Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous

Aller en bas 
+8
celiacollombe
Fafa
Irynna
Apachai
Charwa
Galadri
Menos
Lolha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolha

Lolha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Tours

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyDim 25 Oct - 11:32

Jeune et pure elfette dépourvue de tout instinct malsain; pervertie et maltraitée par un ensemble de mâles dépourvus de toute sensibilité, j'essaie de survivre dans ce dure milieu ...

Petite chasseuse ... petit dps ... je cherche désespérant une oreille attentive ... ou pas .. puisque quoiqu'il se passe je déblatère ma vie sans prendre le temps de respirer dans mes blablatitudes ...

Expédiée rapidement au centre d'Orgrimmar et de la rudesse orquienne, je retrouve la douceur des elfes à travers des ateliers couture, tricot, enfilage de perles, boucherie, dépeçage de chairs fraiches, assassinats en tous genres.

Cherchant à recycler mon passé de Mata-Hari à la taverne de Lune d'Argent et aimant les produits du terroir et l'odeur de chair calcinée, j'aspire aujourd'hui à de douces balades en clan au milieu des territoires touristiques d'Azeroth.

Ayant à mon actif une formation de mineur, ingénieur, et étant diplômée en philosophie épicurienne indienne (option lotus, andromaque, petites cuillères etc...), j'offre gracieusement mes services à tout homme, euhh.. a toute personne, désireuse d'en apprendre davantage.

Ouiiii bon ... sans rire ... irl ... jeune femme, 23 ans ... activité? euhhh bientôt nounou ...
Ig je suis Lolha, h² chassou 70 spé bête, ingé mineur ... et Kotokochan, a² fufu mais lvl 37 ... alors bon ... je ne sert pas à grand chose.

Bien contente d'arriver chez vous messieurs, et peut être mesdames ... (+1?)
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Guild Master
Menos


Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2008

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyDim 25 Oct - 19:32

Bienvenu a toi joli lolha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolha

Lolha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Tours

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: ^^   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyDim 25 Oct - 19:42

Merci beaucoup ^^ contente de te rencontrer ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyDim 25 Oct - 20:12

Bienvenu Lolha =)
Revenir en haut Aller en bas
Charwa

Charwa


Messages : 134
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyDim 25 Oct - 20:26

OMG !!!!
TU ES LA ? !!!!!
non mais ... non mais .... C PAS VRAI !!!!!!!

QUE CE SOIT CLAIR ! PERSONNE et j'ai bien dit PERSONNE n'esseye de penser de s'approcher de lolha !

( mode homme des cavernes possessif (un nain quoi ) OFF )

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolha

Lolha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Tours

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyDim 25 Oct - 20:48

Yeaaahhhhh

Chaaaarwaaaa ^^ mon super palouf stuff superman, qu'il a même pas peur ! qui pu de la barbe et sent la biere (bah oui c'est un nain!) mais qu'on l'aimeuh quand même !

Oui je suis là ^^ avec un reroll ... qu'il faut monter ... certes ... mais je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apachai

Apachai


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Saint Etienne

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyLun 26 Oct - 0:31

Bienvenue petit elfette dépourvue d'instinct malsain, en se lieu ou règne la discorde et la dépravation! xD

Nan je déconne, on est tous des bisounours! (surtout fafas)
Revenir en haut Aller en bas
Lolha

Lolha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Tours

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyLun 26 Oct - 0:50

Des Bisounours .. haaaaaa je meurs ! ... de rire ...
Stop ... pas crédibles !
Revenir en haut Aller en bas
Irynna

Irynna


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Jean TOULOUSE

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyLun 26 Oct - 20:47

Hey Bienvenew !
Revenir en haut Aller en bas
http://whisky.cassoulet.31
Fafa

Fafa


Messages : 265
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyMar 27 Oct - 11:22

Bienvenue chez les fous ... four ... foroyskir (j'arrive jamais à le dire du premier coup). Ca sent la RPéiste ou ex RPéiste cette présentation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyMar 27 Oct - 11:27

Oui il y a quelque dame chez les foroyskir =)

Mais elle se co plus presque :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lolha

Lolha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Tours

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyMar 27 Oct - 12:10

Et bien cette présentation n'avais pas pour but de me présenter en tant que rôliste, mais c'est vrai que quand je ne casse pas du nain avec Lolha (dsl Charwa, si tu lis ça .. mais pour te consoler saches que je casse aussi du gnome ... je ne m'en prends pas seuleemnt aux nains ... mais toi je tape pas ^^ je t'aimeuh troooop mdr ), donc je disais qu'en dehors du pve habituel et du pvp violent et hargneux, avec mon main Lolha, j'aime beaucoup le RP ... malheureusement très peu développer sur vitam ... quoi que ... suite à mes nombreuses balades solitaire à Lune d'Argent le nuit, vêtue pour l'occasion en tenue plus agréable que ces cotes de mailles alourdissent, j'ai eu l'occasion de rencontrer maintes personnes intéressantes, et maints individus recherchant tout comme moi le RP.... le RP ferait il un retour en force? RP 2, le retour du RP, le RP contre-attaque, la communauté du RP... ha la la ...
ha et oui .. dans la presentation, je n'ai pas préciser, mais je suis très bavarde .. enfin ... une fille bavarde .. c'est ce qu'on appelle un pléonasme non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Messages : 265
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyMar 27 Oct - 13:41

Normale, WoW n'est pas le meilleur des jeux pour RP. rien que par le manque de réalisme de ses graphismes. J'ai pas du tout accroché, car oui avant de venir casser de bouffeur de salades sur WoW, je faisait du RP, sur un autre jeux.

On remarque le grand courage de lolha, elle frappe que ce qui est petit ... ben bravo, ....
Revenir en haut Aller en bas
Charwa

Charwa


Messages : 134
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyMar 27 Oct - 22:18

oui fafa elle frappe ce qui est petit .... donc gare a tes couilles !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyMer 28 Oct - 11:13

Moi j'en est marre toujours sur les plus petits que ça retombe !!!!



*Fait partie du Front Révolutionnaire Gnome pour les gnomes voullant se libérer de l'opréssion des anti-gnomes*






http://www.aeternam-serveur.fr/forum/topic/27490-front-revolutionnaire-gnome/page__p__331020&#entry331020
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyMer 28 Oct - 16:26

Bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolha

Lolha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Tours

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyMer 28 Oct - 21:42

Charwa a écrit:
oui fafa elle frappe ce qui est petit .... donc gare a tes couilles !!!! lol!

Haaaa énoooorme ! (ou pas !)

Enfin bon ... pour juger que c'est petit bah .... non non je ne propose pas de cam cochonne hein !

Enfin oui frapper les petits c'est plus facile ... quoi que .. va choper un gnome fufu en sprint avec une popo brouille caboche !
ça devrait être inscrit aux JO tellement c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Messages : 265
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyJeu 29 Oct - 16:30

Hé ho chut, un peu de respect. déjà je fait pas de ping pong avec. Les gens je sais pas comment vous êtes formés, mais personnellement c'est pas se qui me sert le plus. Le plus important ça reste l'adjudant major .... non parce que tic et tac, y servent pas à grand chose, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyJeu 29 Oct - 16:45

ah si si Tic et Tac ils stimulent l'adjudant eux xD c pas pour rien qu'on appelle ça le service 3 pièces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyJeu 29 Oct - 16:47

celiacollombe a écrit:
ah si si Tic et Tac ils stimulent l'adjudant eux xD c pas pour rien qu'on appelle ça le service 3 pièces Razz

3 pièces

Je ne connaissais que le 2 pièces et le 1 pièces =)

Préférence perso pour le 2pièces en une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Lolha

Lolha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Tours

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyVen 30 Oct - 1:29

ha la la ... mais quelle tournure prend le sujet de ma présentation mdrrr ...
Je dois attirer ce genre de truc moi !
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyVen 30 Oct - 2:12

Nan nan t'inquiète pas xD c'est ce que je m'étais dite au début mais il s'avère que tous les sujets sur ce fofo tournent dans ce sens là mdr alors tkt pas c normal on s'y fait à force =)
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Messages : 265
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyVen 30 Oct - 10:59

La vaseline, ça aide à s'y faire ... ça passe mieux ...

Bon allez je retourne dans ma grotte hiberner quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyVen 30 Oct - 11:03

Tkt toute les présentation parte en sucette =)

Et je dirai pas de la faute à qui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolha

Lolha


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Tours

Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous EmptyVen 30 Oct - 13:54

Bah à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous   Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolha ... enfin .. Kotoko-chan rien que pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twinblade, pour vous servir.
» Falcorne/Fanel -> Fafa pour les intimes
» Merliin s'incruste chez vous! et oui dsl
» Up cuisine et peche pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser