Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainuto

Rainuto


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne. :)

La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! Empty
MessageSujet: La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!!   La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! EmptyJeu 28 Jan - 21:43

Salut salut tout le monde.

J'vais commencer par me présenter IRl. ^^

Alors moi c'est Thomas ****. 15 ans et Breton geek J'habite toujours en Bretagne Very Happy
Lycéens. J'aime bien le sport (courir, tennis, et le bad. j'ai fais du foot pendant pas mal de temps aussi.). Et j'adore la musique. Je fais de la guitare électrique depuis pas mal de temps un vrai bonheur cheers

Bref s'qui concerne WoW (tout de même Smile )

Alours perso principal : Rainuto ==> Voleur 80 en cours de stuff. Spé Assassinat et Combat, grosse préférence en Assassinat pour le pve (j'ai fais en sorte que mes deux spé se tournent plus vers des talents pve genre augmentation de vitesse d'attaque, up des poisons, dégâts et critiques....) je prefere le pve (on s'enerve moins >< et on rencontre du monde c'est cool Smile )
J'ai un autre perso (passer par un pote irl). Shyyka Prêtre 65 ==> en cours de up Smile j'ai prévus de le passer heal au lvl 80
Hmm... J'ai essayer pas mal de perso et je compte me faire plus tard un druide qui sera spé heal au 80.
A part ça j'ai demandé à entré dans cette guilde car elle m'a été conseiller par un pote 80. Il m'a dit ==> Go Foroyskir c'est une bonne guilde au niveau du pve et y'a une bonne ambiance.
Et baaah sinon dans la guilde je connais dans la vie le gros Heden et le petit Mirame !

J'espere bien m'éclater avec vous tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
minnie

minnie


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi !

La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!!   La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! EmptyJeu 28 Jan - 23:28

ßienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Messages : 265
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!!   La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! EmptyVen 29 Jan - 12:56

welcome
Revenir en haut Aller en bas
heden

heden


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne, Cotes D'armor

La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!!   La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! EmptyMer 3 Fév - 21:14

Ah oui thomas, le sport de chambre ta pas citer ?? mdr Bienvenue kan méme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rainuto

Rainuto


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne. :)

La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!!   La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! EmptyJeu 4 Fév - 0:54

Quang, je ne l'ai pas marqué par respect au autre ! Mais ( Wink ) j'y pense très fort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!!   La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Rainuto ? Tu déconnes ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser