| Présentation Yumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotrung
| Sujet: Présentation Yumi Lun 26 Oct - 13:38 | |
| Salut mon perso IG c'est Yumi mage arcane, un vieux perso up par ma soeur^^. Et stuffer par moi (je suis pas complètement assisté ) Concernant mon temps de jeu c'est très variable, je peux jouer comme un gros geek sur une période et avoir des périodes creuses ou je ne joue pas énormément sur d'autres. (vie sociale) Tard le soir faut pas m'en vouloir si je fais des conneries en instances car en général je rentre de soirée...^^ (c'est pas le cas tous les soirs) IRL j'ai 20 ans je prépare une licence en commerce international et je pense que je serais au chômage à la fin de l'année scolaire... à cause de la crise... (pas parce que chuis fainéant). Je viens de Bretagne, du beau pays de St-Malo, les remparts et tous ça tout ça... Donc voilà à bientôt IG | |
|
| |
Gornek
| Sujet: Re: Présentation Yumi Lun 26 Oct - 15:10 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Irynna
Messages : 130 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 38 Localisation : Saint-Jean TOULOUSE
| Sujet: Re: Présentation Yumi Lun 26 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Fafa
Messages : 265 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Présentation Yumi Mar 27 Oct - 11:25 | |
| Welcome, le saint malien . Enfin dit comme ça, ça ressemble plus à une race de chien qu'a un nom d'habitant de saint malo. En parlant de saint malo, j'en serais pas loin en décembre normalement, je remonte a Rennes en vacances ... normalement .... | |
|
| |
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
| Sujet: Re: Présentation Yumi Mer 28 Oct - 16:30 | |
| Oh un Breton ! ça fait plaisir ^^
Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
minnie
Messages : 185 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Présentation Yumi Jeu 12 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Gotrung
| Sujet: Re: Présentation Yumi Jeu 30 Sep - 20:05 | |
| Bonjour à tous Voilà, j'ai du arrêté wow brusquement car j'étais parti en stage à l'étranger, donc ça fait à peu près 7 mois. J'ai reprise wow aujourd'hui et aimerais savoir si il était possible de réintégrer la guilde après tous ce temps. Sinon depuis, j'ai eu mon dîplome et suis au chômage comme je l'ai annoncer lors de ma première présentation . Donc voilà, si c'est possible contactez moi IG sur Yumi. Merci à vous et à bientôt j'espère. Cordialement | |
|
| |
Irynna
Messages : 130 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 38 Localisation : Saint-Jean TOULOUSE
| Sujet: Re: Présentation Yumi Jeu 30 Sep - 20:17 | |
| Bah re bienvenew alors =)
Je vais essayer de te trouver IG pour voir ce qu'on peut faire. | |
|
| |
Khazaddum
Messages : 256 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Lorient/Vannes
| Sujet: Re: Présentation Yumi Jeu 30 Sep - 20:42 | |
| Ah un collègue breton ... un jour on dominera le monde, mais avant y a l'apéro | |
|
| |
Gotrung
| Sujet: Re: Présentation Yumi Jeu 30 Sep - 22:35 | |
| merci pour m'avoir réintégrer auprès de vous! Bon bah go apéro alors! | |
|
| |
Khazaddum
Messages : 256 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Lorient/Vannes
| Sujet: Re: Présentation Yumi Ven 1 Oct - 0:48 | |
| si t'a moyen de te déplacer sur Lorient ce sera avec plaisir ! je doit rencontrer d'autre WoWeur Lorientais apres les vacances de la toussaint en principe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yumi | |
| |
|
| |
| Présentation Yumi | |
|