Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Regles et mise au point concernant le pve

Aller en bas 
+25
Irynna
daisy
D3VIL69
Imoue
Runewald
nordali
Amra
Fafa
Molgoth
Shap
briseis
Galadri
chamanala
Ach
kalvin
celiacollombe
Menos
Mäyänäë
viellebuzz
Charwa
Bravd
Slyrassium
Teclys
dyonisis
Føroyskir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Runewald
Guild Master
Runewald


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:45

Comme on dit : "jamais 2 sans 3", méfiez vous le 3e post pourrait être fatal à certains ^^
j'espère ne pas avoir à faire ce 3e post, ou tout du moins, pas aussi long que les précédents....
Mais ca depend de vous, Føroyskir is watching you !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamanala

chamanala


Messages : 233
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Flechy

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:39

watching sa veut dire laver ? comme la watching machine ? machine a laver ? dsl jsui une bite en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
dyonisis

dyonisis


Messages : 83
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:56

watching du verbe ''to watch'' => regarder
Wasching du verbe "to wasch" => laver

Voilà mon chamalow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imoue

Imoue


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Le Crocq (60)

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:45

j'approuve totalement de plus les instance avec les gens qui n'ont pas de ts fond bien souvent wipp et fon répéter la strat plusieurs fois parce que font pas attention et son trop présé la preuve que avoir la flemme de télécharger ts qui prend 30 sec a DL c vraiment avoir la flemme personnellement je préfère attendre 2 minuit que quelqu'un DL TS que de wipp 3 fois sur un boss .

Voila a bientôt in instance
Revenir en haut Aller en bas
D3VIL69

D3VIL69


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 13:40

+1
Un peut long mais je pense que c'etais nécessaire en effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
daisy




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:16

+1
certe le post est long!
mais très intéressant ! étant débutant dans wow cela m'a aider Smile
alors merci beaucoup.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Runewald
Guild Master
Runewald


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:55

Ladies and gentlemen, the moment you are waiting for....

Haut les coeurs braves guildiens, voila un petit supplément aux premiers posts (ah non encore Rune et ses posts à rallonge ....)

Bon première chose, le bilan s'annonce pas si mal, puisque tous les boss à CSS ont été down au moins une fois voir plus (sauf le Rodeur mais pour d'autres raisons) et notre ami Kael Thas le pénible a chuté par 3 fois devant nous.
Pour les nouvelles de boss, Karathress n'est plus downable mais le pnj pour la quête d'accès BT est disponible, donc pas de souci à se faire.

Revenant quelques instants sur les points mentionnés dans les premiers posts, on a pu constaté une certaine discipline de certains, ce qui nous réjouis fortement : il est indispensable de continuer ainsi =) (je dis les choses qui ne vont pas, mais quand cela se passe bien, il me semble important de le souligner également).

De plus nous avons un nombre élevé de guildiens en raid, allant parfois jusqu'à du full guilde, bonne nouvelle, même très bonne nouvelle, si le hasard ne venait pas s'en mêler.... J'arrive donc à un point plus négatif mais qui ne concerne pas les guildiens eux-mêmes, mais juste pour que vous en preniez conscience. Nous avons la possibilité de faire du full guilde de manière assez régulière, ce qui nous permettrait de stuffer la guilde, or (est-ce une malédiction...?^^ ou les lois de WoW...; ?) on a constaté avec certaines personnes, le fait que les loots partent régulièrement aux personnes pick up, c'est-à-dire les 3-4 personnes non guildiens... Alors que je sois clair, il ne s'agit pas ici de jeter la pierre aux membres pick up qui ont loot, tant mieux pour eux =), mais le problème est que certains, une fois leur loot ne refont pas ou alors très peu d'instances avec nous (comprenez bien que les pick up qui raid régulièrement avec nous ne posent aucun problème), ce qui pose un problème de stuff ou les mêmes personnes need toujours la même chose sans l'avoir ...

Je n'ai pas le moyen de choisir qui va avoir les loots, mais 2 points peuvent déjà être soulignés. Le premier concerne les Vortex du néant : tous les vortex qui seront lootés sur les Boss en instance T5, seront mis en banque de guilde afin de craft des items pour stuffer la guilde et non pour vendre les vortex ou craft un objet à vendre... Je serais intransigeant sur les vortex ou les coeurs des ténèbres à l'HV (--> kick direct), On cherche à stuff la guilde pas à se faire des PO sur le dos des autres. En cas d'abus et de problèmes à ce niveau là, plus aucun loots meme en trash ne se fera sans maitre du butin. Evitons d'en arriver là.
2e point pour éviter que les loots partent ailleurs, il est simple venez nombreux en raid avec nous afin de ne plus avoir besoin de pick up =)
*Si certains voudraient respé en voulant être utile à la guilde (cela doit venir de votre propre envie et non d'une volonté extérieure) addressez vous à ceux qui organisent souvent les raids (Irynna, Chamanala, Fafas...) pour savoir ce qui nous manque le plus souvent*

Voila, désolé pour cette longue explication (qui se voulait courte au départ ><) mais j'ai la folie de croire que cela pourra permettre à beaucoup de s'amuser et de se stuffer en même temps.

Concernant le comportement en instance, on est sur la bonne voie =), continuez tous à être vigilant et à l'écoute.

Bon jeu à vous, Take care and horns raised

Rune
Revenir en haut Aller en bas
Teclys
Soldat D'elite
Teclys


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:00

Oui les pick up gagne tout !!! MA ROBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Irynna

Irynna


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Jean TOULOUSE

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:08

Encore rien à dire sur cela Rune c'est vrai que les Raids se passent à merveille, down de tout le t5 (sauf celui pas lootable^^), et une grande rigueur dans les Raids. Une première dans GT3 plus que convenable en raison de certains Gros Dps qui ont manqués sur les phases 6. Perso je suis RAVI :p


Et puis il faut dire on a des super Raid Leader What a Face





PS : je monte un petit mago là qui va faire mal ^^ donc les prêtres Heal go vous stuff à fond pr me remplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whisky.cassoulet.31
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:47

Irynna a écrit:

PS : je monte un petit mago là qui va faire mal ^^ donc les prêtres Heal go vous stuff à fond pr me remplacer lol!


Avant qu'il fasse mal tout nos healer seront full T6 ><
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptySam 10 Oct - 3:52

Dsl pour une fois que j'amène quelqun de chez les Archanges c'est lui qui loot et deux item en plus x) lol!

Et sinon bin encore +1 Rune ^^

Et puis bin humm certains ont pu remarquer que je prend de l'assurance et que j'hésite moins à "l'ouvrir" quand j'ai un truc à dire notamment pdt le raid précédent x) Fin bon après si c'est trop faut me le dire hein :X
C'est vrai que j'aime beaucoup cette guilde et c'est bien que les choses s'améliorent niveau pve ^^ Ca me donne encore plus envie de m'investir perso Very Happy Very Happy

Et mdr Galadri xD Moi j'ai ma priest qui est en préparation aussi need ombre et heal pour elle Razz

Ah par contre à ce sujet Irynna je vais avoir besoin de conseils pour la spé heal je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Messages : 265
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptySam 10 Oct - 11:03

+1, encore une fois je tiens a excuser mon relatif manque de patiente des derniers RAID. Il est du à une extreme fatigue, je bosse 10 à 12H par jours depuis 3 semaines. Enfin voilà. Sinon GG à tous, vous assurez vraiment, les DOWN sont de plus en plus somptueux, et faciles, et rapide ... GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Irynna

Irynna


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Jean TOULOUSE

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:54

LAl galadri ^^ tkt tu va être surpris !!!


Mais on tout cas faut chain le Hyjal pour le Hors set et aussi faire l'accès pour BT car vu qu'il n'y a que les Gants T6 de lootable go se stuff sur le hors set ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisky.cassoulet.31
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:43

Way Al'Ar serait un beau défi maintenant Smile puis Hyjal pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charwa

Charwa


Messages : 134
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:35

tout a fait daccord avec le GM ( comme tjr )
mais le seul truc que jai a dire C : .... MAIS PUTIN ARRETEZ DE DOWN DE GROS BOSS QUAND JE SUIS PAS LA !!!!!! ><
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irynna

Irynna


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Jean TOULOUSE

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 5:07

HAHAHAHAHAH CHarwa !!!


Non mais grave tu déconne viens avec nous pr les gros down xD

NOn mais sérieux go A'lar et BT les Trash sont mieux qu'à Hyajl xD



PS : bon jsui arraché ><
Revenir en haut Aller en bas
http://whisky.cassoulet.31
Runewald
Guild Master
Runewald


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:31

C'est vrai j'avoue mon prochain vrai défi c'est Alar, j'ai lu la strat et donc euh... bin ... ca risque d'être drôle XD

C'est pas excessivement compliqué mais bon ca demande une réactivité énorme de tout le monde avec chacun son rôle à remplir, sans empiéter sur celui des autres... Les DPS distance sur Alar et les cac pour les Adds, si un des deux groupes merde c'est le wipe, sans parler du rôle des tanks qui vont cavaler comme jamais XD

Donc je vous invite tous à aller lire la strat pour la comprendre, l'apprendre et l'appliquer. Bien connaître la strat est je pense encore plus indispensable que sur KT, car les AOE de Alar peuvent mettre fin au raid en 4-5 secondes, sans réaction possible. Vous êtes prévenus!!!!


http://lecartel.forumotion.com/strategies-l-oeil-f29/strat-al-ar-t257.htm
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:47

Moi je relève le défi !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Imoue

Imoue


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Le Crocq (60)

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:34

moi je dit juste que sa serai sympa de tomber al'ar avant de tomber le 1er boss de gt3, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:40

Moi je dit ça je dit rien quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Messages : 265
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:46

Mouha Jeux dis, Aylar Cey Leu MAL.

Petit cailloux vendu séparément
Revenir en haut Aller en bas
Gotrung

Gotrung


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 15:40

ça va en truc long j'ai vu pire (j'ai lu tout les Harry Potter!), mais c'est intéréssant de voir que vous prenez le PVE au sérieux, ça me motive bien.
+1 afro
Revenir en haut Aller en bas
solinari




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 7:02

+1 , pas trop d'imagination pour un message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie

minnie


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi !

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:21

+1 Vive harry potter !
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:34

Harry Potter stro long -_-" les films sont mieux (eh oui quand on aime pas lire !)

+1 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles et mise au point concernant le pve   Regles et mise au point concernant le pve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles et mise au point concernant le pve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au point et Charte AVA
» Galadri point barre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: A lire imperativement si vous voulez PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser