Messages : 373 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble
Sujet: Galadri point barre :p Jeu 2 Juil - 0:25
Bon je suis le seul abruti qui s'est encore jamais présenté... Mais bon ça fait chier pas grand monde :p
Euh alors qui suis je ?
1) Un roxor de l'ortograohe ça tout le monde pourra le voir :p 2) Un jolie petit gnome tout minion tout beau de plusieurs année. Tout beau oui oui mais y a que moi qui le sais :p 3) Un bon dps pve si je mettais le bon template sinon une lose :p 4) On dit que je suis Gay :/ tous ça de la faute de la elfe de sang brade 5) Des amis reroll de galadri quelque un mais j'ai la fleme de pex :p un tank lvl 30, un priest lvl 63, un fufu lvl 39, un drood lvl 54
Euh moi IRL vous etes sur de vouloir lire :p
Alors je suis le pote IRL de personne ahahahahhahahahahahah si je connait fafa :p
Sinon j'ai 32ans et oui je suis vieux hein :p Je travail et oui les pyjama partie s'est fini :/ les open bar étudiants aussi :/ Poour ceux qui sont pas au courant je travail dans le jolie monde du systéme embarqué pour faire bref votre téléphone portable résumera le métier :p et de temps en temps prof de programmation :p Je suis nul en orthographe Mes loisirs : - Sortie au restaurant entre collègue ou au bar. - Equitation Tennis Motot Ski
Bon et puis je vais pas vous raconté ma vie :p
ah vous voulais ma description physique... une photo de moi... Non vous vous en fouté :p
Apachai
Messages : 13 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : Saint Etienne
Sujet: Re: Galadri point barre :p Jeu 2 Juil - 2:03
hiiii mon galad est plus vieux que moi, je savais pas
Charwa
Sujet: Re: Galadri point barre :p Jeu 2 Juil - 2:42
galabri fais pas chier et mets ta photo !!!!!!
chamanala
Messages : 233 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 36 Localisation : Flechy
Sujet: Re: Galadri point barre :p Jeu 2 Juil - 12:51
ba c lui le chien ^^'
Teclys Soldat D'elite
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 29 Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...
Sujet: Re: Galadri point barre :p Jeu 2 Juil - 12:53
Go mettre ta photo de gay ><
BOn ok je la met pour toi :
A gauche Fafa et a droite gala ( en train de se marié )
Bye :p
chamanala
Messages : 233 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 36 Localisation : Flechy
Sujet: Re: Galadri point barre :p Jeu 2 Juil - 12:54
=D toute mes felicitation gala :p
Teclys Soldat D'elite
Messages : 169 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 29 Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...
Sujet: Re: Galadri point barre :p Jeu 2 Juil - 13:05
:p
Galadri
Sujet: Re: Galadri point barre :p Jeu 2 Juil - 17:06
Roh comme je suis tout minion sur la photo O.O
Comment ta fait pour trouver cette archive >.<. Je pensais avoir suprimmé cette donnée grgrgrgr
Apachai j'ai pas vraiment 32ans :p tu reste toujours plus vieux :p
Charwa è_é je t'ai donnée le liens de qd je suis passé sur TF1 et sur M6 tu es pas arrvié à voir ma tête :p
minnie
Messages : 185 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: Galadri point barre :p Ven 3 Juil - 2:15
Sérieux là !!!!!!! J'en peux plus là lOl !!!!!!!! Galadri !!!!!!!! OMG !! la photos Teclys xD Trop chOux le chien par contre faut lui faire une petite crête ^^ !
Galadri
Sujet: Re: Galadri point barre :p Ven 3 Juil - 14:24
Hum sérieux sérieux bah y a des truc qui sont sérieux et d'autre pas :p ça depend sur quoi tu dit sérieux :p
On a déjà fait une crête mais sur notre autre chien mais il supporte pas les lunettes :/
Ah oui est pour le Rondoudou de Charwa voila une image de moi IRL :
Menos monté par Galadri IRL :p
Ah bah mince Charwa un carré blanc s'est incrusté dans l'image :/ désolé
minnie
Messages : 185 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: Galadri point barre :p Ven 3 Juil - 16:48
==" Le Carré blanc =) Il est beau le cheval a ce que je vois, on joue le prince ! ><
Charwa
Sujet: Re: Galadri point barre :p Sam 4 Juil - 6:42
tu as pas compris minnie ?!!! c lui le cheval !!!!!!
minnie
Sujet: Re: Galadri point barre :p Dim 5 Juil - 10:16
MDr !!! Je savais pas ça !
Tirande
Sujet: Re: Galadri point barre :p Ven 10 Juil - 0:07
Alors 1 truc de faux dans ta présentation...
Citation :
2) Un jolie petit gnome tout minion tout beau de plusieurs année.
gnome... paix à ton ame.... jolie.... dans quel film ? tout mignon... faut pas déconner.... le jour ou un gnome sera mignon...