Bonsoir,
Alors moi c'est Irynna nouveau depuis une semaine à peu près on va dire, je suis une prêtresse humaine Heal pour le PvE et Disci en arène. Je joue sur ce serveur depuis 1 ans, c'est ma première expérience WoW je ne connait qu'AvA =).
Niveau Stuff, je suis Full PvE entre craft métier et drop équivalent T4 + les jambes T5 entre 1600-1780 Bonus Heal tout dépend les popo et bien-nourri que j'use, et je suis dans les 450-550 regen Mana
Niveau PvP, je suis Full s2 et je fais cela pour mon plaisir sans jouer pour la côte =).
Pour les métier je suis Enchantement/Couture(Lunaire) 375 avec juste Mangouste pour les curieux pour le reste il me manque les Réputations ou les Drops.
Niveau IRL : je m'appelle Steeven, 22 ans je vis sur Toulouse (la plus belle ville et où il y a les plus belles beuveries au passage ^^), je travaille pour le moment chez moi dans le Multimédia (Infographie-Programmation) et je suis venu sur ce serveur avec une dizaine de potes Irl, nous venons à la Base de Cs:Source où nous sommes des PgM =).
Sinon j'ai un Reroll Wawa du nom de Slayerma humain aussi, vous avez sans doute du me croiser en BG ou en arène. Je possède un TS si pour les gros raid il y a besoin.
Voilà je pense avoir été clair, pour le moment je ne suis pas beaucoup sur ma prêtre à cause de mon wawa à qui j'éco pour le Bijou à 40K. Mais sinon je suis connecté de 15h à peu près jusqu'à 2h voir 6h si mon acolyte est avec moi en train de jouer =).
Allez à tanto sur le jeu, et puis comme on dit dans ma Campagne :"Rigolons rigolons, mais n'enculons pas les Dindons !".