Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Molgoth cherche des chamys

2 participants
AuteurMessage
Molgoth
Mascotte
Molgoth

Molgoth cherche des chamys Empty
MessageSujet: Molgoth cherche des chamys   Molgoth cherche des chamys EmptyLun 11 Aoû - 13:14

Bon il semble nécessaire de sacrifier au rite de la présentation alors je m'exécute en maugréant Wink

- ben mon main est joliment prénommé Molgoth, c'est un chamélio draenei lvl 70 de bonne composition et d'un poids certain (la bière, que voulez-vous ^^) dont les gagne-pains sont le minage (375) et la joaillerie (380).

- j'ai aussi une reroll qui porte le sobriquet très original de Maulgoth et de manière surprenante c'est une draenei lvl 49 (en constante augmentation, hein !!) qui pratique le minage et la forge (à un niv. si ridiculement bas qu'il n'est pas nécessaire de le mentionner).

Un petit mot annexe pour dire que je suis content de rejoindre cette guilde de potes pour certains irl et que j'espère qu'on saura éviter les travers qui nous ont conduit à fonder cette nouvelle guilde au nom imprononçable.

Quoi qu'il en soit, mazel'tov foryonbflkjjnfo@!#?!§...machin (bruit de verre ecrasé) et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas

Molgoth cherche des chamys Empty
MessageSujet: F   Molgoth cherche des chamys EmptySam 27 Déc - 6:46

DI-DI-DIIIING . Un interprète Tchèquo-slovaque est demandé sur le Topic " Molgoth recherche des amis " .. euh des chamys pardon .. Merciiiiiii ! DI-DI-DIIIING ! =D

Votre gnome préféré

Fab' albino
Revenir en haut Aller en bas

Molgoth cherche des chamys
Page 1 sur 1