Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Présentation du Nain Sodomite Wazzok

Aller en bas 
+4
Devil
Charwa
Irynna
wazzok
8 participants
AuteurMessage
wazzok




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2010

Présentation du Nain Sodomite Wazzok  Empty
MessageSujet: Présentation du Nain Sodomite Wazzok    Présentation du Nain Sodomite Wazzok  EmptyMar 12 Oct - 17:29

SODOMIIIIIEEEEEEEE !!



Voilà c'est tout .

























_Hein QUoi ? Comment çà un peu plus long ? Pouaf Bon D'accord mais bien parce que c'est toi qui me le demande !
_Au fait T'es qui ?
_Hein , Moi personne j'habite juste dans ta tête mais gaffe on nous observe et tu risques de _passer pour un fou !
_Ah oui Exact , reprennons alors !

J'me présente IG J'suis Un beau Ptit Nain fier de sa barbe du nom de Wazzok , Chasseur spé Précision enfin jessaie ... Dps pas terrible Terrible mais je ne comprend pas pourquoi alors je vais tout faire pour Opti et passer la barre des 4 K 500 Dps /sec
Mes Métiers sont Dépeuceur et Travailleur du Cuir , OWI JE FAIT DES FOUETS ET COMBINAISONS MOULANTES
** Tousse ** .. Pardon ...
Je n'ai pas de reroll et n'en veut pas un personnage prend déjà assez de temps , surtout chasseur car c'est la classe la plus dur a jouer en Pve , Et Oui !! enfin Pour la spé Préci , car Spé bête tout est indiqué dans le nom de la spé ... Ha Ha Hi Hi , Qu'est ce qu'on se mart !

Si je viens Chez vous c'est parce que j'ai déjà pas mal de connaissances comme Mush et Celtia avec qui j'ai , je dois vous lavouer PRIS MON PIED mais également car vous avez de bonnes connaissances et un niveau plus que respectable En PVE , Bien que j'dois le dire faut pas avoir inventer les bougies, pour s'en sortir dans le Pve Actuel de AVA .
Si je viens également c'est pour votre Ambiance , c'est primordiale pour moi dans une guilde c'est ce qui la fait vivre ! et une Guilde qui s'entend bien est une guilde capable de relever tout les défis !

Partie IRL :
J'mapelle pas , on vient me chercher ... Razz Qu'est ce qu'on se mart ...
J'suis un Jeune Breton qui habite a St Domineuc ! sur la route de Rennes ,
J'kiff Grave le bon sons Quoi ! Ouesh T'inquiéte ! La Nature , Les Livres ( vraiment trés bon avec des petits poids ) , et L'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Irynna

Irynna


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Jean TOULOUSE

Présentation du Nain Sodomite Wazzok  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nain Sodomite Wazzok    Présentation du Nain Sodomite Wazzok  EmptyMar 12 Oct - 18:38

Ha oui pas mal comme présentation j'aime le style =)

Bienvenew alors le nain !
Revenir en haut Aller en bas
http://whisky.cassoulet.31
Charwa

Charwa


Messages : 134
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Présentation du Nain Sodomite Wazzok  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nain Sodomite Wazzok    Présentation du Nain Sodomite Wazzok  EmptyMar 12 Oct - 20:18

Oh un fat nain dans la guilde ! ca fait plaisir !
ET STOP MAPPELER CELTIA BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Devil




Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon, Bourgogne ville de poivrot

Présentation du Nain Sodomite Wazzok  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nain Sodomite Wazzok    Présentation du Nain Sodomite Wazzok  EmptyMar 12 Oct - 20:38

propre.....
Revenir en haut Aller en bas
Teclys
Soldat D'elite
Teclys


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...

Présentation du Nain Sodomite Wazzok  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nain Sodomite Wazzok    Présentation du Nain Sodomite Wazzok  EmptyMar 12 Oct - 22:23

Sa Sent le Term L la..
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Présentation du Nain Sodomite Wazzok  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nain Sodomite Wazzok    Présentation du Nain Sodomite Wazzok  EmptyMer 13 Oct - 2:23

Tu Breton, ça me va ... passe a Lorient a l'occaz :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishwaar

Ishwaar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Présentation du Nain Sodomite Wazzok  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nain Sodomite Wazzok    Présentation du Nain Sodomite Wazzok  EmptyMer 13 Oct - 12:10

Mais mais mais tu me fais déjà peur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Draek

Draek


Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul! Ololool

Présentation du Nain Sodomite Wazzok  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nain Sodomite Wazzok    Présentation du Nain Sodomite Wazzok  EmptyMer 13 Oct - 14:26

Est tu ce que tu a conscience d'être? sinon sa sert a rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Nain Sodomite Wazzok  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nain Sodomite Wazzok    Présentation du Nain Sodomite Wazzok  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Nain Sodomite Wazzok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Legarfield
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser