Hi hi les kikOoplOp ^^ WaOuh sa floOd encore sur ma présentation à ce que je vOis cOntinuer comme ça =P
Toujours encOre privé de wOw :'( et hâte de revenir sur aVa revOir mOn nOunOurse poilu revOir Mäyänäe ma petit maya l'abeille >< et tOut le mOnde etc ... (Ps : Sorry si je cite pas tOut le mOnde me reste peu de temps avant que mes cours reprenne vais être à la bOurre c'est British vont encore me gueuler dessus =P)
Donc je disais que je reviendrai bientOt, encOre quelque mois à attendre et plOuf la mystérieuse gentille minnie va revenir vOus miam =D
Je vOus sOuhaite de dOwn tout les bOss et de m'attendre pour la phOto de guilde hein =)
Je reviendrai quand j'aurai le temps, plOnger dans mes bOuquin si passionnant =P
Citation du jOur : On n'écrit pas si on n'a pas beaucOup lu, On n'écrit pas si On lit pas.
Bref répOnse au cOmmentaire !
Midal ! XD waaa t'es passer où depuis mimidOu ! =P
Ptihomme je me dOute que t'es un petit hOmme =P et oui je joue à 1.6 ou a css si ca peut te faire plaisir =)
Chamanala xP Tu m'as fait rappeler que m'ont chérie me manque beaucOup =P
Gornek tu ne seras pas le meilleur flOodeur de la guilde mOuahhh !
Galadri et oui j'aime changer mes photo xD avec vos esprit un peu perverse temps en temps je change =D
Bon vOilà I'm gOing To SchoOl See you later ><
By Minnie méchante Ðémoniste aime les sushis et aime WoW =D BisOus BisOus all