Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Lily

+2
Cuchulain
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily

Présentation de Lily Empty
MessageSujet: Présentation de Lily   Présentation de Lily EmptyLun 20 Avr - 19:17

Bonjour à tous !

IG je me nomme Lily, elfette de sang palaheal. Mes métiers sont forgeron et mineur. Mon stuff est presque full épique, avec du T5 et équivalent.

IRL je suis Loïc, j'ai bientôt 21 ans. Je travaille comme barman, mais en septembre je change de métier. Musicien de formation (études) je joue de plusieurs instruments.

Passions: Musique évidemment, mais aussi programmation, qu'elle soit système ou web (web: HTML, PHP, JS, SQL / Système: Python, C, C++) le tout sous un environnement Linux. Informatique générale. Etude comportementale des personnes en société ou non. Et un peu de philosophie.

Mes études ? Bac L avec spécialité Anglais. Faculté de musicologie à Poitiers avec en parallèle des études de sociologie (plus accès sur l'humain que la société).

Je joue à wow depuis plus d'un an et sur deux serveur différents, tout simplement parce que des personnes que j'apprécie beaucoup joue soit sur ava, soit un autre serveur.

Niveau personnage j'ai un démo 70, un paladin 70, un voleur 70, un guerrier 62, un druide 54, un prêtre 60 et sur l'autre serveur un druide 70, un chassou 70 et un prêtre 70.

N'ayant pas trop de vie sociale vu les horaires auxquels je travaille, je passe le plus clair de mon temps sur mon pc, mes instruments de musique, des bouquins ou à effectué mes 45h de travail par semaine.

Pour des questions sur moi, mes passions, mon boulot ou mes perso, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain