| Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolha
Messages : 16 Date d'inscription : 25/10/2009 Localisation : Tours
| Sujet: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Dim 25 Oct - 15:40 | |
| Bon je sais le titre est nul pfff ... Je vais vous lister grosso modo ce que je peux vous faire avec Lolha ... Kotoko-chan étant actuellement une grosse feignasse ...Je suis ingé 375 mais pas encore beaucoup de recettes ...... ça peut vous intéresser ^^
Donc voici grosso-modo les plans les plus intéressants que j'ai et donc que je peux vous craft... même si ce n'est pas formidable ... Du plus petit lvl jusqu'au 70.PROJECTILES_ Presse à obus en adamantite _ Tailleur de flèches en adamatite DIVERS_ Fumigène blanc ou vert ... _ Yéti mécanique paisible _ Caisse d'écureuil mécanique FUSILS_ Destructeur gyroscopique en khorium (70) _ Carabine ornée en khorium (70) _ Mousquet en gangrefer (63) _ Carabine en thorium (47) _ Carabine de gros calibre en mithril (39) _ Tromblon en mithril (36) APPAREILS_ Lunette en khorium (55) _ Lunette en adamantite (55) _ Lunette de sniper (40) _ Lunette de précision (20) CAMELOTE_ Serrure d'entrainement ÉLÉMENTS_Batterie en khorium, tube en adamantite trempée, stabilisateur en gangracier ... PRIMO_Grâce à Extracteur de granules Zappeur-Gazier je peux vous aider à farm les granules d'air, d'eau, d'ombre et de mana. | |
|
| |
Galadri
Messages : 373 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Dim 25 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lolha
| Sujet: mais non Dim 25 Oct - 17:59 | |
| Beuhhh non ^^ je tiens juste au courant ^^ puis je suis h² ... tu restes number one ^^ | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Dim 25 Oct - 20:12 | |
| Les échanges A2 H2 marche de nouveau =) | |
|
| |
Lolha
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Dim 25 Oct - 20:25 | |
| c'est sur mais bon pour parlementer c'est toujours plus pratique dans une meme faction ^^ | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Lun 26 Oct - 11:26 | |
| Hum... tu parlementes j'ai oublie cette aspect du metier =) j'impose tout ahahahahah | |
|
| |
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 3:02 | |
| Merci d'avoir proposé en tout cas ^^ Et Galadri arrête un peu de martyriser les nouveaux venus tu vas tous les faire fuir rooooooh | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 11:05 | |
| - celiacollombe a écrit:
- Merci d'avoir proposé en tout cas ^^ Et Galadri arrête un peu de martyriser les nouveaux venus tu vas tous les faire fuir rooooooh
Tant que toi tu reste =) | |
|
| |
Lolha
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 14:17 | |
| Il en faut bien plus pour me faire fuir ... si au bout de tout ce temps je n'ai pas fuit de wow en général... je crois que vous je devrais supporter ... C'est pas une bande de petit bisounours mâles a² qui va me faireuh peur ^^ | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 15:34 | |
| Bisounours hein quoi quoi ??!? Moi ... =/ Je ne suis pas un bisounours je suis... Je suis ... je suis ton pire cauchemar ahahahah Euh bon d'accord je fait pas bien peur s'est ça ? C'est pas ma fautes s'est à ma naissance je suis née comme ça tout petit =/ faut pas m'en vouloir :'( Et voila je pleur =/ | |
|
| |
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
| |
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 16:12 | |
| - Galadri a écrit:
- je suis née
ça c sûr que si tu es une gnomette en plus tu feras encore moins peur xDDDD - Galadri a écrit:
- Et voila je pleur =/
heuuu c fou ce que tu as l'air entrain de pleurer ? | |
|
| |
Galadri
| |
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 16:15 | |
| hey mes jeux de mots à la con, mon amour pour les chevaux et moi on est pas indispensables hein xDDD loin de là c plus un calvaire qu'autre chose | |
|
| |
Galadri
| |
| |
celiacollombe
| |
| |
Galadri
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 16:17 | |
- hey mes jeux de mots à la con, mon amour pour les chevaux et moi on est pas indispensables hein xDDD loin de là c plus un calvaire qu'autre chose
Et voila bon je vais te dire ce que tu veut entendre =) alors xD Mais non, tu es vraiment indispensable pour nous, ta joie sur le forum, le flood que tu fait sur le forum, ta voix sur TS, ta présence en instance, ta palouf heal qui heal =) Bon je stop là ça devrai suffire =) EDIT pour le poste juste audessus : sisisis tres jolie ton poste =) | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 16:21 | |
| disparait -------------> [dans un trou de souris] heuuu non pas sous le bureau ça pourrait porter à confusion xD Mais ça va pas de me faire des compliments comme ça ? oO Oo | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 16:23 | |
heuuu non pas sous le bureau ça pourrait porter à confusion xD
Et voila une discussion sérieuse tourné à la dérision en une seul phrase :'( Ce cache au dessus du bureau =) Ohohoh galadri rougis =) | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 16:26 | |
| mdr bin désolée Galadri mais je suis tjrs TRES TRES TRES gênée quand on me complimente x) j'aime pas ça :X Han mais genre tu veux même pas me rejoindre dans mon trou de souris ? xD rougis pas trop sinon faudra qu'on te mange un gnome qui rougit ça fait bonbon | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 16:29 | |
- mdr bin désolée Galadri mais je suis tjrs TRES TRES TRES gênée quand on me complimente x) j'aime pas ça :X
Han mais genre tu veux même pas me rejoindre dans mon trou de souris ? xD
rougis pas trop sinon faudra qu'on te mange un gnome qui rougit ça fait bonbon Hum j'ai le droit a une petit invitation dans le trou =) Hum comment refusé si gentiment demandé =) | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 16:31 | |
| heuuuuuuuuu elle porte à confusion ta réponse xD mais j'y pense pas sur qu'un gnome ça passe dans un trou de souris ! | |
|
| |
Fafa
Messages : 265 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 16:34 | |
| Bonjour:
je vous voudrais un menu maxi besto of, avec coca potatoes. Un big mac en plus deux cheese et un mc flurry dain caramel. A emporter sur place s'il vous plait.
Dernière édition par Fafa le Jeu 29 Oct - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 16:35 | |
- heuuuuuuuuu elle porte à confusion ta réponse xD mais j'y pense pas sur qu'un gnome ça passe dans un trou de souris !
Porte a confusion oO non a prendre au sens propre XD Et puis fafas toujours aussi expressif =) | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... Jeu 29 Oct - 16:38 | |
| mdr Fafas bien placée celle là xD tu roxx avec ton oui oui en image perso aussi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... | |
| |
|
| |
| Lolha ingénieuse femme ... mais aussi ingénieur ... | |
|