| Les règles depuis WOTLK | |
|
+12Devil Mush celiacollombe Fafa zerkran Khazaddum Teclys garfield skilicio Galadri Amra Runewald 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mush
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Dim 23 Mai - 23:53 | |
| Moi je dis +1... A qui? a quoi? A Rune, Galad, Fafas, et tout ceux qui encadre la bande de bras cassés que sont devenus les Foroy... (Wai, j'en suis, j'assume) Franchement, en arriver a se pourrir un raid pour des Loots a la con, serieux... Go PVP quoi... On est la, a la base, pour le jeu, pour le plaisir d'etre ensemble (pour ma part), et pas pour qu'on se prenne la tête comme des gamins a qui l'on a volé le 4h... En arrivé a un coup de gueule comme ca, perso, j'trouve ca déplorable... Je vote pour la liste de Galad, avec Main perso/Reroll/main&second spé listé... Qu'on s'y tienne une bonne fois pour toute, et que ces raids redeviennent une partie de plaisir... Parce que "Wai j'go naxx pcq j'need me full stuff en un soir"... franchement... bah s'toi l'soir! >.< (j'retourne Naxx bonne soirée all ^^) | |
|
| |
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 4:04 | |
| +1 Mush Et désolée pour le coup de gueule de ce soir. J'ai eu un gros raz le bol de lire des post où on se dit "owiiiiii ça va changer c'est cool" et arriver à un naxx où c'est limite l'anarchie avec des loots qui partent n'importe comment, des règles qui sont pas respectées, un mal fou à démarrer / grouper, un bordel pas possible pour savoir qui fait quoi où et comment.... et un bon paquet de wipe.... Dites si ce que Rune pense et écrit c'est de la merde et que vous en avez rien à foutre go le dire tout de suite on sera fixés.... Pour ma part je trouve qu'il a tout à fait raison alors GO RESPECTER TOUT CA OMG -__- Au passage un minimum de respect les uns envers les autres ça serait pas du superflu aussi. Stop penser qu'à votre gueule et go penser un peu plus POUR LA GUILDE parce que c'est ça le plus important, et son avancée pve en dépend. Donc voilà j'espère que les gens vont comprendre enfin qu'on en a marre de fliquer tout le monde et de se prendre la tête pour pouvoir raid dans de bonnes condition avec joie et bonne humeur. Et j'espère ne pas avoir à recommencer parce que ça m'amuse franchement pas de pourrir une ambiance et un raid pour des gens qui veulent pas écouter. A savoir que ce soir j'ai failli quitter le raid, mais que si ça se reproduit les raids foroy je vais plus en faire du tout >< Jsuis là pour passer un bon moment et me faire plaisir en pve à la base.... Et ça me fait bien CHIER parce que les foroy je vous adore et j'aime raid avec vous quand tout se passe bien >< (et je pense ne pas être la seule dans ce cas) PS : Xerok stop être susceptible et stop tout prendre pour toi ça t'évitera d'insulter inutilement les gens.Te victimise pas le monde n'est pas contre toi t'inquiète donc pas la peine de te réfugier derrière "de toute façon tu m'aimes pas". Ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais réagi exactement pareil alors remballe ta salive et économise ton clavier ça sert à rien de rager. Puis ça serait bien que tu manges un clown parce que si j'ai même plus le droit de rigoler sur ta reprise d'aggro hein xDDDD ......... -__-'' | |
|
| |
Devil
Messages : 122 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 34 Localisation : Dijon, Bourgogne ville de poivrot
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 5:00 | |
| Plya mauvais choix mdr fallais grouper nax 10 après on s'est bien marré et on a clean
bon c'est sur y a pas la torche du st feu mais bon c'était cool quand même.
Stop vous prendre la tete fumez un join ^^ | |
|
| |
celiacollombe
Messages : 178 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 35 Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 5:16 | |
| Mdr j'avais surtout besoin de me retrouver un peu seule à seul avec mon chéri pour pex un peu chassou DK ^^
Tant mieux si vous vous êtes amusés c'est le principal ça sera pour une autre fos promi =)
Et non sans façon je fume pas d'ailleurs PAS BIEN DE FUMER namého :p xDDDDDDDDD | |
|
| |
Khazaddum
Messages : 256 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Lorient/Vannes
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 11:24 | |
| Moi je pense que pour la petite anecdote de Xerok, si quelqu'un voulait il aurai du se manifester plus que ça (Faire un rand entre autre) ... et que Plya les gros petage de câble comme ça, on peut contrôler un minimum xD ( Je dit pas qu'il faut pas s'énerver, ça arrive a tout le monde, et c'est bien parce-que ça remet des gens en place, mais ça a un peu beaucoup plomber tout le monde moi y compris) En ce qui concerne le raid en général j'ai été super déçu hier soir :s D'une pour l'ambiance et de deux pour les ENORMES temps d'attente ! Il y a maintenant 4 mois qu'on fait du naxx25 chez Føroyskir, alors venez pas faire genre que vous connaissez pas D'autre part, j'en ai discuter un peu avec Rune et on a constater que pour pas mal de gens c'est du paufinage de perso (1 ou 2 items en particulier), alors si les raids continuent sur la lancée ou ils sont, ça me dérangera en aucun cas de me priver de loot si c'est pour passer une soirée calme. On sait tous ici que vu le stuff qu'on a, on aura jamais tous les items pour s'optimiser, si je vient actuellement c'est parce-que ça me fait "plaisir" de passer un bon moment avec des potes. Mais vu la prise de tête que c'est en ce moment, je pense que vous devrez composer avec un heal en moins la semaine prochaine ... je sais, c'est dommage d'en arriver la, mais ça rentre pas dans les têtes avec des topic juste pour ça alors ... | |
|
| |
zerkran
Messages : 19 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 30 Localisation : go mappy
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Khazaddum
Messages : 256 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Lorient/Vannes
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 16:13 | |
| je veut pas être méchant mais c'est typiquement ce genre de réaction qui fait que ça empire ...
Depuis que Rune à poster un topic pour faire une MISE A JOUR et non pas une PUNITION, vous arretez pas de montrer du doigt ceux qui font un pas de travers, que ce soit Plya, Xerok, ou même nos Généraux ... | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 17:07 | |
| Écoute c'est pas parce que j'ai pété un câble avant que je suis pas capable de faire de l'humour...
Tous les anciens foroy pourront vous le dire j'aime bien charrier les gens et taquiner sur les trucs sensibles.
Je me suis excusée pour mon pétage de câble et je sais que ça a pourri l'ambiance je suis au courant et je n'ai aucunement envie de recommencer.
Faut que les gens y mettent du leur aussi sinon ça marchera jamais.
Comprenez aussi que j'en ai raz le bol de perdre une soirée à galérer où les règles sont pas respectées et où on s'amuse pas.
J'ai déjà suffisamment de merdes IRL pour vouloir calme respect et bonne ambiance le soir quand je me retrouve sur mon PC....
Après franchement j'ai pas apprécié de me faire traiter de conne par un gars qui visiblement a un soucis avec les femmes et entendre que je lui fais pitié c'est vraiment pas top non plus.
Donc bon puisque ça cause tant de polémiques :
----------> plus de raids foroy pour moi et cocopøps jusqu'à ce que la situation s'améliore
et si ça pose des problèmes :
----------> je quitte la guilde comme ça je foutrais la paix aux nouveaux arrivants qui ont visiblement un gros soucis de discipline et de respect des autres.
C'est pas le premier post là dessus et c'est pas la première fois qu'il y a des pétages de cable et des remises à plat de la part des GM (déjà sous BC c'était comme ça...) et franchement je préfère de loin la discipline et la rigolade qu'il y a chez les wipe.
Et je suis vraiment fatiguée de vois des gens à qui ça importe se casser le cul pour une bande de bras cassés qui veulent rien écouter. | |
|
| |
zerkran
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 17:12 | |
| moi avant sa allai tres bien mai ya 1 moi ke sa fai ke enpirer et sa me casse les ,§ù^$* le pire c ke jetai 2 eme au rand au brassard et a la ceinture alor tu enleve HEDEN ki etai premier alor ki est tank et jorai mes loot et vu ke je vien ke pour 2-3 loot alor kil lui en reste plein a loot lui Et plya c pas toi le probleme c ton petage de plomb pour rien just parceque xerok a rand sur la tete et il a prevenu ke cetai pour double spé celui ki le voulai avai ka rand c tou et je c toujour pas qui c'est | |
|
| |
Khazaddum
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 17:27 | |
| C'est dommage de le prendre comme ça, parce-que je t'aime bien et j'ai beaucoup d'estime et de respect pour toi, j'ai khaziment toujours été d'accord avec toi, mais quand j'ai quelque chose a dire je le dit. Et le fait que tu partes ça ne résoudra absolument si ce n'est que : > On aura un bon heal en moins ; > Tu confortes mon post juste avant, sur le fait que "trop d'autorité, tue l'autorité", bien sur faut des règles, il en faut toujours, mais faut un certain équilibre entre "les appliquer à la lettre" et "faire ça à la bonne franquette" il se trouve que la bonne franquette à prit un peu trop le pas au gout de beaucoup de monde, mais les seules personnes qui ont réellement de pouvoir de rétablir la tendance c'est les raid leader habituel (pas la hier soir). > Tu vas manquer à beaucoup de monde ... Je suis exactement dans le même cas que toi, ça me gave de passer 20min sur un objet dont j'en ai rien a secouer, de passer 20min entre chaque boss, de faire des wipes à la con et plein de petit truc qui font qu'en une soirée tu fais 3 boss au lieu de 7-8, qui fait qu'on est obligé de se friter sur des topic comme celui-ci, et qui fait qu'a chaque naxx tout le monde est encore plus a cran. Si tu veut plus faire de Naxx25 avec nous, c'est ton choix, mais je te le dit Cash, ça va me faire chier, et à mon avis je suis pas le seul. | |
|
| |
zerkran
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 17:42 | |
| ba oui kazza c vrai ke la les loot c ninp mai ya pas besoin de peter un cable komme sa plya
et c pas toujour la faute du raidleader mai ossi de c'est ki rand pour rien
HEDEN c pas ke je taime pas mai hier sa ma tro souler ke me prene deux foi les deux loot ke je need le plus surtou pour une double spé
tous ske jai a dire c kil fo arrete de rand pour ce full stuff dans les deux spé pck sa fou la merd pour les otre ki essaye de ce stuff pour leur main perso et main spé | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 17:46 | |
| comme je l'ai déjà dit ce qui m'a fait péter un cable c'est que :
1. On annonce à peine les loots ya pas de rand respé puis de rand reroll c'est juste un rand et ça fuse de partout personne sait s'il a le droit de rand ou non
2. Un gars qui a la capuche du gothik (la meilleure tête tissu pour le moment) et qui prend un loot qui va limite pas lui servir... Pour info si c'est une respé occasionnelle la capuche de gothik est on ne peut mieux et suffit juste de pas mettre de toucher dedans c'est tout elle est très bien pour heal
[wow]40339[/wow]
LA capuche sur laquelle il a rand ----> [wow]40287[/wow]
avec la capuche sur laquelle il a rand il va gagner 8 de hate et de la régen mana mais perd 42 de critique..... sinon ce sont les mêmes....
Je trouve que c'est du gachis... la prendre pour l'empêcher de partir au dez ok, la prendre pour rand et pour loot non je suis pas d'accord surtout qu'un reroll aurait pu l'avoir.
Donc déjà s'il y avait eu un ordre bien précis dans les rand ça ne serait pas arrivé.
Et ensuite quand on peut loot pour avoir un truc qui va pas beaucoup augmenter ses stats la moindre des choses c'est de demander si quelqu'un need ou pas. Et si quelqu'un need et que ça va plus lui servir c'est quand même mieux de lui laisser.
Ça ça s'appelle du respect et de l'altruisme. et ça ça fait AVANCER la guilde.....
Perso les deux fois où j'ai vu Xerok en instance j'ai vu un gars qui se soucie plus de lui et de la "perfection" de son stuff que comme quelqu'un qui se soucis de la guilde et des autres. D'ailleurs quand il m'a parlé en whisp il m'a dit "ah mais si tu laisses des trucs tu vas jamais te full stuff"........
Réponse typique des gens qui pensent qu'à eux et ça -------> pas bon pour la guilde
Et c'est pas pour rien que je parle de la mentalité de certains qui est à revoir pour le bien de la guilde. | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 17:53 | |
| je sous tout à fait d'accord avec toi Khazza mais j'aimerais vous faire comprendre que j'en ai raz le bol de ces situations...
J'aimerais bien faire comme ces gens aussi pour me full stuff c'est sûr et j'aurais pu hein...
Mais je ne l'ai pas fait parce que je donne plus d'importance à la guilde qu'au stuff de mes propres persos...
Au passage c'est pas pour rien que ma drood est que stuff naxx 10 et que ma priest a encore ces jambes bleues alors que ça fait des mois que je fais des naxx toutes les semaines.
(Chaque semaine je fais au moins 1 naxx 25 et 1 naxx 10 / voire 2 naxx 25 et 2 naxx 10.... pour ceux qui trouvent que j'ai pas assez de stuff et que j'ai 3 persos que je veux stuff bin voilà pourquoi..... Je suis pas quelqu'un à mettre un perso au placard... Jsuis dispo avec mes 3 persos pour 2 guildes et pour les aider dans leur avancée en pve alors ça me fait bien chier d'avoir des problèmes avec vous foroy)
Et j'ai pas parlé du raid leader
J'ai parlé de la mentalité des gens qui est égoïste.... Le gars qui est full stuff et qui arrive encore à dire non non je need alors que quelqu'un d'autre en aurait plus profité je trouve pas ça normal.... | |
|
| |
zerkran
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 18:01 | |
| deja cetai un petage de cable celui ki le voulai avai ka rand ensuite si on ferai komme tu di le boss aurai le temp de disparaitre du temp de distribuer les loot et apres c la le plus gro probleme si tu di ke ta vu xerok ke deux foi sa veu dire ke t venu ke deux foi et ke tu peu pas savoir kommen il ce stuff etc donc voila pour moi tu avai pas a peter un cable pour kinlkin ki a juste rand parceque perssone ne c'est manifester pour l'avoir donc autan le prendre ke le dez et tu est pas tomber sur le bon raidleader ki on n'est daccord allai beaucoup tro vite pur disdribuer les loot jen n'ai fai l'experience avc la centure et HEDEN | |
|
| |
Khazaddum
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 18:04 | |
| Bah écoute je t'ai dit ce que je pensait, le choix est tien maintenant ... Des adultes auraient passer l'éponge, maintenant c'est à vous de voir ... Vous etes grands tous les deux ( Du moins je l'éspère ) et c'est à vous de vous expliquer en adulte (Excuse de chaque parti à l'autre préconniser ) | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 18:07 | |
| - zerkran a écrit:
- deja cetai un petage de cable celui ki le voulai avai ka rand ensuite si on ferai komme tu di le boss aurai le temp de disparaitre du temp de distribuer les loot et apres c la le plus gro probleme si tu di ke ta vu xerok ke deux foi sa veu dire ke t venu ke deux foi et ke tu peu pas savoir kommen il ce stuff etc donc voila pour moi tu avai pas a peter un cable pour kinlkin ki a juste rand parceque perssone ne c'est manifester pour l'avoir donc autan le prendre ke le dez et tu est pas tomber sur le bon raidleader ki on n'est daccord allai beaucoup tro vite pur disdribuer les loot jen n'ai fai l'experience avc la centure et HEDEN
Omg go relire ce que g marqué parce que là ça fait 3 fois que tu répètes la même chose mais t'as absolument pas fait attention à ce que j'ai écrit... Heuuu Khazza je suis adulte je sais passer l'éponge... Et je m'en balance de tout ça franchement c'est juste que moi je viens sur ce jeu pour me DETENDRE et PENSER A AUTRE CHOSE et j'ai pas envie de passer de mauvais moments à cause de cons qui veulent pas écouter... Donc j'ai dit ce que j'avais à dire et si ça continue je pars c'est aussi simple que ça. J'ai déjà une vie de merde alors j'estime avoir le droit d'être tranquille sur un jeu et pas me trouver face à des idiots qui pourrissent l'ambiance. | |
|
| |
Khazaddum
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 18:08 | |
| Zerkran il va casser la gueule à Heden xD tu sais qu'il y a en jeu à chaque naxx, 10po de ma part pour la tete d'Heden, pour l'instant Skiliccio est tres largement en tête avec 5 ou 6 prix gagné ! Je le taperai bien, mais gagner en moins de 5sec ça m'interesse pas trop ... je me rattraque en linkant la marée Décisive a Legarfield mais vu que je sent que ça commence vraiment à le gaver, je vais arreter | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 18:09 | |
| Parce que comme je l'ai dit rigolade et bonne franquette OUI c'est ce que je veux
Mais irrespect et problèmes NON je préfère partir | |
|
| |
Khazaddum
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 18:11 | |
| Je suis étudiant avec 100€ par mois pour carbu, bouffe, sortie, la moitié de ma promo sont des mécanos qui ressemblent au stéréotype du mécano et je me fait engueuler quasiment tous les week-end quand je rentre chez moi, alors croit moi je sais aussi ce qu'est une vie de merde | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 18:12 | |
| way je connais ça aussi pas tout à fait pareil mais presque avec les soucis de santé qui vont avec en plus | |
|
| |
Khazaddum
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 18:15 | |
| WoW Nuit gravement à la santé ... ou pas xD
Les problèmes de santé on est pas censé être au courant donc ... mais si tu veut en parler on est plusieurs à être la ! | |
|
| |
celiacollombe
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 18:18 | |
| Ou pas oui comme tu dis En tout cas c'est gentil (c'est pour des gens comme ça que j'aime cette guilde hein Galad ah non c'est vrai toi je te déteste mais j'aime tellement t'embêter xDDDDD ) Bref tout ça pour dire qu'un minimum de respect et de discipline dans la rigolade et la bonne humeur serait l'idéal mais pour ça il faudrait que les gens fassent des efforts... | |
|
| |
zerkran
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 18:20 | |
| kazza?
moi je sui apprentit je gagne 335€ par moi | |
|
| |
Khazaddum
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 18:26 | |
| 335-100 = 235 € de plus que moi u_u, nan sérieux j'ai mes parent qui paye le loyer mais 3 enfant à charge ça coûte ^^ D'ailleurs je vous ai pas présenter mes soeurs En premier , la plus petite, Draeya, une chasseuse lvl 72 ou un truc dans le genre, qui up depuis 1an- 1an et demi ... xD Ensuite moyenne, Elendille, que vous connaissez parce-qu'elle est dans la guilde et que lui subtilise odieusement son perso pour raid de temps en temps xD Elle up actuellement un pretre (Sylliah : je garantis pas l'orthographe) qu'elle voudrait faire Heal plus tard, actuellement lvl 74 elle aimerai énormément raid avec nous mais les resctriction parentales la limite à quelques soir et pas les bons :s voila pour la petite famille, j'ai bien essayer de convertir mes parent pour jouer ensemble mais zarettet pas de bosser u_u | |
|
| |
Runewald Guild Master
Messages : 106 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 41 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK Lun 24 Mai - 20:10 | |
| Bon et moi je suis thesard, je me la coule douce, je suis en pleine santé, je fume je bois et en plus j'ai un salaire plus que correct! Moi j'ai une vie sympa, c'est super, je suis heureux, et je m'en cogne! Pourquoi ? Tout simplement que devant un jeu, il n'y a plus d'ami, plus de sociabilité, il est question uniquement de rentabilité, de profit, et d'égoïsme : c'est ma hache et je kick de la guilde celui qui me la ninja...
Bref tout ca pour montrer une facette de moi que vous ne connaissez pas et que vous ne verrez jamais. Je vous laisse deviner pourquoi...
Ce qu'il y a de bien, c'est que ca avance sur ce topic, ca s'engueule, ca balance: parfait parfait =) Comme quoi un coup de gueule et hop ca repart^^. Si j'en suis satisfait, c'est que tout simplement on est arrivé au point dont je parlais. Donc soit le post a eu un effet amplificateur, soit il est etait previsionnel, dans les 2 cas ce n'est pas plus mal, au moins on y est.
Plusieurs choses: Un loot est prioritaire au perso principal, si aucun rand, au signal du maitre du butin, respé et reroll go /rand (il est qd meme conseillé d'attendre une dizaine de secondes avant de filer le loot mais on va pas y passer la nuit non plus, sauf en cas de contestation, manifestation de mauvaise foi, jalousie, enfin bref tout ce qu'il faut pour y passer de longues minutes à poireauter pour le reste du raid). J'ai envie de dire quand même que oui le Maitre du butin est en partie responsable, si il a decider de lead, il doit connaitre les persos et spé principales de chacun.
Autre élément : Les doubles spé ou rerolls : source de pb, je vais finir par les bannir des raids (ouh c'est nul çà -> oui completement mais si vous faisiez pas les autistes on en serait pas la). Et aussi : QU'EST-CE QUE CA PEUT VOUS FOUTRE D'AVOIR UN ITEM UN POIL MOINS BIEN EN DOUBLE SPE? la double spé dépanne le raid, si il vous manque 40 ou 50 de telle ou telle carac, changez vos gemmes ... ou les enchants si possible. vous arriverez bien à équilibrer votre 2e stuff. Reroll -> même combat, je me fous de connaitre vore stuff, quand je dis priorté aux main persos, c'est avec une vision à long terme que je vois ça. De plus les rerolls,vous avez naxx 10 donc voila, le full épique est loin d'etre inaccessible.
Et sinon arretez de vous prendre la gueule, ca vous fera du bien et à tout le monde aussi.... Marre de voir les gens s'engueuler pour des loots (ca vaut pour tout le monde sans exception) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles depuis WOTLK | |
| |
|
| |
| Les règles depuis WOTLK | |
|