Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Presentation d'Amaria !

3 participants
AuteurMessage
Amaria

Presentation d'Amaria ! Empty
MessageSujet: Presentation d'Amaria !   Presentation d'Amaria ! EmptyDim 8 Fév - 21:52

Bonjour, bonjour,

Donc nouvelle dans la guilde, je tiens déjà a vous remercier, ensuite,
IG je suis une petite priest de level 60, elfe de sang, qui ne devrait pas tarder a être 70 ( ça depend ma motiv en faite.. )
Vous devez pour certains mieux me connaitre sous le nom d'Edurna ( Démoniste 70, elfe de sang ) ou Shimeï ( Fufu 70 elfe de sang ) ou encore Lynah ( mage 70, gnome )
Pour les métiers, donc Amaria, j'sais même pas si elle a des metiers, p'tre herbo alchi super bas level, mais j'vais changer.... ^^

Sinon IRL, je suis Kelly, j'viens de Haute savoir, donc j'habite dans une station de ski ^^
J'ai actuellement 16 ans. P'tite jeunette ^^
Niveau études je suis en BEP vente action marchande, c'est génial... J'ai l'impression d'être en primaire =D
Et pour mes hobbies, l'équitation, la natation et le ski ^^

Voilà, voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molgoth
Mascotte
Molgoth

MessageSujet: Re: Presentation d'Amaria !   Presentation d'Amaria ! EmptyLun 9 Fév - 12:34

Bienvenue chez nous ^^. Effectivement Edurna ça me dit vaguement quelque chose.... XD. A très bientôt IG.

Chacun cherche son chamy... Molgoth est là Smile
Teclys
Soldat D'elite
Teclys

Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...

MessageSujet: Re: Presentation d'Amaria !   Presentation d'Amaria ! EmptyLun 9 Fév - 20:36

Bienvenue edurna =) Ouai moi je connait mais momol ses normal tu connais personne tes trop low personne veut te parler mdr !

Teclys.
Amaria

MessageSujet: Re: Presentation d'Amaria !   Presentation d'Amaria ! EmptyJeu 12 Fév - 18:19

Merci ! Smile

Donc ça fait 4jours que je suis parmi vous, et j'ai que des choses positives a dire ! Déjà, j'adore l'ambiance skype ( tous des pervers ! hum... :p)
les Cache-caches en guilde, j'avais jamais fait, c'est trop bien <3 ( euh par contre, j'vais attendre un peu pour y rejouer, j'viens d'acheter la monture 100% a un ami et ma priest donc j'suis ruiné ! xD )

Enfin voilà, bisous ! flower
Teclys
Soldat D'elite
Teclys

Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...

MessageSujet: Re: Presentation d'Amaria !   Presentation d'Amaria ! EmptyJeu 12 Fév - 19:42

Mdr !! Ouai jtai donné 10 po quand meme moi hein mdr et ces tanker le pervers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation d'Amaria !   Presentation d'Amaria ! Empty

Presentation d'Amaria !
Page 1 sur 1