| Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! | |
|
+9Runewald Fafa skilicio Galadri Teclys Khazaddum Draek nrvé. Akurætari 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aclion
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 16:45 | |
| Et voilà sa balance encore sur Aclion >< bon xD je vais rien dire surtout que là c'est Rune qui a parlé et pas envie de me faire bann . Pour se qui est de Akuraetari il porte effectivement des strings en peau de Kodo se qui est plutot Sexy, c'est un très bon joueur avec beaucoup de skill du bon stuff et une très bonne mentalité et en plus il vie à 50 km de chez moi . Donc moi je suis totallement pour qu'il rentre chez les Foroy's . | |
|
| |
Galadri
Messages : 373 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 16:54 | |
| C'est sur que comparé à ton skill j'espere que le siens sera mieux sinon directe la porte xD
(aller j'arrête de t'embêter xD) | |
|
| |
Khazaddum
Messages : 256 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Lorient/Vannes
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 17:29 | |
| Direct*
mès Auaimjé koi steaup aicrir numpaurthe qommant ! | |
|
| |
skilicio
Messages : 210 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 34 Localisation : mont de marsan
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 19:46 | |
| koman tah treau rézon khaza lé gan ilzékriv n1paurtkoman é ssé treau dur alir
et fafas pk tu le protège alors que c'est toi qui à défoncé sa voiture ? | |
|
| |
Menos Guild Master
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 20:23 | |
| J'ai aussi mon mot a dire è_é Je suis Menos le méchant GM (on m'appelle dieu aussi tu connais peut-etre +)
Deja moi je dit on vire galadri et charwa. La raison : gnome et nain
Sinon pour le ptit nouveau je suis pas contre.
Menos, qui aime les post inutiles. | |
|
| |
Akurætari
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Ven 6 Aoû - 21:35 | |
| Re tout le monde et merci a tous pour vos réponses! J'ai oublier de dire que j'ai aussi un chasseur qui n'a actuellement pas de stuff qui sera disponible pour venir aussi, je compte le stuff a fond bien évidemment. Bon jeu a vous. | |
|
| |
Charwa
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Sam 7 Aoû - 19:05 | |
| non mais jai pas ouvert ma gueule et voila menos veut me kick .... bon jme fais tout petit ... merde jle suis deja >< bon jme tais
sinon akutakaraeirei ton pesudo ... go rename 0000 C plus simple >< | |
|
| |
Akurætari
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Dim 8 Aoû - 11:24 | |
| J'ai été inviter dans votre guilde. Merci a vous tous. A+ IG | |
|
| |
Irynna
Messages : 130 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 38 Localisation : Saint-Jean TOULOUSE
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! Jeu 12 Aoû - 20:07 | |
| Apparemment j'arrive après la tempête !
Bon alors +1 pour la présentation et que je t'ai vu en raid l'autre soir et que tu as l'air de connaître ta classe. Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! | |
| |
|
| |
| Présentation Akurætari. Le Cham en string de peau de Kodo! | |
|