Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Regles et mise au point concernant le pve

Aller en bas 
+25
Irynna
daisy
D3VIL69
Imoue
Runewald
nordali
Amra
Fafa
Molgoth
Shap
briseis
Galadri
chamanala
Ach
kalvin
celiacollombe
Menos
Mäyänäë
viellebuzz
Charwa
Bravd
Slyrassium
Teclys
dyonisis
Føroyskir
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Føroyskir
Admin
Føroyskir


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 17:30

Je met ici, sur la demande de nos cher GM les deux messages de Runewald:

Ils sont a lire, a prendre en compte, et a appliquer.
Une fois que vous aurez lu ces messages je vous demanderais de le faire savoir, par un +1 un petit mot ou même un smiley (si vous avez envie de faire un truc plus classe allez y hein cherry )

Les gens ayant lu ce post et l'ayant approuvé verrons leur note d'officier changée pour que les généraux savent qui parmi vous connais les règles du pve chez nous.

Désolé si c'est long, mais parfois des mises au point sont nécessaires.

D'avance merci.

ps: oui c'est assez long donc allez pisser avant.

Føroyskir. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Føroyskir
Admin
Føroyskir


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 17:30

Texte de Runewald : Round 1



Salut la guilde,

alors voila, après quelques semaines à faire des instances de tout niveau avec la guilde, il m'est apparu des dysfonctionnements parfois gênants pour le bon déroulement des instances et le plaisir de chacun. Je vous rassure rien de très grave, mais il me semble que, si tout le monde y mettait du sien, il serait possible de parvenir à une organisation optimisée afin de satisfaire le plus grand nombre de guildiens.

Il n'est pas question ici d'organiser un planning qui ne concorderait pas de toute manière avec les emplois du temps de chacun, et comme l'objectif de la guilde est simple et efficace ("Amusez-vous et pourquoi pas ensemble =)" oui Wow reste un jeu), on n'obligera personne à se connecter de force^^.

Le plaisir avant tout, il convient dans ces circonstances qu'une soirée en instance ne soit pas gachée par des erreurs d'autres joueurs qui peuvent être évitées dans la majorité des cas : ce ne sera jamais parfait à 100% mais autant s'en approcher.



Je propose donc quelques règles (enfin si on peut appeler ca comme ca^^):


--> Lire les /ar : ca parait débile mais parfois je vous assure, on se demande si c'est le cas (ce point est deja en amélioration je le reconnais, mais le rappeler c'est bien aussi^^)
Il y aura toujours un TS pour les instances et j'insiste sur l'importance d'y être pour les instances T5. Certaines strats sont trop complexes pour être expliquées en /ar ou nécessitent une application en temps réel : cela demande une réactivité impossible si on doit l'expliquer à l'écrit. Si trop d'erreurs proviennent de l'absence des gens sur TS, il deviendra un critère de raid, je trouve cela dommage mais on n'a pas le choix.


--> Venir avec le maximum de pièces PVE (pas la peine de venir en full bleu si vous etes full S2 non plus), la raison est simple : le bonus de 2 pieces S* apportent de la resilience!!! totalement inutile en instance, vous l'aurez compris.
Cela ne concerne pas les armes et bouclier, rares sont les cas où les armes sont meilleures avant BT, ZA ou Hyjal, instances qui ne sont pas à la portée de tous dans la guilde.


--> En ce qui concerne les loots (le moment crucial^^) ceux qui viennent avec des pièces S4 dans les instances inférieures à ZA BT Hyjal, je parle surtout pour les instances inférieures à CSS et DT, il serait bien de laisser le T4 à ceux qui needent réellement du stuff (j'ai le casque S4, je need pas le casque T4 sur le prince Malcheezar), la différence entre les 2 pièces est trop importante.
Le cas est a reconsidérer pour le T5 et le T6, chacun peut se permettre de récuperer le meilleur set actuellement en vigueur.


--> Autre point important : on vient avec une spé en instance, on need pour cette spé et pas pour une autre, je tiens beaucoup à ce point là car il génère pas mal de problèmes.
La seule exception à cette règle : lorsque le chef de groupe demande à une personne de se respé avant l'instance, dans ces cas là, le perso qui respé a le droit de need dans sa spé d'origine et la spé de l'instance : il fait déjà l'effort de respé (entre les PO et pas forcément l'envie de jouer cette spé, c'est une compensation).


--> Besoin et cupidité : alors ce système existe afin de posséder 3 niveaux d'intérêt à l'objet : je passe, je prends si personne ne veut (cupidité) et je need à moooooort (Besoin). Donc pour faire simple et efficace:*
* je need l'objet pour ma spé actuelle (cf. supra) : Besoin
* je suis enchanteur : Cupidité
* je suis pas interessé ou ce n'est pas ma spé : je passe

Je rappelle qu'un objet gris sur un trash mob se vend 2 po en moyenne, un item epique se vendra 6po, alors ARRETEZ de faire cupidité pour rien, c'est emmerdant à force (et je pèse mes mots). Si vous avez vraiment besoin de Po sachez qu'il existe des quetes journalières et en faire une par jour vous donnera 20 po en moyenne et vous prendra à tout casser 15 min. Le 2ème point en rapport avec cela c'est les cristaux du vide, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une compo d'enchant qui se trouve uniquement sur les objets épiques, et qu'ils sont indispensables à la réalisation des meilleurs enchantements (mangouste bourreau ...) donc, la possibilité d'en avoir en nombre conséquent permettra d'en faire profiter la guilde afin d'enchanter les armes de chacun.


--> Autre point important également, quand on a un item T4 ou T5 , il serait fair-play et de bon aloi de laisser les suivants aux autres.
exemple: j'ai le cask T5 palouf vindicte, je need pas le cask T5 heal ou palatank à la prochaine instance, sauf en cas de respé depuis un moment où on est sur que la personne va rester dans sa nouvelle spé.


--> Autre point qui énerve rapidement les gens : ne soyez pas impatient, c'est une plaie pour les autres membres et j'autorise largement le kick des gens trop pressés pour qui la bonne application de la strat passe après leur envie d'en découdre avec le boss... Il s'agit aussi bien de l'impatience à commencer le combat, que dans le DPS. Attendez que les tanks prennent bien l'aggro au lieu de vous lancer comme des fous dans la bataille. Généralement sur TS (encore faut-il y être ...) on dit GO DPS ou STOP DPS, donc respectez les consignes.
Cela concerne autant le placement sur les trashs, j'aimerais avoir une seule raison valable pour laquelle un dps ou un heal se situe devant les tanks : c''est stupide, inutile et de plus risque de faire wipe le groupe. Autant dire une bonne raison de se faire kick du raid, avis aux amateurs.
Dernière chose : un tank qui prend l'aggro ne tank pas forcément là ou le mob lui arrive sur le dos, attendez que le tank ai reculé ou se soit mis suffisamment loin des autres trashs. Cela implique AUCUN stun sur la cible afin de ne pas gêner le déplacement du tank. Si on recule parfois les mobs c'est bien pour éviter l'aggro des autres. Encore une fois c'est un motif de wipe et donc vous l'aurez compris un motif de kick.

--> Dernière petite chose qui n'a aucune incidence (ou alors indirecte) : prévenez la guilde si vous changez de spé, cela permet de savoir combien de heal, de tanks ou de dps, sont disponibles dans la guilde (et que ca change quelque chose, un voleur finesse qui passe combat ou un demo affli qui passe destru, ne changent rien au fait qu'ils restent des dps). Cela permet une meilleur organisation au final.




Donc voila je me réserve le droit de rajouter des consignes si cela est nécessaire.
Désolé pour le pavé mais je pense que si tout le monde suit ces règles, cela aidera grandement le plaisir de chacun et l'ambiance générale de la guilde (déjà au top mais on peut toujours faire mieux^^)

Je vous retrouve IG et à très bientôt en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Føroyskir
Admin
Føroyskir


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 17:30

Texte de Runewald: Round 2


Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui viennent parler de pve ici, car leur implication dans la guilde fait plaisir à voir. Maintenant concernant le recutement/grouping/instance, il ya discussion.

Tout d'abord la présence IG, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut avoir plus d'une centaine de persos co dans la journée (cela se vérifie quasiment chaque jour depuis le le mois de Juin) et ne pas parvenir à être 25 le soir pour instance.. j'avoue que cela me laisse perplexe, même s'il faut inclure les rerolls de chacun dans ce décompte.

Le fait de monter un groupe pose également des soucis car certains se connectent plus tard que d'autres (j'admets être rarement là avant 21h15 pour des raisons de couple tout simplement, chacun a sa vie IG, et lorsque l'on a monter la guilde avec Menos, on était d'accord pour privilégier ce point là. Il ne faut pas oublier que Menos, lui aussi est rarement présent avant 21h car il est au travail jusqu'à 20h, Menos corrige moi si je dis une connerie). Il va donc falloir trouver une solution pour que les groupes puissent être prêts à commencer les trashs après 21h au plus tard.

Concernant les instances, le gros morceau de ce qui se passe ici, il y a plusieurs points importants et je risque de ne pas être très aimable :

Le premier concerne les joueurs eux-mêmes, pour certains arretez d'être impatient au point de flood le canal raid ou pire, le TS, c'est un vrai calvaire pour les autres, je n'hésiterais plus à kick un membre du groupe pour impatience excessive, marre de voir des gens qui ne cherchent que la rentabilité dans une instance : on n'est pas dans une économie de Temps/Loot, cela reste un jeu, si vous voulez que votre ratio Temps/loot soit efficace allez PVP.

Deuxième point et pas le plus négligeable : l'écoute, j'avoue être particulièrement énervé quand un des leads du raid dit de faire quelque chose et que certains ne réagissent pas ou ne comprennent pas le français. Si pour vous les mots RECULER ou BOUGER sont trop difficile à comprendre, ne demandez plus à être grouper. Reculer = marcher à reculons (désolé de devoir en être là mais bon...) et non pas se retourner et courir le dos à l'adversaire.... Pour bouger c'est pareil, quand on vous dit "ne bouge plus" j'aimerais savoir ce que vous ne comprenez pas !!! Et l'expression "tourne toi" ne veut pas dire se déplacer mais pivoter sur soi-même...

Je me suis énervé plusieurs fois sur mon ordi à me demander pourquoi les gens ne comprenaient pas cela, mais je pense avoir trouvé la raison: à tous ceux qui jouent à la souris pour se déplacer, lachez-là 3sec pour faire les choses précises au clavier. Alors vous êtes prévenus le prochain qui ne fait pas ce qu'on lui demande sera aimablement ejecté du raid.

3e point concernant les moins stuff : des kara et des instances hero sont organisés en journée ou en weekend pour vous. Maintenant dites vous aussi une chose : les gros stuff de la guilde ont farmé ces instances de telle manière que certains ne peuvent plus les encadrer. Avoir un ou 2 persos exalté à Karazhan et avoir les autres reputs à fond, je vous laisse imaginer le temps passé là-dedans. On organise cependant ces instances afin d'aider les moins stuff, comprenez juste qu'on ne peut les "chain" juste pour les autres, on a aussi envie de se faire plaisir à jouer (ce qui reste le principal).
Autre aspect, se faire rush karazhan ou autre par les mieux stuffs ne forcent pas les nouveaux 70 à apprendre les strats, à en essayer de nouvelles également, et surtout cela ne favorise pas le comportement en raid, quelqu'un qui a apprit une strat et la met en place, est plus à même de respecter la strat utilisée pour un boss nouveau pour lui... Cela parait stupide et pourtant c'est toute la base du pve. Alors rusher les instances moins haut lvl, on peut le faire mais prenez aussi vos initiatives, cela fera du bien à tout le monde, vous y compris, car cela reste gratifiant d'avoir mené un raid au down d'un ou plusieurs boss.

Maintenant, pour le post de la personne de la guilde Nevermore, je voudrais le remercier pour sa participation à CSS, cela fait toujours plaisir de grouper avec quelqu'un d'intéressant venant d'une guilde sympathique. Maintenant vous avez vos règles, et nous les notres, très honnetement j'ai toujours été contre les restrictions de loot, car je considere la chance comme parti prenante du jeu. Je ne condamne pas vos pratiques pour autant chacun ayant ses raisons.
Pour Hyjal, je pense que nous aurons également besoin d'aide pour les groupes, sans pour autant creer une alliance ou quoi que ce soit, certains chez nous ayant déjà l'accès (une vingtaine), n'hésitez pas à nous contacter si cela vous tente d'aller y faire un tour =)


En me relisant, j'ai l'impression d'être un casse-burnes de premier ordre mais je me dis aussi que si on veut faire du pve HL, en tombant des boss peut-etre pas à chaque fois mais plus souvent au moins, et dans la bonne humeur il faut que chacun y mette un peu de rigueur et de discipline personnelle (deconner sur TS n'empeche pas le serieux en instance, ca permet de relacher la pression (pas la bière hein ?^^ quoique ...)

En esperant qu'un maximum de gens de la guilde lisent ces "quelques" lignes, mais c'est pour le bien de tous.


PS: le recrutement de la guilde n'a jamais été fermé, sauf que désormais on se concentre sur des joueurs voulant PVE et connaissant bien le PVE, prêt à s'investir dans la guilde ( et qui ont TS !!!!!!!!!!!!!!!), le recrutement massif n'est jamais la solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
dyonisis

dyonisis


Messages : 83
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 18:11

J'ai tout lu et, il faut dire que...c'est pas ''casse-burne'' c'est ce qui faut pour pouvoir faire des down...J'approuve totalement l'idée qu'il faut être beaucoup plus sérieux et plus réveillés pour certains...j'ai toujours essayé d'être le plus précis, de faire ce que l'on me disait le plus rapidement possible, mais c'est clair que ça énerve assez rapidement les gens ''ABS'' durant un combat avec un boss, ce qui pour moi est complètement impensable. C'est pas que nous sommes pas bien stuff, c'est juste qui y a toujours un deux kikoo qui n'exécutent pas les règles, ce qui nous a fait pour a plupart du temps wipe. Donc oui, à mon avis, comme le dit rune, ce qui faut vraiment améliorer chez certain, c'est la rigueur!

J'espère pouvoir down au moins une fois KT ou d'autre boss hl avec les foroy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teclys
Soldat D'elite
Teclys


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 18:46

j'approuve totalement. Mais juste un truc comme le point ou on arrive pas a groupe 25 joueur alors que beaucoup de gens son co pour ma par ces simplement parce que souvent les instance se font dans la semaine et comme vous le savez moi je peux pas les faire a cause des COUR AHhh ><. ( et je croit que je ne suis pas un des seul, je pense a darwiin je crois qu'il doit etre un peu dans le meme cas ,ses peut etre un peu a cause de sa que defois on a du mal a groupe et obliger de faire du pick up ). Alors ces pour sa que moi je serrais partant pour faire les "grosse" instance genre le vendredi soir car je pense que plus de monde serrais la ( ou peut etre pas xD Car W-E = apéro pour certain mdr) mais bon voila après ses mon avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slyrassium

Slyrassium


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : Deux Sèvres

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: :O   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 20:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bravd

Bravd


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 20:57

+1
On ne diminue jamais le bonheur en le partageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charwa

Charwa


Messages : 134
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 21:31

Rune le pgm des recits
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viellebuzz

viellebuzz


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 41
Localisation : dans la brousse les lyons ca vie dans la brousse avec les chévres ^^

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 21:37

afro afro jawolh chef c'est enregistrez même si je ne fais pas partie de votre guilde jai un seul reroll
chez vous peremassu ^^ mais je suis apeller avec mon main massu wawa def orc^^ jai ete apeller a jouer avec vous je pense que les régles éditées ici sont tous simplement des regles de savoir vivres en instance^^ mais c'est compris^^a bientot^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mäyänäë

Mäyänäë


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Loire (42)

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 22:33

Merci pour ces quelques lignes au moins c'est clair.

Bizoux Maya Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Guild Master
Menos


Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2008

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 22:47

je profite de ces quelques minutes d'acces internet pour mettre +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 23:24

Déjà lu ya un moment puis relu et rerelu xD j'ai déjà réagi sur ce sujet donc je me contenterais de mettre un gros +1 ^^

(Maitre maitre !!! je peux avoir un bon point pour mon assiduité à la lecture ??? =) lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kalvin




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyDim 13 Sep - 23:56

+1 paceque fair KT avec des bleus et des verts sa devenaitinsuportable

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ach




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyLun 14 Sep - 0:53

heureusement que ya pas une round 3 ^^
et Enfin j ai compris ce que ca veut dire RECULER Smile

--|-- |
Revenir en haut Aller en bas
chamanala

chamanala


Messages : 233
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Flechy

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyLun 14 Sep - 3:34

+0.99 pour faire chier mon monde comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyLun 14 Sep - 10:41

Bon j'ai lu en diagonal au boulot mais bon de toute façon s'est les régles de base du pve donc +1
Revenir en haut Aller en bas
briseis




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyLun 14 Sep - 11:21

+1 aussi Smile Meme si je ne suis pas souvent la (1 ordi pour 2 pas facile de s'entendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shap

Shap


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 39
Localisation : Melle 79500

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyLun 14 Sep - 13:28

+ 1 ou + c'que tu veu Smile 
J'avou que pour les instance T5 tout le monde ne peu pas y mettre les pied moi par exemple je need avec mon pretre par contre pour ce qui est de mes reroll bas j'ai pas le stuff donc je farm a mort des instance inferieur donc pour ceux de la guilde qui need ce stuff bas hesité pas je suis co assez souvent et toujours motivé pour ces "petite instance"
En tout cas merci a Rune pour tout c'que tu fait. /trique avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molgoth
Mascotte
Molgoth


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2008

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyLun 14 Sep - 14:34

Comme ce vieux briscard de Shape je dis ok. Même si j'aime pas trop qu'on me dise quoi faire ou quoi penser, ces règles de bon sens constituent un mal nécessaire. Donc +1 cousin.

Rebel Momol
Revenir en haut Aller en bas
Molgoth
Mascotte
Molgoth


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2008

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyLun 14 Sep - 19:53

Ah et au fait Kalvin, ta remarque ne me plaît pas du tout. On ne tape pas sur le stuff mais sur le comportement. Effectivement on vient pas avec un stuff en carton quand n va à DT mais plus important que le stuff, il y a le comportement en raid, ce que Rune souligne très bien.
On peut sur la plupart des raids se permettre de prendre des gens avec un peu de stuff bleu, du moment qu'ils sont réactifs. D'ailleurs je vois pas où t'as vu qu'on prenait des full verts sur les raids HL....
Donc réflexion avant action.
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyLun 14 Sep - 20:59

+1 pour Momol aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Messages : 265
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyLun 14 Sep - 21:34

+0,98 pour faire chier cham.
Revenir en haut Aller en bas
Amra

Amra


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 56
Localisation : Blois 41

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyMar 15 Sep - 21:07

Plus Attila (bah il était roi des Huns non? mon côté barbare qui ressort sans doute...)

Joli doublé Rune (ouf me suis pas gouré cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
nordali

nordali


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyMer 16 Sep - 1:15

+1
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamanala

chamanala


Messages : 233
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Flechy

Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve EmptyMer 16 Sep - 12:35

Enfoiré fafa ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles et mise au point concernant le pve Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles et mise au point concernant le pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point et Charte AVA
» Galadri point barre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: A lire imperativement si vous voulez PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser