Salut à tous !
Ben voilà je suis le petit nouveau, en espérant rester longtemps parmi vous !
WoW : Rogue humain 70 sur ad vitam, je n'ais pour le moment pas de rerolls. Je monte minage/joallerie.
Ca fait très peut de temps que je suis ici (/played 10 jours environs). J'ai suis resté pendant deux ans sur un autre serv privé (avec mango, même devellopeur qu'AvA), où j'ai appris à jouer à WoW, aussi bien pvp que pve (malheureusement on était pas bcp). Mon main était war night elfe 70, et j'avais un chassou 70 ainsi qu'un chaman 70.
Je suis passé par l'offi pour voir ce que ça donnait, j'y ait monté un demo jusqu'au lvl 42 mais bon ça m'a fait chié, l'ambiance est pourrie.
Donc j'ai rejoins un pote sur AvA (Shenzo si vous connaissez, un chamy).
Irl : dans la vrai vie je m'appel Thomas, 17 ans (né en octobre). Je suis en terminal ES (économique et social) à corbeil-essonnes dans le 91. Je vis alternativement chez ma mère (saint pierre, pas loin de corbeil) et chez mon père (paris, 6ème).
Je joue de la guitare, de la batterie et du piano (j'ai d'ailleurs un groupe), et j'écoute principalement du bon vieux hard rock ancien (gun's n roses, led zep, ac/dc...) mais aussi bien que du métal plus récent ( children of bodom, system, korn ect...)
Voilà vous savez tout de ma petit vie banal (ou presque
) !