Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Runewald --> co GM

2 participants
AuteurMessage
Runewald
Guild Master
Runewald

Runewald --> co GM Empty
MessageSujet: Runewald --> co GM   Runewald --> co GM EmptyLun 11 Aoû - 13:34

Donc voila, moi c'est Runewald, war spé armes, qui mine (375), qui forge (375), qui pêche aussi de temps en temps (euh on dira pas le niveau^^). Avec Menos, on gere la guilde à 2 meme si c'est lui qui a le titre de GM (je l'aurais un jour, je l'aurais XD), donc toute question peut être aussi bien posée a lui qu'à moi (sauf les trucs personnels vous vous en doutez^^).

Ah oui sinon, je n'ai pas précisé je suis un elfe de la nuit (oui un A2) et dc pret a faire des BG en compagnie des A2 de la guilde contre les H2 de la guilde (bien évidemment on focus ^^).

Sinon niveau reroll c'est pas glorieux pour le moment donc j'en reparlerais plus tard.

Bon sur ce, pas la peine de s'éterniser et on se retrouve IG, là où c'est le plus important, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
kimbo

Runewald --> co GM Empty
MessageSujet: Re: Runewald --> co GM   Runewald --> co GM EmptyMar 12 Aoû - 1:03

gm cest GAYS MASTER ????
Runewald
Guild Master
Runewald

Runewald --> co GM Empty
MessageSujet: Re: Runewald --> co GM   Runewald --> co GM EmptyMar 12 Aoû - 13:42

Bien sur c'est pour ca qu'on est 2 >< lol!
Contenu sponsorisé

Runewald --> co GM Empty
MessageSujet: Re: Runewald --> co GM   Runewald --> co GM Empty

Runewald --> co GM
Page 1 sur 1