Amaria
| Sujet: Presentation d'Amaria ! Dim 8 Fév - 21:52 | |
| Bonjour, bonjour, Donc nouvelle dans la guilde, je tiens déjà a vous remercier, ensuite, IG je suis une petite priest de level 60, elfe de sang, qui ne devrait pas tarder a être 70 ( ça depend ma motiv en faite.. ) Vous devez pour certains mieux me connaitre sous le nom d'Edurna ( Démoniste 70, elfe de sang ) ou Shimeï ( Fufu 70 elfe de sang ) ou encore Lynah ( mage 70, gnome ) Pour les métiers, donc Amaria, j'sais même pas si elle a des metiers, p'tre herbo alchi super bas level, mais j'vais changer.... ^^ Sinon IRL, je suis Kelly, j'viens de Haute savoir, donc j'habite dans une station de ski ^^ J'ai actuellement 16 ans. P'tite jeunette ^^ Niveau études je suis en BEP vente action marchande, c'est génial... J'ai l'impression d'être en primaire =D Et pour mes hobbies, l'équitation, la natation et le ski ^^ Voilà, voilà. | |
|
Molgoth Mascotte
| |
Teclys Soldat D'elite
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 29 Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...
| Sujet: Re: Presentation d'Amaria ! Lun 9 Fév - 20:36 | |
| Bienvenue edurna =) Ouai moi je connait mais momol ses normal tu connais personne tes trop low personne veut te parler mdr !
Teclys. | |
|
Amaria
| Sujet: Re: Presentation d'Amaria ! Jeu 12 Fév - 18:19 | |
| Merci ! Donc ça fait 4jours que je suis parmi vous, et j'ai que des choses positives a dire ! Déjà, j'adore l'ambiance skype ( tous des pervers ! hum... :p) les Cache-caches en guilde, j'avais jamais fait, c'est trop bien <3 ( euh par contre, j'vais attendre un peu pour y rejouer, j'viens d'acheter la monture 100% a un ami et ma priest donc j'suis ruiné ! xD ) Enfin voilà, bisous ! | |
|
Teclys Soldat D'elite
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 29 Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...
| Sujet: Re: Presentation d'Amaria ! Jeu 12 Fév - 19:42 | |
| Mdr !! Ouai jtai donné 10 po quand meme moi hein mdr et ces tanker le pervers ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'Amaria ! | |
| |
|