Føroyskir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Føroyskir

Guilde Føroyskir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les règles depuis WOTLK

Aller en bas 
+12
Devil
Mush
celiacollombe
Fafa
zerkran
Khazaddum
Teclys
garfield
skilicio
Galadri
Amra
Runewald
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 20:44

Moi j'ai virer ma double et j'ai delete tous mes 80 comme ça je suis tranquil Smile
Je déconne j'ai juste viré la paladicte pour fayre leuh mal en payvaypay avec ma spé Roxxordelaballequitue donc les dps plaque genre Zayhrcranneuh von tplus s'en faire a propos de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teclys
Soldat D'elite
Teclys


Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : POitou charente dans un patelin pommé apellé chail...

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:34

Runewald a écrit:
Et sinon arretez de vous prendre la gueule, ca vous fera du bien et à tout le monde aussi....Marre de voir les gens s'engueuler pour des loots (ca vaut pour tout le monde sans exception)


C'est vrai que c'est chiant en se moment tfacon les loot ces un vrai bordel et les engueulades viennent toujours a cause de sa. d'ailleur rune quand tu seras co faudra que jte parle en chan offi.
Revenir en haut Aller en bas
nrvé.

nrvé.


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Andrézieux

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 23:03

trop insuprotable le comportement de certain aux niveau des loot,
sur le naxx d'hier (les 3 boss) des loot on ete comenter poendant une heur après d'ètre distribuer, certain on gueuler pour rien dire et sa a enerver tou le monde, il faut que sa cesse les loot doivent ètre controler et distribuer serainement car la sa devient lourd pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
nrvé.

nrvé.


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Andrézieux

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 23:04

et surtout plus de comentaire avant et aprè les loot
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 0:14

Bon alors une fois de plus, je veut pas foutre la merde, mais Nrvé c'est pas toi qui avait leave la guilde parce-que t'avait pas eut la torche St feu ?
Revenir en haut Aller en bas
nrvé.

nrvé.


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Andrézieux

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 1:33

rien a voir avec ma plainte mais à se niveau je me suis explqué avec rune et galad alors ne remet pas sa sur le tapi, absolument rien a voir a propos d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 7:47

Nrvé-fat-elem a écrit:
et surtout plus de comentaire avant et aprè les loot


Pour ça faudrait déjà éviter d'avoir des gens qui rand pour loot absolument et qui n'ont aucun respect pour les autres...

Perso si ça se reproduit je leave le raid direct vous êtes prévenus. Au moins comme ça on pourra pas me reprocher d'avoir pourri l'ambiance sur le ts.

Marre que certains abusent et qu'on les laisse faire.


Et de toute façon plus de raids foroy pour moi tant que cette histoire a pas été mise au clair parce que gros gros raz le bol pour moi désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Messages : 265
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 12:56

Oyez Oyez

C'est une bonne chose de vider son sac et de dire ce qu'on l'on pense, mais c'est aussi une bonne chose de faire le vide et d'écouter (ou lire) ce que les autres ont à dire. Et le plus important c'est de mettre son orgueil de côté. On vide son sac et ensuite on avance.
(Je n'ai pas tout tout lu mais 80% des posts)

1 - La liste des spé :
Mush la liste des Main spé existe déjà, elle se trouve dans nos grade de guilde, sauf pour les généraux, mais leurs main spé est connue de tous.

2 - Qu'est-ce qu'une spé Main spé :
Votre Main spé est la classe que vous avez choisie au début (bien évidement au début signifie que vous ne l'avez pas juste testé mais vraiment joué). votre Main spé n'est pas la spé que vous jouez le plus en ce moment. Il ne suffit pas de décider de jouer tank dès à présent pour que celà devienne votre spé principale alors que vous étiez DPS. Pour certains il y a eu des exptions, ils avaient choisit une spé précise, mais en ont adopté une autre à 90% pour les besoins de la guilde. Mais ça c'était à nos début de WOLTK, lorsque nous manquions de heal ou de tank.) Aujourd'hui leur Main spé est celle qu'ils ont adopté pour nous et c'est la seule sur laquelle ils peuvent RND.

3 - Stagnation de WOLTK :
Nous sommes tous conscient de cette stagnation de WOLTK côté PVE, encore et toujours NAXX, et qu'il est ennuyant de jouer toujours de la même manière le même perso. Mais rien ne vous empêche de reroll et d'aller vous équiper à NAXX 10, pour venir jouer à NAXX 25 pour le simple plaisir de jouer (vu que vous ne serez pas prioritaires aux loot).

4 - Les coups de gueules :
On en a tous eu, c'est une chose normale, mais ça ne doit durer que le temps d'une soirée, le lendemain il faut savoir relativiser et mettre son égaux de côté. J'en ai eu, Menos en a eu, Gald aussi, Irry aussi, tous c'est humain et franchement c'est pas grave. N'en tenons pas rigueur.

5 - Pourquoi ses règles de loot ?
Ce n'est pas pour emmerder le monde, mais lorsqu'une communauté grandit, elle a besoin de règle (qui sont franchement minimale chez les foroy ont est la pour le fun), pour que tous puissent s'amuser dans la bonne humeur. Ça n'amuse personne de les créer et encore moins de les appliquer, ca nous emmerde franchement, alors appliquez les de part vous même quoi. C'est franchement détestable de devoir dire non à quelqu'un même lorsque c'est justifier, moi ça me fou mal, alors évitez-nous ce genre de choses s'ils vous plait.

6 - Définir sa Main spé :
Je ne sais pas si Rune et menos approuverons ce que je vais dire ici. vous pouvez toujours faire la demande de la modification de votre main spé ou main perso. On est pas des sauvages, mais cela est à condition que vous n'ayez pas full stuff votre précédente spé, que vous l'ayez seulement essayez et qu'elle ne vous ai pas plu.


Les règles des loots doivent être appliquées sans exptions et en permanence pour la survie de la bonne ambiance de la guilde. Celà s'adresse a nous offcier, c'est notre rôle d'y veiller, la moindre exception ou favoritisme foutrait tout en l'air. Car c'est bien connu personne n'aime les choses injustes (sauf quand elles sont en sa faveur biensûr).

C'était Fafas votre correspondant, en direct de mon slip !!! a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Charwa

Charwa


Messages : 134
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 14:09

bon alors on ma tellement fait chier lors du dernier naxx que jai meme pas visité le forum
donc je vais raconter ce qui sest passé ( ruen me l'a demandé )
( jai pas lu tous les posts precedents , c surement des engueulades bidon )

alors pour commencer jai recu une vingtaine de /W de shouter voulant venir avec son dk et CA M'A CASSé LES COUILLES , moi meme je demande de venir avec un autre perso plein de fois , presque toujorus , mais si on me demande de rester en chaman pour hero ou pala pour béné je le fais
idem pour sim une bonne douzaine de fois
apres xerok ma /W pas mal de fois "je veux venir en heal , mais si le bijou que je need tombe tu me le donnes hein !!!!" apres sur recousu ya un main gauche de DPS qui est tombé et je vous raconte pas la suite...

ensuite grobbolus , ceinture plaques dps , heden rand et gagne , je lui donne ( heden a toujorus été spé dps pour moi en plus il avait un truc pvp )
ensuite capuche je sais pas quoi en tissu , ya QUE xerok qui rand et la jecoute plya chailer sur Ts " C du nimporte quoi la !!! C pas parceque rune ou galad sont pas la quon peut faire nimporte quoi hein ! si ca continue comme ca je leave avec coco , C stupide de donner ce loot a xerok "
plya tu sais que je taime bien mais cétait pas la peine de raler autant et de me traiter de stupide ^^
( ya un gars qui a dit quil avait un truc bleu , mais je lai pas entendu , je men excuse )

on passe a gluth, gants tank ( avec blocage ) gigot / aclion / charwa qui ont tank le boss ne needent pas , go rand 2eme spé heden gagne ( seul a rand si je me trompe pas )
ensuite token DK , 2 gars rand : zerkran et je sais plus qui ( un main sans pantalon T7 ) heuresement que la 2eme personne a gagné , je lui donne , je lui aurai donné qd meme sil perdait vu que zaerkran a deja le T7,5 , je le lui rapelle , alors me sort "bah je lai pas en spé tank .... " et apres il leave le raid sous pretexte quil need rien en spé dps et quil allait rien recevoir en tank , donc ++ zerkran qui a été suivi de nrvé et de xerok

ensuite wipe apres 20 sec sur les adds de thaddius ( a 20 : on était 24 sur grobbolus , bonnemine est parti dodo , cassidy urgence IRL et devil et cowboy acheter des kebabs ... je rale pas sur le fait quils sont partis ceux la mais jinforme pk on a wipe )

donc tout le monde part apres ce superbe wipe et la je dis sur le /G que cétait pas cool ce qui venait de ce passer et quon avait pas mal de gamis et dechialeurs en guilde
et la kitroid me sort que zerkran avait raison vu quil needait sur son perso main et que moi mes rerols étaient tous full stuff ( que viennent faire mes reols la dedans ... va savoir ... )

bon bah voila ce qui c'est passé en gros rune Smile
sinon je groupe plus jamais pour naxx25, meme si je suis le seul general a etre co vous vous demmerdez, cherchez un autre policier
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 14:39

les généraux sont pas infaillibles, sinon ce serai pas drôle quand iry se gourre dans les loots xD, mais tu aurais peut-etre du un plus modéré la vitesse de distribution des loots :p

Sinon je pense que tu devrais user un peu plus de ton statut de général pour faire respecter les décisions qui s'imposent en ce qui concernent les rerolls, à mon avis si t'a ce grade la c'est que tu as un minimum de bon sens et que ça devrait bien se passer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Runewald
Guild Master
Runewald


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 17:20

Si khaza, les généraux sont infaillibles quand ils ont le soutien des GM, pour ma part c'est le cas. Les généraux ne sont pas à ce poste par hasard, dites le vous bien.
Je ne connais que trop bien le rôle de maitre du butin pour savoir que c'est assez pénible, quand il y a toujours de la discussion et/ou des chouinements inutiles sur qui a eu le loot ou pas. Je ne jeterais pas la pierre à Charwa, ni à Galadri, ni à Fafas ou même à Irynna pour les erreurs qui peuvent survenir : moi-même l'ayant déjà fait. j'ai envie de dire : ET ALORS ? Oui c'est chiant, oui c'est frustrant de voir partir un loot pas forcément pour la bonne raison et la bonne personne. Il y a 14 boss lootables à Naxx 25 : 3 loots minimum par boss = 42 loots minimum par semaine depuis 3 mois voir plus.

C'est normal qu'il y ai des erreurs (et le maitre du butin est responsable, mais de là à lui balancer des caillasses à la gueule, non merci), ce qui est pas normal c'est qu'on vienne se plaindre ou râler contre ça. Alors jetez votre clavier par la fenêtre, eclatez votre souris sur la table : faites ce que vous voulez, mais engueuler les autres ca suffit, c'est terminé. Idem pour les reflexions au maître du butin. Le premier qui recommence -> Au revoir et merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 19:11

Personnelement j'en tiens pas rigueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 19:21

Ayant fait un bref passage au maître du butin, qui plus est en climat de tension ^^, je suis en mesure de dire à ce qui ne le font jamais que le clic est légèrement tremblant Razz

Et rune, j'entend par "Pas infaillibles" plutot une qualité qu'un défaut, si vous vous êtes trompés, vous le reconnaissez et puis basta, et je prèfère vous savoir comme ça qu'autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 20:15

Et vous savez quoi je vais prendre l'exemple d'une personne arrivé depuis peu en guilde et que tout le monde devrait prendre exemple dessus =)


je parle de MERLIIN :

Pourquoi : Je vous rappel qu'a deux reprise je n'ai pas vue ses rand :'( et j'ai donné l'objet à une autre personne à mon grand regret, il n'a pas crié et leave la guilde ... Il l'ai aura au prochain Naxx (de toute façon on est pas pret de voir la 3.3.2) donc on va en faire des naxx d'ici là ^^


Après leave la guilde pour aller faire quoi ??? Naxx dans une autres guilde ?

Les autres guildes : wow error, synergie, wipe spirit ... Allez voir leur réglement niveau loots (je connait pas les régles des wipes spirites)

Je trouve juste dommage cette enguellade, mais la nature humaine à tous ses haut et ses bas. On est pas la tous à forcément devoir s'entendre comme les deux doigt de la main ^^
Et elle nous permet aussi d'etre consilinet et de ne pas s'arrété à un pti loot !!!! Vous avez le droit à la parole, y a des gens qui sont la pour vous écoutez, Évitez par contre les règlements de compte en RAID !!!! pas fait pour ça ...


J'aimerai deux choses s'il vous plait :

Ne plus voir de toi tu ne rand pas ou de s'est pas fait pour toi. Les raid lead sont la pour ça !!! Ce sont eux qui déside, on en prend la responsabilité à chaque fois qu'on choisie RESPONSABLE DU BUTTIN. On fera des erreurs, j'en ai déjà faites plus d'une... Mais essayé d'accepter ce qu'on fait :'( franchement ça nous permettra de nous détendre ^^

Ne plus voir des personnes qui /rand de suite sans attendre alors qu'il need moyennement. Avant de /rand on regarde par deux fois =)


En clair s'il vous plait on ne rand que quand on veut vraiment, si on voit personne rand pourquoi pas rand car on cherche à faire un brain d'optimisation (je fait la meme avec galadri, si je devait rand sur tt les pieces dps magique ... ça sera pas cool)


J'ecrit pas plus mais je pense encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 21:26

Ah parce que selon toi charwa je chiale sur le ts ?....

Non monsieur jme suis juste contentée d'affirmer ma désapprobation à propos du non respect des règles pendant ce naxx.... vu que apparemment tu étais dans l'incapacité de le faire. Qu'on galère une fois d'accord deux fois on va dire que ça passe mais au bout de 3 et plus YEN A MARRE >< Et je ne t'ai pas traité d'idiot loin de là -__-

Je t'avais whisp au boss d'avant mais ça a continué dans la galère....

Moi perso je suis pas là pour galérer et rattraper les bêtises des autres je suis là pour passer un bon moment et aider la guilde. Et ce naxx était exactement tout le contraire de ça.....


Et pour info ma prise de parole était pour éviter que ça se reproduise parce que c'est pas la première fois que ça arrive et ce soir c'était pas non plus la première fois que ça arrivait.


J'en ai vraiment raz le bol qu'on laisse des cons et des égoïstes faire et n'en faire qu'à leur tête alors que d'autres à côté se privent pour respecter les règles...




Galadri suite à ta question les wipe ont quasi les même règles au niveau des loots, à la seule différence que eux se réservent le droit en tant que raid lead de refuser le loot d'un objet à quelqu'un qui ne le mériterait pas et eux font bien respecter les règles, ce qui nous permet de raid en s'amusant dans la joie et dans la bonne humeur sans que personne se sente mis à l'écart ou rejeté.


Après pour les nombreux whisp que tu as eu de ces gens égoïstes qui ont voulu faire une entorse à la règle bin une solution simple -----> imite Rune et mets le en /ar. Après s'ils sont pas contents ils sont libres de partir ou de rester mais au moins toi t'es pas emmerdé et les règles sont respectées.


Sur ce j'envisage sérieusement de quitter la guilde même si ça me fait vraiment chier, parce que marre des cons marre de me faire insulter et marre de me battre sur des discussion à rallonge où je suis presque certaine qu'il n'y a que quelques personnes (en particulier ceux qui sont pas concernés - ça tombe bien ce sont ceux qui sont concernés qui devraient le lire.... -__- ) qui viennent lire avec attention ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
zerkran

zerkran


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : go mappy

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 22:23

DEJA CHARWA APRES TE L'AVOIR DI PLUSIEUR APPARAMENT TA PAS COMPRI HEDEN DIT KIL A TOUJOUR ETE TANK ET AU DEBUT DU NAXX IL A DI "SA SA SA C POUR MOI ET PUI C TOU " EN PARLANT DE LOOT TANK



ENSUITE GROBULUS JE RAND JE FAI LE MEILLEUR RAND SUR LA CEINTURE PUI IL RAND IL ME DEPASSE MAI 1 SECONDE APRES SANS REFLECHIR DE SA SPE TU LUI DONNE


ENSUITE GLUTH JE RAND POUR LES JAMBE T7.5 ETANT MOIN HAUT KE HEATON JE NAI RIEN DIT MAI LA SUITE AU PETAGE DE PLOMB DE PLYA TU T POSER LA QUESTION DES SPE EN ME DESANT KE JETAI DPS VOILA LA PREUVE KE TU ETAI PAS ASSEZ ATENTIF



ET APRES JAI LIVE CAR VU LES COMDISSION DU RAID ET LA CEINTURE DE GROBULUS KI MAI PASSER SOU LE NEZ A CAUSE DE TOI JAVAI PAS LE GOUT DE CONTINUER LE RAID VU KE LE LOOT SUIVANT ETAI SUR KT VOILA KOI MAI APPARAMENT TA PAS COMPRI SKE JAI DI EN /G
Revenir en haut Aller en bas
Bendi

Bendi


Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 23:14

Bonjour,

Citation :
N Les raid lead sont la pour ça !!! Ce sont eux qui déside, on en prend la responsabilité à chaque fois qu'on choisie RESPONSABLE DU BUTTIN

le responssable du butin na toujours pas le temps de look ce que le joueur a ...

Je vais surement repeter ce qu'il ya deja été dit mais pas grave.

il y a eu un souci ca tout le monde le sais pourquoi ?
je me suis permi de faire la remarque avec aya cette fois xerok a rand sur une tete qui est moin bien que celle qui la me semble t'il Smile celle du gotik = le must de Lk 1 seul joueur a rand mais un autre a demander avec ca petite voix si il pouvais need ... malheureusement rien a été entendu.

Fin bon apres il ya eu genre l'exemple du nax de la semaine derniere Smile xerox jambe T7 25 need celle de Kt ok il peux up ces stats avec, or une personne avec des jambes plus pourri que lui aurais plus eu besoin Genre Irynna jambe T7 10 ou alors laya avec des jambes bleu ...

fin bon tout ca pour dire qu'il ne faut pas que a penssé que a soit meme, mais a la guilde complete et meme si toi tu need il faut penssé au autre qui on moin bien que vous et permeterai de faire avancer la guilde encore plus rapidement que maintenant ..

exemple tout con Smile notre grosse battaille avec rune pour la tete T7 25 on a été obliger de rerand 3 fois j'ai win je lui est laisser Smile

un esprit de guilde je pense serai le bienvenue,
Apres si ce que je pense vous gene dites le moi directement et je leaverai la guilde pour évité d'autre probleme a l'avenir Smile

Amicalement
Bendi
Revenir en haut Aller en bas
Shap

Shap


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 39
Localisation : Melle 79500

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 23:22

Ca donne vachement envi de revenir jouer .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Messages : 373
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 23:39

Bendi oui tu me géne !!!! niak niak niak



(je rigole bien sur =) )
Revenir en haut Aller en bas
Charwa

Charwa


Messages : 134
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 0:50

c pas pour faire mon chieur mais vous demandez de filer les loots au main et en main spé et plya prend un rerol et qui est meme pas de la guilde ? oLoLz


sinon oui plya tu as trop peté un cable sur TS et je trouve que cétait un peu exagéré ... menfin C mon opinion , moi meme jai ragé derriere mon ecran pas mal de fois , mais je le nie pas et je le cache pas ^^

et jai pas recu ton /W etant donné que jai eu un petit probleme avec modem ( la preuve vous avez commencé gluth sans moi et jai deco 2-3 fois lors du boss )

voila sur ce je voudrai tant quon en finisse avec toute cette embrouille et quon reprenne les raids dans la bonne humeure ( ce soir jétais la que pour 2 boss , mais cétait agreable .. trop meme :O )
Revenir en haut Aller en bas
Khazaddum

Khazaddum


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Lorient/Vannes

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 1:29

Facebook

Khazaddum
Afficher mon Profil

Fil d'actualité
Message
Evenement
Amis

Charwa Lenainquipue, voila sur ce je voudrai tant quon en finisse avec toute cette embrouille et quon reprenne les raids dans la bonne humeure ( ce soir jétais la que pour 2 boss , mais cétait agreable .. trop meme :O )

Il y a 43 minutes . Commenter . Je n'aime plus

Khazaddum aime ça. Les règles depuis WOTLK - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Runewald
Guild Master
Runewald


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 1:29

Je suis d'accord avec Charwa il faudrait en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire.

Un soir où ca a merdé et voila que tout fout le camp, mettez tous vos ego de coté, revenez tous en raid et voyons ensemble comment ca se passe.
Si il y a à nouveau des embrouilles, il faudra régler certaines choses, si cela se passe bien ca n'aura été qu'un soir de merde où chacun a pété son cable.

Ne nous basons pas sur une seule soirée alors que ca fait plusieurs mois que tout se passe bien. Je trouve ca triste que quelques heures arrivent à créer un tel merdier.

Le meilleur moyen d'en terminer est que tout le monde soit là et qu'on puisse constater ensemble si effectivement on doit donner des suites à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
celiacollombe

celiacollombe


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Picardie -> Aisne -> paummée à côté de la forêt xD

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 1:33

Mon reroll qui est même pas de la guilde est venu UNIQUEMENT POUR VOUS DÉPANNER.....

Et au passage ma pala je l'ai pas stuff avec vous donc je crois que au niveau des loots avec tout ce que j'ai fait pour la guilde j'ai le droit à un minimum de respect... Surtout que la plupart du temps quand j'ai gagné un objet c'était parce que pas grand monde needait où parce qu'on m'a demandé de rand alors que je voulais laisser. Si c'est pour me faire recevoir comme ça avec tout ce que je fais je dis non.


Ensuite je n'ai jamais demandé qu'on me donne des loots sur un reroll... à chaque fois je prend le temps de demander si j'ai la possibilité de rand ou non. Si je l'ai pas c'est pas grave je vais pas en faire tout un fromage je suis pas comme certains......


Ensuite Charwa, mon whisp est arrivé tout juste après le down du recousu et il ne me semble pas que tu avais des soucis de co à ce moment là vu que tu étais tranquillement entrain de donner les loots.


Et c'est bon je me suis déjà excusée pour me pétage de câble je pense que vous pouvez arrêter de me le reprocher..


De toute façon plus de risques qu'il y en ait d'autres. Toutes ces histoires me gavent vraiment et je ne viendrais plus en raids.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Messages : 265
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 9:52



Je propose personnellement de fermer ce topic et d'aller en discuter sur TS en programmant une réunion et croyez moi je serais pour vous rappeler d'écouter les autres. Il est imperatif d'en finir avec ça et ça ne se fera pas sur le forum. Donc maintenant vous faite silence et vous programmez ou je programme une réunion sur TS, pour en parler et ça sera la dernière fois que ce sujet sera évoqué.

Des centaines de RAID bien passé et vous vous arrêtez sur un seul (c'est décevant)
Revenir en haut Aller en bas
Runewald
Guild Master
Runewald


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 12:36

Savoir s'arreter c'est aussi montrer un peu d'intelligence.
Donc si vous savez pas le faire je vais vous aider, fini les enfantillages.

Sujet lock, tout ce bordel n'a rien à voir avec l'origine du message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les règles depuis WOTLK   Les règles depuis WOTLK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles depuis WOTLK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Regles et mise au point concernant le pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Føroyskir :: A lire imperativement si vous voulez PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser