Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Magelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Magelo

Magelo


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation Magelo Empty
MessageSujet: Présentation Magelo   Présentation Magelo EmptyMer 13 Juin - 15:23

Bon malgrés l'apparente abandon du forum je vais tt de même faire une tite présentation voir si cela tombe aux oubliettes ou pas ...

IG
Mage arcane couture et enchante HL mais vus que j'ai commencer wow sur ava a l'ouverture de fda / fds je n'ai pas les plans edc
Il est plus facil de trouver un grp pour icc que pour edc

Reroll : un chassou 80 qui m'a servi a découvrir le jeu et que j'ai laisser de coté
Un chaman 70 que j'essai de monter mais comme j'ai pas beaucoup de tps de jeu ça va pas tres vite ... allopasser un max de lvl grace au pt de vote ^^

IRL
Jeune papa de 30 ans cette année (2012) je travail en 3X8 ce qui me donne du tps pour jouer certaines semaine et d'autre beaucoup moins
Mon pti bout n'a qu'1 mois donc difficile de savoir s'il me laissera du tps de jeu , pour le moment je gère mon tps ^^
Ma femme n'est pas geek ce qui peut poser qq souci pour finir un raid par exemple : " Ca fait 3h que tu joue !!! ça suffit mtn !!! "

Voila pour le moment
Bon jeu à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Magelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Presentation Legarfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser