| Aclion le.. FAT !!! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aclion
| Sujet: Aclion le.. FAT !!! xD Mer 27 Oct - 20:29 | |
| Voilà alors sa fait maintenant un bon bout de temps que j'suis chez foroy mais j'ai jamais pris le temps de me presenter, mm si je pense qu'une bonne partie de la guilde me connait maintenant ^^.
Donc pour ceux qui me connaissent: mon main perso c'est Aclion plus connut sous le nom de Aclilol, Aclitoris, Aclinoob, Aclioniaste etc... Mon reroll Shano, lui il a pas encore de vrai surnom d'ailleur j'attend toujours qu'on lui en donne un mais bon.. Bref je suis fat tout le monde est jaloux de moi ce qui me soul un peu à force xD.Bon, trève de plaisanterie Go wow maintenant au lieu de lire cette presentation en carton !
Ps: Merliin en tank tu ne peux pas me battre !!! | |
|
| |
skilicio
Messages : 210 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 34 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD Mer 27 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Devil
Messages : 122 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 34 Localisation : Dijon, Bourgogne ville de poivrot
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD Jeu 28 Oct - 7:41 | |
| | |
|
| |
Khazaddum
Messages : 256 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Lorient/Vannes
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD Jeu 28 Oct - 9:45 | |
| go spé givrefeu sale naab t'a pas de stuff arcanes | |
|
| |
Galadri
Messages : 373 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD Jeu 28 Oct - 15:22 | |
| Actioman qui peut le battre !!!!! Findus !!!!
Bon Sérieux normalement se style de poste s'est dans le salon quoi ... ça va etre un beau topic à taunt on va bien rire xD
Shano Go DPS franchement !!!! Et comme la dit Khaz go spé feu ou givrefeu on en a pas dans le raid =s | |
|
| |
Aclion
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD Ven 29 Oct - 18:20 | |
| Bahh ecoutez moi je vous emmerde et je rentre à ma maison. Et shano il roxx, il peut dps et mm heal avec Don des Naaru alors chute et j'suis qu'il ferait un excellent tank ! xD
Mais sinon ouè s'pas con la spé feu mais bon la flemme de respe now !! | |
|
| |
Khazaddum
Messages : 256 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Lorient/Vannes
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD Ven 29 Oct - 19:01 | |
| No stuff no skill et il a la flemme ... | |
|
| |
Aclion
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD Ven 29 Oct - 19:09 | |
| Rmmhhh... Stop etre mechant ou je BOUDE et là vous allez en chier !!!!! | |
|
| |
skilicio
Messages : 210 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 34 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD Ven 29 Oct - 20:29 | |
| quand tu boudes tu arêtes de parler et tu arêtes de te co ? | |
|
| |
xerok/xerek/xixor
Messages : 18 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 30 Localisation : dalaran
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD Ven 29 Oct - 20:34 | |
| shanoob <========== sa te va comme surnom ? moi je trouve c bien en plus c étonant sa te reflete extremement bien | |
|
| |
Aclion
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD Ven 29 Oct - 21:43 | |
| Mouahahahah allez je comprend s'pas tous les jours faciles d'avoir une personne aussi fat que moi parmis vous, mais bon essayez quand mm d'enlever cette jalousie, sa vous coromp !!! xD Mmmmh Xerok tu manques cruellement d'imagination prsk d'une le surnom et vraiment bidon et de deux ta vanne est completement moisie. | |
|
| |
Draek
Messages : 75 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton cul! Ololool
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD Sam 30 Oct - 11:12 | |
| Elle est peut être moisie mais c'est le surnom idéal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aclion le.. FAT !!! xD | |
| |
|
| |
| Aclion le.. FAT !!! xD | |
|