256 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Lorient/Vannes
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Ven 24 Sep - 21:15 | |
| Draek a un de ces dons pour résumé les choses | |
|
| |
Draek
Messages : 75 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton cul! Ololool
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Ven 24 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
skilicio
Messages : 210 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 34 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Ven 24 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Khazaddum
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Sam 25 Sep - 2:16 | |
| J'aime, on te charge d'expliquer à toinoob comment on fait ^^" | |
|
| |
Draek
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Sam 25 Sep - 10:31 | |
| Nan mais lui c'est foutu la voix c'est proportionnel au skill Et lui il gardera sa voix de bébé tout le temps xD | |
|
| |
Devil
Messages : 122 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 34 Localisation : Dijon, Bourgogne ville de poivrot
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Lun 27 Sep - 1:50 | |
| Ba moi je plussoit la fatitude de celui qui est à mes yeux pour le moment le meilleur Prètre de la guilde. Une chance de l'avoir avec nous en heal ou en dps. à lui de ne pas prendre la grosse tête et de ne pas faire passer le kiki au détriment du groupe. GG aux deux frangins | |
|
| |
Galadri
Messages : 373 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Lun 27 Sep - 11:54 | |
| Je me permet de copier/coller un commentaire Officiel sur le priest et l'attitude qu'il doit avoir en raid :
CF la bible du prêtre sur Wow : "Avant tout :
Jouer prêtre n’est pas une chose simple, on est loin du temps où spammer le cercle de soins suffisait à être le meilleur au sein du raid.
Désormais vous faîtes partis d’une communauté de joueurs ayant choisi une classe difficile et dont les possibilités de gameplay sont nombreuses !
Ne pensez jamais en terme de kikiheal. Arrêtez de vous demander si vous êtes premier dans les recounts, et combats logs, car le l’apport d’un healer ne se résume pas à avoir les plus gros chiffres…Laissons ces préoccupations futiles à nos amis dps.
Ceux qui mesurent l’utilité d’un soigneur au nombre de points de vie rendus par celui-ci n’ont pas bien compris son rôle au sein du raid….nous ne sommes pas des dps, ne mesurez pas notre action en terme de chiffres !
Le bon sort au bon moment…une vie sauvée fait parfois la différence entre la victoire et la défaite de 25 personnes.
Posez-vous cette simple question : « Que vais je apporter à mon raid, pour l’aider à passer certains boss et défis?
Sorts de sauvegarde, amplification des pouvoirs des uns et des autres, atténuations des dégats, autant de petits « plus » qui ne sont pas comptabilisés dans un recount et qui pourtant permettent à un raid d’avancer.
Un développeur a dit un jour dans un post bleu : « Le prêtre est un healer polyvalent, un véritable couteau suisse; il peut tout faire et assumer tous les rôles. »
En sacré ou en discipline, nous apportons notre touche unique, en terme de soins purs, de lissage des soins, et surtout n’oubliez pas:
« le bon healer c »est celui qui garde son raid en vie, et peu de wipes, c’est aussi des gens de meilleur humeur ».
Tout le monde a tendance à oublier que sans healers de qualité il n’y a pas de raid et de progression possible." | |
|
| |
Amra
Messages : 46 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 56 Localisation : Blois 41
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug Lun 27 Sep - 12:48 | |
| Je pense connaître la classe de celui qui a posté ce commentaire! Modeste avec çà !
Ne confondez pas DPS et chair à canon ... Certaines classes de DPS CAC (toutes en fait^^) ont aussi 2 - 3 bricoles pour améliorer les perfs du raid ... Cherchez... vous trouverez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug | |
| |
|
| |
| Le Fat Xerok Qui A Efin Pu Sinscrire Sans Bug | |
|