Bon il semble que je n'ai pas trop le choix...
Alors je me présente, Cuchulain, Cuchu si vous avez la flemme de tout taper, palouf vindicte de son état, niveau 70 et qui en a marre de ressembler à un power ranger sorti tout droit des années disco... Accessoirement un peu un couteau suisse, Ingénieur gnome 375 (avec les robots réparateurs), forge 375, cuisine 375 et pêcheur à ses heures perdues (362 pour le moment).
J'ai aussi des cuchulettes qui répondent au doux nom d'Anyanka et Alaya.
La première est une prêtresse de l'ombre, elfe de sang, niv 54 qui attend désespérément son Mihlkä pour monter de niveau!!! Elle passera heal quand elle sera niveau 70, le noir ne lui va pas trop au teint. Elle aime aussi coudre (couture 375) et de temps en temps enchanter tout ce qui lui passe sous la main (enchant 369).
Alaya est plus fleur bleue, druidesse elfe de la nuit niv 54. Avec sa copine Maulgoth, elles aiment se balader dans la nature, gambader dans les prés, regarder les plantes pousser, mais leur jeu favori... TAPER SUR TOUT CE QUI BOUGE!! et surtout les hordeux :p
Pour les petites vieilles qui auraient envie de garder un souvenir de leur serpilliè... pardon de leur caniche adoré prénommé kiki
Une fois qu'Alaya les aura étripé, pardon donné le repos éternel, elle peut les dépecer et en faire un joli gilet avec tout plein de fourrure dedans!
(dépeçage 375, travail du cuir 375)
Bon après tout ça je me boirais bien une bonne Guinness... TAVERNIER!! une pinte pour tout le monde!
Ps: Anyanka et Alaya sont maintenant des 70, Anyanka heal pve et Alaya tank féral bien sûr, bientôt 30k d'armure :p