| Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! | |
|
+9Runewald Fafa skilicio Galadri Teclys Khazaddum Draek nrvé. Akurætari 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akurætari
| Sujet: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Jeu 5 Aoû - 13:29 | |
| Bonjour a tous, amis Foroyskir.
Je viens donc sur votre joli forum que j'ai explorer de fond en comble (Si c'est bien sa l'expression) pour faire ma petite présentation et exprimer mes motivations pour essayer de vous rejoindre car je sais que votre recrutement est off. Alors tout d'abord je vais commencer par la partie "Pourquoi Foroyskir?".
Et bien tout d'abord, je connais Aclion depuis maintenant très très longtemps. On peut presque dire que j'ai grandis avec lui! Ou pas. J'ai donc connu ce Paladin sympathique depuis Bc ou j'ai eu l'occasion d'arène avec lui, Bg et bien d'autre chose (N'imaginez rien non plus...). Ensuite j'ai eu des contactes avec Méphalas (C'est son frère non?) par hasard dans une guilde avec qui j'ai tout de suite eu une grande sympathie, instance et tout le blabla etc... Puis vint maintenant depuis hier soir Merliin. Étant a la recherche d'une guilde, j'avais déjà Foryoskir en tête j'ai donc demander a contacter un membre. Et c'est donc en premier Kitroid que j'ai eu, qui ensuite m'a envoyer vers Merliin. J'ai dialoguer assez longtemps avec lui et il m'a ensuite solliciter pour Archavon 10 que nous avons fait sans aucun problème. Une nouvelle fois Merliin je te remercie pour se temps passer avec moi et a répondre a mon avalanche de question qui s'écraser au fur et a mesure sur toi! Pour finir les connaissances, j'ai eu contact avec Tagazokk se matin qui m'a donc proposer de faire un tour sur votre forum. Bon les connaissances étant dites, je pense après a votre partie réputation. Je suis également intéresser par votre guilde car votre niveau de PvE est très élever et tout les membres que j'ai croiser pour le moment son très sympathique. Rolala je me rend compte que c'est un vrai roman que je fais là!
Bon si vous n'êtes pas encore endormis je vais passer sur mon côté IG maintenant.
Sur World of Warcraft (Du langage de Shakespeare?) je joue un troll Chaman. Pourquoi un troll? Et bien j'ai craquer sur leurs côté sexy en sous vêtement et sur leur talent raciale plutôt bon. Pourquoi Chaman? Et bien j'aime leurs type de jeu, leurs harmonie avec la nature et les éléments sont un côté sympathique qui m'ont poussé a faire cette classe. Ce gentil petit troll s'intitule Akurætari. Ce nom viens du roman "Les Chevaliers d'Émeraude", ce personnage est un dieu déchu maitrisant les éléments et donc cela fait un grand rapprochement avec la classe de Chaman. Parlons ensuite de mon expérience de jeu. Sur Bc j'ai eu un Drood qui était complètement PvP et ce Chaman aussi. Au passage de Wotlk, trouvant le PvP trop bidon a mon gout j'ai donc choisi la voix des aventuriers. Me voilà donc au PvE! J'ai Clean Naxx 10/25, Archavon 10/25 et fait seulement le début d'Ulduar. Comment mon Chaman s'habille? Et bien vous voilà sa! : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-243742-01-joueur-vitam.html Bon pour sur, là vous êtes tous écrouler devant votre Pc en dormant et en ronflant de tout votre corps. Mais je dois quand même continuer.
Passons a mon côté Irl,
Alors je suis miliardaire vivant a Los Angeles tout sa.... Ou pas une nouvelle fois.... Restons réaliste. Irl je m'appelle Antoine ou Ptitant ou Dada ou Toinou ou.... Enfin Bref, Antoine j'ai 14 ans et j'habite en POITOU CHARENTE dans le 17! J'ai donc pu voir que Teclys tu dois être a maximum 20 min de chez moi! La ville précise c'est Medis juste a côté de Royan( c'est un peu plus connu). Pour un repère très vague euhh beh c'est a 6h30 de Paris! Mes passions alors! Le foot, le Badminton la muscu et alors beh euh... les filles a mon age sa commence ouais il faut bien! Pourquoi j'aime beh euh déjà les filles bah c'est beau non? En plus elles ont des truc rond a la poitrine! Sa s'appelle comment sa déjà?! Je sais plus mais en tout cas je trouve sa beau! Quel genre d emusique j'aime? Beh le DANCE FLOOR! Toutes les musiques Nrj tout sa tout sa Bon je pense avoir fais le tour des choses. Je tiens d'abord a vous remercier pour avoir accorder un peu de temps a ma présentation. Et d'avoir pris en compte ma sincère motivation pour essayer de vous rejoindre. Je m'excuse aussi des nombreuses fautes que j'ai pu faire. Je promet d'ecouter en cours de français pour ma 3éme! Je suis ouvert a toute vos questions que se soit IG ou sur votre beau forum!
Cordialement,
Akustic, le cham presque fou.
| |
|
| |
nrvé.
Messages : 57 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 31 Localisation : Andrézieux
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Jeu 5 Aoû - 16:47 | |
| pourquoi tant a lire par une après midi ensoleillé T_T | |
|
| |
Draek
Messages : 75 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton cul! Ololool
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Jeu 5 Aoû - 17:41 | |
| Royan et chez teclys ya un chouilla plus de 20 minute >< enfin j'crois, enfin moi j'l'aime bien il est de chez nous xD (Je sais que j'ai pas le droit a la parole ) | |
|
| |
Khazaddum
Messages : 256 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Lorient/Vannes
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Jeu 5 Aoû - 18:11 | |
| - Akurætari a écrit:
- J'ai donc connu ce Paladin sympathique depuis Bc
euh lol ? Sinon je voit pas d'opposition moi ... a part que t'habites pas en Bretagne, juste pour ça la porte des Føroyskir te seras fermée à jamais MAWAHAHAHHAHAHHAA | |
|
| |
Teclys Soldat D'elite
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 29 Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Jeu 5 Aoû - 18:44 | |
| 1h de royan xD. ET C moi TOINOU mdr. désolé sa va pas etre possible pour rentré il faut etre gay ( exeption pour moi ) donc sa va etre chaud. :p | |
|
| |
Akurætari
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Jeu 5 Aoû - 18:47 | |
| Mdr énorme, t'es un Antoine aussi?? 1h de chez toi ok tu habites ou?
| |
|
| |
Galadri
Messages : 373 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Jeu 5 Aoû - 19:08 | |
| Bon j'ai pas encore tous lu...
Mais je suis dans le regret de devoir dire non ... Tu connait aclion ... Et franchement s'est rédhibitoire direct quoi xD
Bon sinon présentation bien complète et joliment écrite xD.
Enfin je suis null en orthographe donc ça peut pas être pir que moi xD
Même si j'aime bien le seul truc qui peut embêter on est plein de chamy mais bon pourquoi pas un petit autre ^^
Perso je reste neutre à cause de chamy ^^
Ps : J'aimerai juste te voir en raid ^^ (juste mon coté chieur xD) | |
|
| |
skilicio
Messages : 210 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 33 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Jeu 5 Aoû - 20:06 | |
| ah tu connais aclion :S il faudra choisir ou aimer aclion ou rentrer chez nous ...
et sinon le dernier tôme des chevaliers d'emeraude il est bien ?
et sinon tu serai prêt à sucer les tétons d'une gnomette ( genre kuwürsha ) ?
et sinon on vire les chamys useless à la guilde genre nrvé/merliin/devill pour le prendre XD !!!!!!
bref t'as l'air cool même si tu connais aclion donc pour moi je suis okay ^^ faut attendre l'avis du patrwon | |
|
| |
Akurætari
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Jeu 5 Aoû - 20:34 | |
| Les tétons d'une gnomette euh je vois sa souvent grace a mon beau patch! Donc oui je suis prêt Mdr.
Sinon oui le derniers tome est magnifique Skilicio =) | |
|
| |
skilicio
Messages : 210 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 33 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 0:16 | |
| patch ? antinicotine ?
je vais attendre que ma tante l'achète alors XD | |
|
| |
Akurætari
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 0:39 | |
| Non mon patch qui permet de voir les perso wow complètement nue! Woilalala c'est magnifique | |
|
| |
skilicio
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 10:48 | |
| awi irynna à le même !
voyeur va | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 10:52 | |
| Tu pourrais me citer tes autres personnages IG, leur guilde et leur rand dedans =) | |
|
| |
Fafa
Messages : 265 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 11:54 | |
| Sit tu parle autant en guilde que sur le forum, tu vas te retrouver une semaine en stage dans un camps de Tauren SM, | |
|
| |
Khazaddum
Messages : 256 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Lorient/Vannes
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 11:59 | |
| [Galadri] has earned the achievement [PGM de l'orthographe] | |
|
| |
skilicio
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 12:30 | |
| il fé dézéfor galadri khaza sa mérite le rèspé | |
|
| |
Akurætari
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 12:50 | |
| Mon Chaman n'a actuellement plus de guilde et mon Paladin Innostars est membre de la guilde INsade mais elle se détruit donc je vais surement la quitté sous peu. | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 13:02 | |
| - skilicio a écrit:
- il fé dézéfor galadri khaza sa mérite le rèspé
Osef !!! J'ai pas envi de faire des efforts s'est pas des sales gosses qui vont me faire ch... ^^ | |
|
| |
Runewald Guild Master
Messages : 106 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 41 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Runewald Guild Master
Messages : 106 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 41 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 14:17 | |
| Bien le bonjour, alors oui vu le message précédent je refléchis à cette demande. en effet beaucoup d'éléments de motivation sont bons mais d'autres ... -Toinou, c'est déja pris -Connaitre Aclion, pas un cadeau >< -Etre chaman/paladin, on en a déjà un certain nombre, -Les pavés sur le forum, c'est moi >< -et dernièrement et c'est personnel, tu habites à 5 min de chez mes beaux parents XD
Donc je refléchis, je serais pas la avant dimanche soir donc je te dirais ce qu'il en est à ce moment là, si tu as le courage d'attendre :p
A dimanche =)
PS. Sinon, félicitations pour l'orthographe, ca compense celui de Galadri >< et de bien d'autres dans la guilde ^^
| |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 14:52 | |
| Nan mais stop sur mon orthographe quoi >.< | |
|
| |
Akurætari
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 15:00 | |
| Merci beaucoup Runewald j'attends ta réponse définitive avec impatience, et je suis pret a être tester en raid si il le faut. | |
|
| |
skilicio
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 15:11 | |
| tu n'as pas eu la chance d'aller à l'école galad ce n'est pas grave ... mais tu ne va pas te mettre en colère pour ça XD
noraj é kontinu a ékrir kom tveu mn pti gnom maje ki se venR pou r1 | |
|
| |
Fafa
Messages : 265 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 15:13 | |
| Bon allez stop avec galad sérieux, c'est un mec bien un type réglo fouté lui la paix ou je ban
(ps : galad tu peux m'envoyer la somme dû par chèque si tu veut) | |
|
| |
Galadri
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 16:08 | |
| Normal j'ai eu la chance d'avoir un boulot qui paye bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! | |
| |
|
| |
| Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! | |
|