Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Lily

+2
Cuchulain
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily

Présentation de Lily Empty
MessageSujet: Présentation de Lily   Présentation de Lily EmptyLun 20 Avr - 19:17

Bonjour à tous !

IG je me nomme Lily, elfette de sang palaheal. Mes métiers sont forgeron et mineur. Mon stuff est presque full épique, avec du T5 et équivalent.

IRL je suis Loïc, j'ai bientôt 21 ans. Je travaille comme barman, mais en septembre je change de métier. Musicien de formation (études) je joue de plusieurs instruments.

Passions: Musique évidemment, mais aussi programmation, qu'elle soit système ou web (web: HTML, PHP, JS, SQL / Système: Python, C, C++) le tout sous un environnement Linux. Informatique générale. Etude comportementale des personnes en société ou non. Et un peu de philosophie.

Mes études ? Bac L avec spécialité Anglais. Faculté de musicologie à Poitiers avec en parallèle des études de sociologie (plus accès sur l'humain que la société).

Je joue à wow depuis plus d'un an et sur deux serveur différents, tout simplement parce que des personnes que j'apprécie beaucoup joue soit sur ava, soit un autre serveur.

Niveau personnage j'ai un démo 70, un paladin 70, un voleur 70, un guerrier 62, un druide 54, un prêtre 60 et sur l'autre serveur un druide 70, un chassou 70 et un prêtre 70.

N'ayant pas trop de vie sociale vu les horaires auxquels je travaille, je passe le plus clair de mon temps sur mon pc, mes instruments de musique, des bouquins ou à effectué mes 45h de travail par semaine.

Pour des questions sur moi, mes passions, mon boulot ou mes perso, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain
Soldat D'elite
Cuchulain

MessageSujet: Re: Présentation de Lily   Présentation de Lily EmptyLun 20 Avr - 20:09

Très content de te voir parmi nous "LiLy" ^^

J'espère que tu t'intègreras bien Very Happy et puis pour une fois que c'est un paladin qui rentre chez nous!!!! PALA POWER!!

Ça change de charwa qui arrête pas de "respé" à tout bout de champ ou de Tyffa qui se croit nul en heal pve ralala... tu gères en heal ^^

A ton service si besoin !

Cuchu heal? JAMAIS!!!
Naheu
Admin
Naheu

MessageSujet: Re: Présentation de Lily   Présentation de Lily EmptyLun 20 Avr - 21:08

Lily a écrit:
Bonjour à tous !

Pour des questions sur moi, mes passions, mon boulot ou mes perso, n'hésitez pas !

Aimes tu les radis, et que penses tu de la mise en page de femme actuelle ?
http://foroyskir.guildjdr.com
Lily

MessageSujet: Re: Présentation de Lily   Présentation de Lily EmptyLun 20 Avr - 22:01

Oui, tous les radis, noirs et rouge et blanc.

Quand à la mise en page de femme actuelle... je trouve ça trop "ordonné", ça fait trop vieux :O

Merci Cuchulain ^^
Molgoth
Mascotte
Molgoth

MessageSujet: Re: Présentation de Lily   Présentation de Lily EmptyMar 21 Avr - 12:05

Bienvenue chez nous Lily, tu rejoins notre "grande famille". Au moins avec toi on est sûr que tu rejoindras pas la clique des vilains petits canards (te sens pas visé charwa).
J'espère que tu va bien t'éclater et prendre du bon temps chez nous.
Et t'as raison pas de discriminations parmi les radis.

A+
Lily

MessageSujet: Re: Présentation de Lily   Présentation de Lily EmptyMar 21 Avr - 13:05

LIBEREZ LES RADIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Menos
Guild Master
Menos

MessageSujet: Re: Présentation de Lily   Présentation de Lily EmptyMar 21 Avr - 23:49

A poitiers?????

J'habite a coté! Ya interet qu'on boive un coup ensemble si tu es dans le coin !!!!!!! Very Happy
Charwa

Charwa

MessageSujet: Re: Présentation de Lily   Présentation de Lily EmptyMer 22 Avr - 1:45

OMG menos .... je sais que ca rapproche les gens de boire un coup ensemble
mais toi tu te colles aux gens tellemtn tu bois avec XD
Lily

MessageSujet: Re: Présentation de Lily   Présentation de Lily EmptyMer 22 Avr - 20:35

J'ai fais mes études à poitiers, mais j'habite dans mon appart' à Angoulême et je taffe à Angoulême.. Festival International de la BD toussa toussa.

Poitiers c'est à côté ! J'suis partant pour le coup à boire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lily   Présentation de Lily Empty

Présentation de Lily
Page 1 sur 1