SODOMIIIIIEEEEEEEE !!
Voilà c'est tout .
_Hein QUoi ? Comment çà un peu plus long ? Pouaf Bon D'accord mais bien parce que c'est toi qui me le demande !
_Au fait T'es qui ?
_Hein , Moi personne j'habite juste dans ta tête mais gaffe on nous observe et tu risques de _passer pour un fou !
_Ah oui Exact , reprennons alors !
J'me présente IG J'suis Un beau Ptit Nain fier de sa barbe du nom de Wazzok , Chasseur spé Précision enfin jessaie ... Dps pas terrible Terrible mais je ne comprend pas pourquoi alors je vais tout faire pour Opti et passer la barre des 4 K 500 Dps /sec
Mes Métiers sont Dépeuceur et Travailleur du Cuir ,
OWI JE FAIT DES FOUETS ET COMBINAISONS MOULANTES ** Tousse ** .. Pardon ...
Je n'ai pas de reroll et n'en veut pas un personnage prend déjà assez de temps , surtout chasseur car c'est la classe la plus dur a jouer en Pve , Et Oui !! enfin Pour la spé Préci , car Spé bête tout est indiqué dans le nom de la spé ... Ha Ha Hi Hi , Qu'est ce qu'on se mart !
Si je viens Chez vous c'est parce que j'ai déjà pas mal de connaissances comme Mush et Celtia avec qui j'ai , je dois vous lavouer
PRIS MON PIED mais également car vous avez de bonnes connaissances et un niveau plus que respectable En PVE , Bien que j'dois le dire faut pas avoir inventer les bougies, pour s'en sortir dans le Pve Actuel de AVA .
Si je viens également c'est pour votre Ambiance , c'est primordiale pour moi dans une guilde c'est ce qui la fait vivre ! et une Guilde qui s'entend bien est une guilde capable de relever tout les défis !
Partie IRL :
J'mapelle pas , on vient me chercher ...
Qu'est ce qu'on se mart ...
J'suis un Jeune Breton qui habite a St Domineuc ! sur la route de Rennes ,
J'kiff Grave le bon sons Quoi ! Ouesh T'inquiéte ! La Nature , Les Livres ( vraiment trés bon avec des petits poids ) , et L'aventure !