malou
| |
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
| Sujet: Re: je savais pas ou le mettre alors je vous laisse en faire ce que bon vous semble :) Mar 13 Oct - 2:50 | |
| OMG mais c'est excellent ça !!!!! Yaurait moyen de l'avoir en image directement stp ? x) En tout cas merci c'est vraiment très bien fait | |
|
malou
| Sujet: Re: je savais pas ou le mettre alors je vous laisse en faire ce que bon vous semble :) Mer 14 Oct - 0:17 | |
| oui pas de soucis si tu le veux je me connecterais du skype de massu pour te le filer et tu pourra le faire tourner trankil | |
|
Charwa
| Sujet: Re: je savais pas ou le mettre alors je vous laisse en faire ce que bon vous semble :) Mer 14 Oct - 9:16 | |
| "tu pourra le faire tourner trankil " hmmmm pas de sous entendu ?! | |
|
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
| Sujet: Re: je savais pas ou le mettre alors je vous laisse en faire ce que bon vous semble :) Mer 14 Oct - 13:04 | |
| encore merciiiii Malou | |
|
celiacollombe
| Sujet: Re: je savais pas ou le mettre alors je vous laisse en faire ce que bon vous semble :) Mer 14 Oct - 13:05 | |
| rooooooooooohhhhh Charwa spèce de mec et un nain qui plus est tssssss...... xDDDDDD | |
|
minnie
Messages : 185 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: je savais pas ou le mettre alors je vous laisse en faire ce que bon vous semble :) Jeu 12 Nov - 12:23 | |
| waOuh j'ai mal à la tête déjà XD ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je savais pas ou le mettre alors je vous laisse en faire ce que bon vous semble :) | |
| |
|